Aller au contenu

N'écoutez pas RTL le lundi soir !


coco

Messages recommandés

C'est à quelle heure sur RMC et quelle fréquence ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3

ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond!

Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! :ramon-drapeau1:

Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté...

:)

Lien vers le commentaire
Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3

ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond!

Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! :ramon-drapeau1:

Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté...

:)

<{POST_SNAPBACK}>

en fait ca vole pas plus haut .. ca reste des grosses branlettes sur les 4 gros !

y a parfois qq mots sur auxerre lens bordeaux ou sochaux quand ils font qqchose de bien et apres c l'étranger avec les francais qui réussissent

et puis luis ou larqué ils tutoient tt le monde et ils ont que des amis ds le monde du foot ... :ramon-drapeau1:

enfin ds l'emission de larqué ca parle un peu plus sérieusement de foot je trouve

Lien vers le commentaire
Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3

ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond!

Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! :diable:

Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté...

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas sympa pour aurelien Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire
c'est pas sympa pour aurelien Ah&#33; ah&#33;

<{POST_SNAPBACK}>

attends ils m'ont appelé hier matin pour participer je dormais je me suis couché à 7h30 dimanche matin après avoir fêté notre place de leader...c'était un peu juste pour 10 heures... dommage... :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.