Rémi Loret Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'est à quelle heure sur RMC et quelle fréquence ? Merci Link to comment
coco Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 Ca peut pas être pire que cette bande de loques...(en réponse à marco) Link to comment
Mister Yellow Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 C'est à quelle heure sur RMC et quelle fréquence ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3 ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond! Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté... Link to comment
al_thunder Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3 ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond! Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté... <{POST_SNAPBACK}> en fait ca vole pas plus haut .. ca reste des grosses branlettes sur les 4 gros ! y a parfois qq mots sur auxerre lens bordeaux ou sochaux quand ils font qqchose de bien et apres c l'étranger avec les francais qui réussissent et puis luis ou larqué ils tutoient tt le monde et ils ont que des amis ds le monde du foot ... enfin ds l'emission de larqué ca parle un peu plus sérieusement de foot je trouve Link to comment
Mister Yellow Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Ouais ouvent je zappe mais j'apprends des trucs sympas... Et puis comme j'ai entendu ce soir un spécial TFC; je la trouve vraiment magique cette émission .... jusqu'à .... demain! Link to comment
Oursfootus Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 Tous les jours à 18h "Luis attaque" 104.3 ça parle foot, dès demain ça va être Coupe d'Europe à fond! Après les matchs le samedi, Larqué discute avec des supporters au téléphone, c'est sympa...Même si certains sont un peu limités! Le Dimanche vers 10h, c'est Larqué foot, j'ai jamais écouté... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas sympa pour aurelien Ah! ah! Link to comment
Mister Yellow Posted September 13, 2004 Share Posted September 13, 2004 c'est pas sympa pour aurelien Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> Je ne parlais pas pour aujourd'hui... Link to comment
coco Posted September 13, 2004 Author Share Posted September 13, 2004 c'est pas sympa pour aurelien Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> attends ils m'ont appelé hier matin pour participer je dormais je me suis couché à 7h30 dimanche matin après avoir fêté notre place de leader...c'était un peu juste pour 10 heures... dommage... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.