Aller au contenu

Quelqu'un a t il des échos de la réunion


betoccitan

Messages recommandés

Très cours CR :

Discussions avec Mrs Henry et Lecomte (resp sécu).

Sujets abordés :

-bon début de saison des supporters, ambiance + pas de fumis donc "contrat" respecté.

-organisation et mise au point OM-TFC.

-organisation et mise au point Bdx-TFC.

-HH nous a aussi fait part de l'incompréhension de certaines personnes (?) quant aux quelques chants qui montaient du Kop en l'honneur de Wiliam Prunier qui vient de prendre sa retraite. Ces "gens" pensaient que c'était pour montrer notre "mécontentement" vis-à-vis de notre défense actuelle !!!

-le club n'est pas d'accord avec l'idée de Jean-Fy de faire venir la Prune sur le terrain avant TFC-Auxerre pour une acclamation et les remerciements du public toulousain qu'il n'a pas pu avoir à son départ. "C'est trop tot" nous a-til été répondu... c'est vrai, quoi, t'abuses la Prune, tu pouvais pas continuer à jouer encore pendant cinq ans? :P Cela en raison de quelques personnes du club, du staff, de l'effectif qui ne comprendraient pas de revoir Wiliam sur la pelouse du Stadium... projet avorté à notre grande déception, nous ne nous y attendions pas.

-passage du président Sadran à la fin de la réunion.

That's all folks !!

Lien vers le commentaire

peut etre qu'on ne sait pas tous denis marque " Cela en raison de quelques personnes du club, du staff, de l'effectif qui ne comprendraient pas de revoir Wiliam sur la pelouse " DE L'EFFECTIF " y aurai t'il eu des probleme entre joueur aussi , plus qu'avec Mombaerts , se n'est qu'une suppositon mais j'avais trouvé bizarre l'année derniere que lorsque prune se soit fait evincé aucun joueur n'est elevé le ton pour le soutenir peut etre qu'il n'était plus apprecié

tous ceci ne son que des supposition faites pas un gas qui n'en sait pas plus que vous et qui est crevé

Lien vers le commentaire

Personnelement, je remercie prunier pour tout ce qui l'a fait au tef, mais si ca venue doit nuire à l'integrité du staff ou des joueurs, je trouve normal qu'il est refusé. On ne nous a pas tout dit sur l'affaire Prunier, on a entendu qu'un son de cloche.

A l'heure actuelle des choses et au vu des performances plus qu'acceptable du tef, je pense pas qu'il soit necessaire de "gener" cette progression. Merci a la prune pour tout ce qu'il afait avec le tef mais je le repete l'interet du tef passe avant tout. :(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.