Aller au contenu

Hommage à Sadran


fandefoot

Messages recommandés

:diable:

Salut à tous,

Je suis éxilé en région parisienne, donc je ne peux aller au Stadium.

Y a-t-il des banderolles ou tifos à la gloire de Olivier Sadran.

Car je suis le premier à dire (et beaucoup pensent comme moi) que c'est LE président qui manquait au TFC.

Il a su remettre le club à flot. Il a un discours capable de faire venir des joueurs comme Moreira (pourtant courtisé par les plus grands). Il n'a pas viré Mombaerts au plus dur de la saison dernière

Donc si ça n'a pas été fait, je propose de nous manifesté à la gloire de OS.

Moi par l'intermédiaire de ce forum, vous les toulousains qui vont au stadium par des chants et des banderolles.

Alors qu'en ces jours, des présidents comme Bouchet, Plessis et autres sont hués par leurpublic, il serait de faire le contraire chez nous.

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez prévu qqchose

Vive Toulouse, Vive le Stadium, Vive le TFC

Lien vers le commentaire

Egalement exilé à Paris, tout à fait d' accord avec fandefoot.

Olivier Sadran est le dirigeant moderne, qui connaît les points communs entre une entreprise et un club professionnel : construire sur la durée, être ambitieux, ne pas tomber dans les délires financiers et faire confiance aux gens qui travaillent à ce projet. Erick Mombaerts va devenir un des entraîneurs en poste depuis le plus longtemps en L1 ( et même L1 et L2 confondues), c' est déjà un signe de la qualité de management de Sadran, et cela assure la pérennité du club. Un peu comme Nantes, ou Auxerre en plus grand, qui sont parmi les plus anciens clubs présents en L1.

Allez le TFC !!

Lien vers le commentaire
:diable:

Salut à tous,

Je suis éxilé en région parisienne, donc je ne peux aller au Stadium.

Y a-t-il des banderolles ou tifos à la gloire de Olivier Sadran.

Car je suis le premier à dire (et beaucoup pensent comme moi) que c'est LE président qui manquait au TFC.

Il a su remettre le club à flot. Il a un discours capable de faire venir des joueurs comme Moreira (pourtant courtisé par les plus grands). Il n'a pas viré Mombaerts au plus dur de la saison dernière

Donc si ça n'a pas été fait, je propose de nous manifesté à la gloire de OS.

Moi par l'intermédiaire de ce forum, vous les toulousains qui vont au stadium par des chants et des banderolles.

Alors qu'en ces jours, des présidents comme Bouchet, Plessis et autres sont hués par leurpublic, il serait de faire le contraire chez nous.

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez prévu qqchose

Vive Toulouse, Vive le Stadium, Vive le TFC

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: +1

Lien vers le commentaire

:confus:

Oui, je me suis emballé avec le tifo, mais ce serait une grande banderolle.

Si en plus, elle est reprise à la TV, la publicité sera exceptionnelle pour les supporters du TFC.

Et Olivier Sadran aura sa minute de gloire, en attendant d'avoir de plus long instants en haut de l'affichage si son plan pour le TFC fonctionne.

Merci donc aux KOP (si c'est possible) de faire ce geste

Lien vers le commentaire

Sadran, il me semble aussi qu'il fait tous les décrassages avec ses joueurs...

C'est vrai que c'est un type courageux et humain, qui a très bien géré l'équipe (même si elle était retombée en L2).

Seul bémol : il paraît qu'au printemps dernier ça a manoeuvré en coulisses pour que Baup remplace Mombaerts...

Lien vers le commentaire

:blink:

Oui Sadran est un grand dirigeant, je le soutenait l'an dernier quand le TFC était au fond du classement. Certains sont trop pressés et retourne leur veste en fonction du classement.

Sadran a annoncé clairement les objectifs du TFC dès le NATIONAL, il est en avance sur ces plans. J'espère que l'on sera aussi nombreux à le soutenir (ainsi que EM) si l'équipe avait un passage à vide en cours de saison.

Lien vers le commentaire

il ne fait que son boulot le bonhomme, s'il était ton patron je ne sais pas si tu l'encenserais autant.........rendre hommage lorsque nous serons champions, ok mais pour l'instant pas besoin de cirage de pompes...

l'affaire Prunier n'a pas été claire du tout..... et refuser que la prune fasse un retour lors du TFC auxerre démontre bien qu'il n'est pas toujours en phase avec ses discours...à savoir...un esprit de famille, respect.....etc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.