Aller au contenu

Avis d'avant match pour un site marseillais


ladyom

Messages recommandés

Merci pour votre participation, et ne vous inquiétez pas j'ai eu le droit au même accueil sur d'autres forums, certains aillant des difficulté avec la courtoisie :P

De plus je suis moi-même modératrice sur le forum omplanete.com, je sais donc que l'on ne peut pas gérer les propos de tout le monde mais qu'il ne reflète pas forcément l'ambiance globale du forum :crylol:

Lien vers le commentaire

On a souvent des supporters Marseillais une image assez négative, pour une fois qu'il y en a une qui poliment se présente et nous demande notre avis, c'est trop nul de répondre comme certains l'ont fait.

Pour ce qui est du match, je suis assez partagé. Il y a plusieurs cas de figure et c'est difficile de trancher.

En gros, si l'OM continue de balbutier son football et si Toulouse a toujours la même efficacité en contre, on a une chance de faire un bon, voir très bon résultat.

Si Toulouse joue comme contre Ajaccio (c'est à dire pas terrible) et si l'OM a la réaction d'orgueil attendue par ses supporters ça va être très dur pour nous.

L'OM a de quoi faire une très belle équipe et c'est bien de les rencontrer en début de saison lorsque tout n'est pas encotre en place.

P.S. : changer Drogba :P par Fiorèse :crylol: , ça doit être trop dur à vivre pour les supporters... :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis Nîmois mais ma seconde équipe, c'est le TFC et ce non pas depuis qu'ils sont en L1 mais depuis le National.

Je pense que ce sera un match au sommet, entre deux équipes qui ne sont pas sur la même pente (ascendente pour Toulouse et le contraire pour l'OM), bref, je n'ai qu'un mot à dire : ALLEZ TOULOUSE, une victoire, ça ferait du bien, surtout, ça ferait taire les suceurs de Marseillais... :crylol:

:grin::lol2::grin::o:P:crylol::diable:

Lien vers le commentaire

Il faut tenir 0-0 jusqu'à la mi temps car le doute s'installera alors et là ça peut devenir interessant: mais ça va pousser fort et si on encaisse rapidement un but ce sera très dur.

Il faut éviter de prendre un but gag( pénalty, coup franc dévié etc...)et éviter une défaite à la bordelaise( 1-0 à la 94ème)

L'OM est capable de faire un match pourri et de l'emporter( cf Lille) et c'est sa force.

Lien vers le commentaire

salut LadyOm, bon je m'y mets..

franchement, ce match me fait peur..j'ai peur de la réaction des Marseillais..je n'espère qu'une chose, c'est d'arriver à la mi-temps à

0-0...de quoi faire languir votre public, qui est bien trop impatient...comme souvent...et après pk pas un ptit contre..même si je pense à un ptit 1-1...

sinon Lady OM, je t'ai envoyé un ptit MP :P

Lien vers le commentaire
P.S. : changer Drogba :P  par Fiorèse  :crylol: , ça doit être trop dur à vivre pour les supporters...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Drogba n'a pas été remplacé par Fiorèse. Il ne joue pas au même poste. Si on peut parler d'un joueur qui a remplacé DD ce serait Luyindula.

Fiorèse est arrivé pour renforcé le coté droit. Il ne remplace personne réellement mais a pris la place de Batlles.

Lien vers le commentaire

Mon avis :

Ca risque d'être dur pour notre jeune garde (surtout latérale) dans un vélodrome chauffé à blanc... mais la pression n'est pas de notre côté (sous réserve que le classement actuel ne monte pas trop à la tête des joueurs), et cette année nous disposons de sérieux atouts offensifs (ça change !). A mon avis, tout est possible dans ce match (si personne ne se fait expulser au bout de 10mns comme l'an dernier)! :crylol:

Quoi qu'il en soit... :P

Lien vers le commentaire
Drogba n'a pas été remplacé par Fiorèse. Il ne joue pas au même poste. Si on peut parler d'un joueur qui a remplacé DD ce serait Luyindula.

Fiorèse est arrivé pour renforcé le coté droit. Il ne remplace personne réellement mais a pris la place de Batlles.

<{POST_SNAPBACK}>

Et Batlles vous en faites quoi maintenant on peut le récupérer .......

Lien vers le commentaire

Ma chère ladyom personne n'a encore remarqué, ou bien, rendu hommage au sexe que tu représentes :P , dans cette populace d'hommes mals léchés (si je peux m'exprimer ainsi). Alors bienvenue sur notre forum chère demoiselle. :grin:

Voici mon avis sur le match (qui est le même que d'autres d'ailleurs) : je pense qu l'oième va vouloir se sortir les tripes même si j'ai entendu José dire qu'il ne comptait pas sur Dehu avant Rennes et qu'il avait quelques soucis avec 4 ou 5 joueurs qui ne mettaient pas en place les consignes de match (Pedretti, E.Costa,....), maintenant nous sommes sur une bonne dynamique de 5 matchs sans défaites et nous comptons bien la garder (dixit Moreira sur Luis attaque)

Alors que le meilleur gagne ou qu'on fasse match nul. :crylol:

Lien vers le commentaire
Je vous met le lien du site : omplanete

Dès que l'Edito est en ligne je vous mettrais le lien direct. Encore merci pour votre participation.  :lol:

Je kiffe votre charte ! :thumb:

"Si ça vous convient pas, il y a plein de forums ailleurs" ...

1°) Respect:

a) Tous les messages à caractère politique, fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés sont interdits et seront effacés. Les posteurs de ce genre de messages seront censurés et bannis définitivement.

B ) Les messages comportants des insultes ou à caractère menaçant seront supprimés.

c) Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer ces messages.

"C'est à VOUS de faire des efforts pour bien écrire (et pas à nous pour vous lire)" ...

2°) Lisibilité des forums:

a) Les messages publicitaires sont interdits sans autorisation du webmaster

B ) Evitez les doublons. Avant de créer un sujet, vérifier que celui-ci n’a pas déjà été ouvert; dans ce cas, les administrateurs et modérateurs supprimeront purement et simplement les doublons.

c) Respectez les thèmes des forums. Les messages sans rapport ou déviants seront supprimés.

d) Evitez d’écrire en majuscules, en phonétique ou en style SMS

e) Soignez l'orthographe de vos textes par respect pour les autres. Les administrateurs se réservent le droit de bannir temporairement toute personne ne faisant pas cet effort

f) N'affichez pas d'images mais faites plutôt des liens vers des images

g) Pensez à mettre les liens vers vos sources ... Les topics sans sources seront supprimés.

3°) Les signatures et avatars:

a) Plus de signatures. Notre hébergeur trouve qu'on est trop gourmand en bande passante ...

B ) 80x80 pixels, moins de 6ko et pas d'animations.

Tout contrevenant s’expose à la suppression de cette option dans son compte.

"Les modérateurs sont des despotes sanguinaires, des censeurs impitoyables ... et si ça vous convient pas ... c'est pareil ..."

4°) Modérateurs:

a) Les administrateurs et modérateurs agissent pour le bien du forum. En participant à ces forums, vous acceptez leur action dont ils n’auront pas à se justifier.

B ) Les administrateurs et modérateurs s’efforcent de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il ne leur est pas possible de passer en revue tous les messages. Aussi si un message nécessitant leur intervention venait à leur échapper, vous êtes invité à le leur signaler en envoyant un message privé (MP).

c) En entrant et/ou en participant à ces forums, vous admettez que tous les messages postés ici expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs ou modérateurs et que par conséquent ils ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Quelques conseils:

- Vous n’êtes pas tenu de prendre part à toutes les discussions. Si un sujet ne vous intéresse pas, passez-le simplement et ne vous acharnez pas à parler d’une chose qui ne vous intéresse pas.

De la même manière, le fait de multiplier les messages inutiles dans le but d’augmenter votre nombre de messages peut conduire à une exclusion temporaire voire définitive des forums.

- En cas de provocations, d’insultes etc.

ne répondez pas aux messages qui nécessitent une intervention des modérateurs. Ignorez simplement ces posts et/ou signalez-les en envoyant un mp à un des modérateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.