Guest david Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Excusez moi, il y a déjà peut-être un topic sur ça, mais je viens pas souvent et étant Nîmois, je ne suis pas l'actu du TFC de très près, j'aimerais juste savoir si les 2 jeunes russes ont signés à Toulouse ??? Link to comment
koptolosa Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 un a signé l'attaquant je crois l'autre est parti ( ou preté ) a clermont j'en sais pas plus Link to comment
Faurégol Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Primo c'est des Ukrainiens Un reste au Tef (Maximov apparement) et l'autre part en stage à Clermont (Gavriuk). En aucun cas celui qui est parti a Clermont appartenait au Tef. Link to comment
connemara Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Primo c'est des Ukrainiens Un reste au Tef (Maximov apparement) et l'autre part en stage à Clermont (Gavriuk). En aucun cas celui qui est parti a Clermont appartenait au Tef. <{POST_SNAPBACK}> J'avais cru comprendre l'inverse! Mais peut-être me trompe-je! Que c'était l'attaquant Gavriuk qui était resté.... Link to comment
Faurégol Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Ben moi la derniere fois j'ai dit que c'était Gavriuk mais on m'a dit que sur la photo de CFA ya ecrit Maximov alors jsais plus trop Link to comment
laprune1 Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 C'est l'attaquant qui est resté il fait parti de l'effectif des -18 ans Link to comment
easy listening Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Malgré la photo, c'est bien gavriuk qui est resté et maximov qui est parti Link to comment
Forrest Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Ils sont russes ou ukrainiens ? moi j'avais compris que l'an dernier ils faisaient partis de l'équipe russe des - de 17 ans alors faut qu'on m'explique !! Link to comment
bobby31 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Je pense qu' ils sont ukrainiens mais jouaient dans une equipe russe de jeunes. Un peu comme Henry Bedimo qui est camerounais mais jouait dans les equipes jeunes de Toulouse. Link to comment
Rémi Loret Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 L'info sur le russe à Clermont, elle est sortie d'où ??? d'aucun message OFFICIEL il me semble... Seulement de ce forum, non ??? Link to comment
And1 Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Je pense qu' ils sont ukrainiens mais jouaient dans une equipe russe de jeunes. Un peu comme Henry Bedimo qui est camerounais mais jouait dans les equipes jeunes de Toulouse. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, j'ai lu qu'ils étaient international des 17 ans avec la russie, quelqu'un avait mis un lien d'ailleurs Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.