Guest Racky Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 T'inquiètes pas pour moi, je suis bien... C'est toi qui me déçoit. Je t'ai énoncé Dieuze, oui j'ai bien dit Dieuze. C vrai qu'il a pas joué svt mais il a joué à ce poste l'an dernier à quelques reprises. Et je m'en souviens car il avait été particulièrement brillant sur un ou deux matchs. Lesquel? Je sais plus. Tu vas encore me dire que je suis rien.... Tu vas me dire aussi : "un ou deux matchs, c'est tout!" Bein oui mais c'est un gars que j'aime bien et qui est toujours sifflé (pour revenir au sujet du topic), et ça me fait ch... Voilà
Guest Racky Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Tiens marco je viens d'en retrouver un: http://sports.fr/fr/football/directs/2004/d1/203.html
Guest Racky Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Ok, raté pour ce match, il jouait à droite. Mais bon on se comprend. Revenons plutôt au sujet du topic!
marco Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 de mémoire Dieuze n'a jamais joué à gauche...il jouait à droite ou devant...sinon, on peut revenir au topic...
Dudu31 Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Le cas d'EMANA et celui de FAURE ne sont en aucun cas comparable. Achille a loupé son match contre ajaccio, il le sait et a fait publiquement son MEA CULPA. SI EM le laisse sur le terrain c'est qu' Achille est capable à tout moment d'un trait de génie (2° But). Fauré lorsqu'il était mauvais, il disait que ce n'était pas sa faute mais celle de ses partenaires. Que lui allait jouer dans des grands clubs alors que le TFC descendrait en L2. Résultat il est parti à GUINGAMP pour jouer, il est dernier, il n'a pas sa place de titulaire, il n'est même pas le buteur de l'équipe (Dagano se défonce). Voila la différence entre les 2
Skanker Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Moi jpense que Achille , avec du soutien , du travail et de la confiance peut devenir un joueur enorme !! Quand au ,mec , je sais plus qui c'est , qui dit qu'on aurais du garder Niflore (l'attaquand) je pense qu'il ne la jamais vu jouer alors ! Mais peut etre que ce message date un peu
Squonk Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Au fait, j'ai une question super importante à vous poser. Dernièrement, Erik Mombaerts a déclaré que ceux qui pourraissaient l'esprit l'an dernier étaient partis. A qui pensait-il?
Le Cufarien Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 C'est bizarre, les années passées on ne jurait que par Fauré sur ce forum. Combien de fois a t'il était élu joueur du mois ? N'avez vous jamais voté pour lui ? Ce que vous dites sur sa mentalité est peut être bien vrai mais à vrai dire, je ne sais pas, je ne passe pas mes journées avec le groupe des pros du TFC et je peux pas vraiment juger... Attention à ne pas avoir la mémoire trop courte et à ne pas salir un gars qui a quand même filé un bon coup de main au TFC... (le meilleur buteur de L2, c'est lui non ? on l'aimait bien à l'époque...)
Glue Posted September 16, 2004 Posted September 16, 2004 Pour emana et sa prestation contre ajaccio, je suis desole mais y avais vraiment de quoi se poser des questions... Plutot que des sifflet j ai plus entendu des OOO de consternation... Dans un match comme ca ou la transmission entre milieu et avant est catastrophique, de voir un joueur s embaler sur son cote pour perdre la quasi totalite des ballons, forcement ca se remarque... moi j ai pas vraiment compris pourquoi on ne force pas un peu plus sur le cote gauche, et le tandem Dalmat-Aubey. Bon il reste qu Emana est toujours dans les bon coups et les phases decisives (comme contre Nantes), il faut qu il soit juste plus precis....
Squonk Posted September 17, 2004 Posted September 17, 2004 Je critique pas Fauré, je demande juste, sincèrement, parce que je ne sais pas à qui EM faisait allusion!!! Personne ne me répond parce que personne ne sait?
marco Posted September 22, 2004 Posted September 22, 2004 Emana est un joueur plein de talent. Mais... quand j'entends "il rate ses passes mais récupère pleins de ballons", je rigole . Il récupère 0 ballon. Cardy, Taïder et Sirieix récupèrent des ballons. Lui son boulot, c'est de provoquer la défense. Et ça, il le fait très bien. Par contre, là où je ne le supporte pas, c'est qu'il ne réussi aucune passe. Et ça c'est inacceptable à son niveau. J'ai envie de dire: "Achille travaille ta lucidité!". Je comprends aussi Mombaerts qui le laisse tout le match. Ce gars, il peut faire la dif à n'importe quel moment du match (comme Djorkaeff à l'époque). Il suffit d'attendre le moment. Nous avons pu le voir contre Ajaccio avec sa lumineuse ouverture sur Moreira. Une dernière chose au sujet des sifflets. Ces dernières années, j'ai toujours entendu dans les tribunes: "M.Achille". Tout le monde le portait aux cieux. Non, on attend mieux de lui ("travaille ta lucidité!). Cette année, qu'on dise M.Dalmat et M. Moreira, je comprendrai mieux. Mais les sifflets, c'est quelque chose qu'il ne mérite pas , que personne mérite (ni Fauré, ni Dieuze et ni Emana). Les gars sont sur le terrain et donne leur meilleur. . Alors respect! J'ai plus qu'une chose à dire, c'est "Allez le TFC! Et fais nous rêver!" <{POST_SNAPBACK}> alors, il en récupère toujours pas de ballon...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.