Aller au contenu

Déplacement à Bordeaux


spitpaco

Messages recommandés

Départ Samedi 25 Septembre du Stadium, à 14h

20 pour les membres

25 pour les non membres

le prix comprend la place au stade

les inscriptions commencent demain pour ceux qui viennent à Marseille, et continuent uniquement par téléphone Dimanche à partir de 13h (c'est pas la peine de m'appeller avant!).

Lionel: 06.61.24.40.00

Lien vers le commentaire

popol ?

Les indians ne cherchent pas a soutirer de la thune ni a en tirer des benefices pour eux meme.

Tout les benefices restent dans la caisse pour pouvoir faire plusieurs choses, faire des animations au stadium (tifo ...) ou bien baisser le prix de deplacement qui attirent moins de monde (genre caen, sochaux...)

Alors s'il te plait arrete de raconter des conneries ... :diable:

Lien vers le commentaire

arrête d'halluciner, c'est normal de faire payer un minimum pour le fond de roulement des Indians. Moi même qui ne suit pas membre je trouve ça tout à fait logique et solidaire vis à vis de ceux qui vont aller péter à Metz et consort... si tu comptes l'autoroute aller retour (30) + l'essence (30) + la place/personne (8), tu t'en sors mieux qu'en y allant avec 3 potes dans ta vago...et sans l'ambiance !!!

Lien vers le commentaire
put1 darnaqueur ces indians le deplacement est offer par le tfc mdr il vont vous tirer de la tune

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: Cette HONTE :furious: de parler comme ça des seuls qui savent se bouger le fion ptain ça me met la rage de voir des petits branleurs comme ça écrire ces choses ! Moi je dis qu'il faut banir des mecs comme ça !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.