Aller au contenu

Création de nouveaux chants


Séb

Messages recommandés

réponse à wil1212, tu te crois où? à marseille? Ici on est à Toulouse, et les toulousains (surtout ceux qui ont un peu de dignité) ne s'abaissent pas à copier les kons de l'hexagone (marseillais entre autres)...

Lien vers le commentaire

Medames et messieurs je conais le chant!!! qui jen suis certain peut enflamer le stadium.

C'est le chant des suporters madrilaines. On entend que celui la pendant leurs match...

Alé madrid alééé ,alé madrid alé, alé madrid alé alé madrid alé, alé madird aléé....

( x2)

Les paroles sont tres simples mais c la musique qui change ca donerait evidemment:

allez toulouse allez etc...

Certains voient de quel air je veux parler?

Je suis pres a vous le chanter mais je suis persuader que ca pourait marcher et enflamer le stade entier!!!

Lien vers le commentaire

je pense qu'il faudrait que quelqu'un s'occupe de chanter des chants (sur lordi)

de les mettre en partage ou autre chose afin que les gars du forum apprene a connaitre une ptite compil de chants

parce que "allez allez allez allez ho ho ho ho ...." pendant 5 minutes sa gave

c'est pas pour etre méchant mais jpense que c'est une solution pour varier les chants

Lien vers le commentaire

Les marseiller sont des PD la la dirladada des fils de pute des enculer laladirladada et par les couilles on les prendra laladirladada mais eux des couilles ils en on pas la la dirladada

---------

J'encule l'om et les Marseillers icéo bandes de blairo a jamais je vous aiiiïré et par les couilles je vous pendrez anti l'om anti marseiller icéo bande de blairo a jamais je vous aiiiré et par les couilles je vous pendrez j'encules......

désolé pour l'ortographe et les insultes :rolleyes: mais c'était plus fort que moi de ne pas les mettres sur le forum :vrai:

Lien vers le commentaire

Il y a des détails simples si tout le monde est d'accord pour dire su'on est à Toulouse, fiers d'y être en plus. Par exemple, au lieu de reprendre bêtement le "Et quand le stade... c'est tout le stade qui va s'enflammer..." il est mieux de reprendre "Et quand les VIOLETS se mettent à chanter, c'est tout le STADIUM qui va s'enflammer...", ainsi tout en gardant un chant suivi on l'adapterait à nôtre sauce. :)

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ce sré cool un chant comme " you never walk alone" de Liverpool...

Là bas, le stade entier le chante.

Si on ecrivé un texte, qui jugeré de sa qualité? , qui décideré de le faire chanter?

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Voilà le texte de Liverpool:

When you walk through a storm,

Hold your head up high,

And don't be afraid of the dark.

At the end of a storm,

There's a golden sky,

And the sweet silver song of a lark.

Walk on through the wind, Walk on through the rain,

Though your dreams be tossed and blown..

Walk on, walk on, with hope in your heart,

And you'll never walk alone.......

You'll never walk alone.

Walk on, walk on, with hope in your heart,

And you'll never walk alone.......

You'll never walk alone.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.