Aller au contenu

Réaction marseillaise de OM-TFC


Tfseb

Messages recommandés

20h16:

"P**** Barthez sauve la barraque

La defense est a la rue..."

"p*** c'est pas passé loin les boules

c'était une frappe de moreira et un arret de barthez du pied"

20h24:

Attention BUT ???

NON Barthez encore!

Enorme Barthez

"p**** barthez arrete une balle mais on est copieusement dominé"

"Quelle démo de Toulouse

On a de la chatte"

.

bref on va pas tout faire

et aprés match,verdict de qques uns:

"Quand on a joué Metz on à perdus en ayant pu tuer le match,j'étais dégoutés, ce soir on a gagné alors que l'on à était balladé par cette belle équipe de Toulouse....."

"palala en tout cas je vois des gas sur le forum qui sont content. je crois que c personnes n'etaient pas o stade alors... je vous assure ya meme pas de quoi retenir les trois points tellement la c t minable.

moi quand je me déplace au stade pour voir un match comme ca ben je suis dégouté car la yavait meme pas de combativité. je veux bien qu'il y est des probleme mais de la a voir des joueurs qui nont meme pas fain de ballon c grave. BRAVO TOULOUSE il mérritait mieux."

et oui!on meritait mieux ;)

"

Lien vers le commentaire

Attendais, on est loin des 40 points, il peut se passer quelque chose a tout moment. Il faut pas croire que parce que on a 3 victoire, 2 nul et une seule defaite sur 6 match que on est déjà maintenu ! L'objectif c'est déjà le maintient, ensuite si on peut faire un debut de tableau se serait que du bonus !

Mais si a la fin de la saison on est 14eme par exemple, certains feront la gueule parce qu'il croiyait presque au titre, alors que 14eme c'est dèjà un début !

Biensur je pense et j'espere qu'on sera maintenu et de loin, mais on ne peut pas prevoir !

Lien vers le commentaire
Mais si a la fin de la saison on est 14eme par exemple, certains feront la gueule parce qu'il croiyait presque au titre, alors que 14eme c'est dèjà un début !

Biensur je pense et j'espere qu'on sera maintenu et de loin, mais on ne peut pas prevoir

J'espère qu'avec le niveau de cette équipe ,on ne sera pas 14 ème à la fin du championnat :( ;maintenant si on l'est ,il y aura de la déception mais c'est toujours mieux que d'être relégué

Lien vers le commentaire

Franchement si le TFC continue a jouer comme cela, il faut commencer a viser autre chose que le maintien.

Le seul bémol en ce qui vous concerne: c'est le banc.

Apres les changements, le jeu a été nettement moins fluide et le TFC beaucoup moins dangereux.

Il ne vous faudra donc pas trop de suspendus ou de blessés pour continuer a ce rythme et a cette qualité sur la durée.

Lien vers le commentaire
Attends les Marseillais nous respectent à fond, pour une fois qu'ils se la pètent pas c'est énorme!!! :(

<{POST_SNAPBACK}>

ca se voit voit que tu n'étais pas au vélodrome, ils faisaient des fucks tout le trajet, meme les mioches de 5 ans, et on a recu une cannete dans un bus

Lien vers le commentaire

mon objectif perso pour le TFC cette année : le maintien et après en verra.

Mais quand je vois le match contre Marseille, où seulement un Barthez à 150 % a pu éviter la défaite de l'OM, je n'ai pas peur. L'année prochaine on sera encore là, une place au milieu du tableau est réaliste.

Lien vers le commentaire
Et vous, il vous faut brûler des cierges pour que Barthez se blesse pas

sans Barthez hier soir ,le score serait de 4 à 1 :(

J'ai pas apprécié dans TVfoot les commentaires élogieux de Luis Fernandez à l'égard de Barthez ,non pas qu'il ne les mérite pas ,mais luis aurait pu souligner la remarquable animation offensive du TFC et le grand nbre d'occases ,au lieu de cela il s'et focalisé uniquement sur Fabien mais je veux dire sans les occases du TFC ,Fabien n'aurait pu se mettre en évidence ;)

Lien vers le commentaire
:clapping:

Si on a 40 points à la trêve, ça voudra dire qu'on est premiers ou pas loin...

Tu décompresses un peu trop là...  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense qu'à la trêve, on sera aux alentours des 30 points, ça fait au moins six matchs gagnés d'ici là sur les 13 qui nous restent à jouer, sachant qu'on a pas rencontré les 3 promus encore.

Je pense que c'est faisable, tu crois pas?

p.s.: tu sais qu'il y a un petit bouton "edit" qui permet de modifier ton message quand tu te plantes comme une m.... :clapping:

Lien vers le commentaire
sans Barthez hier soir ,le score serait de 4 à 1  :clapping:

J'ai pas apprécié dans TVfoot les commentaires élogieux de Luis Fernandez à l'égard de Barthez ,non pas qu'il ne les mérite pas ,mais luis aurait pu souligner la remarquable animation offensive du TFC et le grand nbre d'occases ,au lieu de cela il s'et focalisé uniquement sur Fabien mais je veux dire sans les occases du TFC ,Fabien n'aurait pu se mettre en évidence  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

S'il y a des commentaires élogieux sur les arrêts de Barthez, ça sous-entend que les attaquants du téf cadraient bien leurs tirs ... :confus:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'à la trêve, on sera aux alentours des 30 points, ça fait au moins six matchs gagnés d'ici là sur les 13 qui nous restent à jouer, sachant qu'on a pas rencontré les 3 promus encore.

Je pense que c'est faisable, tu crois pas?

30 points oui, c'est faisable, mais étant donné que tu pronostiques 40 points dans ton premier post... Ceci dit, tu peux le corriger en faisant "Edit".

p.s.: tu sais qu'il y a un petit bouton "edit" qui permet de modifier ton message quand tu te plantes comme une m....  :clapping:

Merci pour ton aide. :clapping:

Par contre je n'arrive pas à lire le dernier mot, sans doute un problème d'affichage de mon PC. Tu peux m'en dire plus?

Lien vers le commentaire
30 points oui, c'est faisable, mais étant donné que tu pronostiques 40 points dans ton premier post... Ceci dit, tu peux le corriger en faisant "Edit".

Merci pour ton aide.  :clapping:

Je n'avais pas pronostiqué 40 points, j'avais dit on ne sera pas trés loin des 40 points.

Par contre je n'arrive pas à lire le dernier mot, sans doute un problème d'affichage de mon PC. Tu peux m'en dire plus?

Alors, pour les problèmes d'affichage de ton PC, il peut s'agir de ta carte vidéo.

As tu monter la résolution trop haut?

Ou alors un problème d'écran, as tu l'habitude de frapper dedans quand quelque chose ne marche pas? :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.