Aller au contenu

Carton rouge d'Eduardo


mat31

Messages recommandés

Et voici la réponse que tout le monde attendait et on peut dire ouf, il jouera bien à Bordeaux :

1 match ferme + 1 avec sursis :

Uche (Bordeaux), Ecker (Marseille), Eduardo (Toulouse)

1 match de suspension ferme :

Dugardein (Caen), André (Bastia), Drouin (Nantes), Kallon (Monaco), Touré (Metz)

Lien vers le commentaire
j'ai vu qu'eduardo a pris un match ferme et  un match avec sursis,que signifie le sursis.merci de m'eclairer

allez le tef et qu'on dechire bordeaux et vive eduardo

<{POST_SNAPBACK}>

j'crois que si il se prend un jaune à son match de reprise il est resuspendu

Lien vers le commentaire
j'ai vu qu'eduardo a pris un match ferme et  un match avec sursis,que signifie le sursis.merci de m'eclairer

allez le tef et qu'on dechire bordeaux et vive eduardo

<{POST_SNAPBACK}>

Le sursis ça veut dire qu'au prochain jaune, il sera suspendu 1 match de plus, pour faire simple mais ça doit etre un peu plus subtil que ça. :blink:

Lien vers le commentaire

Cette sanction est vraiment trop bidon :blink: !!

En plus Ecker a la même qu'Edu :blink: ( Un coup de pied réel contre un crachat invisible car certainement inexistant !!!) Quelle justice :blink: !!!

Il va falloir se pencher sur le règlement car quand je vois un carton jaune pour avoir enlevé son maillot et un même carton jaune sur certain tackles assasins moi ça me fait suer !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.