Aller au contenu

Qui était a marseille ?


yannlib

Messages recommandés

Oué c'était abusé dans le bus B de vrai gamins surtout celui de devant, quand au caillassage je sais pas si c'est des gars de notre bus, le bus C était aussi arété.

En tout cas je redis MERCI AU CHAUFFEUR qui a été patient. la prochaine fois plus de Respect s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
moi j'étais dans le bus des BFS a l'avant également

ça été un trés bon déplacement

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'étais au 2eme rang, juste en face de l'escalier

Bus BFS

Rien a dire sur l'organisation : nickel

bon chauffeur, bon bus, bonne ambiance

+1 pour didier sur cette photo :

http://www.allezletfc.net/photo/om-tfc-021france.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Lequel? :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire
CHUT ou je dis à tout le monde que t'avais pas un maillot violet au vélodrome  :ramon-drapeau2:

Si j'avais un maillot violet :diable: La preuve sur les photos de bid :diable: Par contre j'ai pas fait le fanfaron dans le métro pour rentrer... Je l'ai enlevé et je suis resté en tee shirt

Lien vers le commentaire

on the bus Ouest Dragons,

bonne ambiance, franche rigolade, film comique, bus propre et luxueux, chauffeurs coolos, poësie et dodo.

:diable::jongle: Lionel LAFORGUE :jongle::o

Lien vers le commentaire

Félicitation a tous les toulousains qui se sont déplacés moi j'étais en face de vous ( tribune jean bouin) et quand vous etes rentrer a 1/4 d'heure avant le match j'ai bien rigolé en voyant les marseillés autour de moi .

Spécial dédicasse au gars avec la banderolle "c'est nous les leader "et "premier ou dernier on sera toujours là".

Sinon dégouter du score, 2 action pour OM, 1 but ,10 actions franches pour le tfc 0 but.

j'ai vu Bacarel dans travée et je lui ai dit qu'il aurait de quoi faire son émission :diable:

Lien vers le commentaire

jaja quand tu parle de " certains connard " tu parle de se qui reclamé une aire ???

si c'est le cas alors je suis un connard . lorsqu'on est monté dans le bus au retour je suis aller voir le chauffeur pour lui dire qu'on était un grand nombre a n'avoir pas pu manger ni boire vu la queue trop imposante au buvette ( il n'y avais qu'un serveur pour les 500 toulousains ) le chauffeur ma alors retorqué se ne sont pas mes affaire ce n'est pas stipuler dans le contrat que je dois m'arrété puis tu n'est pas le responsable .... voila pourquoi au retour on a demande une aire

maintenant peut etre qu'on est des connard

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.