Aller au contenu

Ljuboja bientôt libre?


roumi

Messages recommandés

;) Et puis bon, on se calme, Luboja dit être dégouté d'avoir été mis dans les tribunes par Vahid pour PSG-MONACO, pas être dégouté du PSG tout court. Au vu de ce que le TFC produit depuis le début de saison, vous jouez en percussion, le plus souvent à une touche de balle... Lubo n'est pas un tueur dans la surface. Sa principale qualité est de garder le ballon afin de permettre à son équipe de remonter et d'apporter davantage le danger offensivement... Je sais pas si en defénitive, il ne ralentirai pas plus votre jeu qu'autre chose... Comment ça pas objectif ? <_<
Lien vers le commentaire
Ben hier quand Edu est sorti, on a vu que c'est un attaquant solide dans l'axe, et  il nous a manqué après. Et puis il faut laisser Suarez progresser physiquement ...

J'aime bien Ljuboja, mais je ne suis pas sur que ce joueur aime le TFC ... en plus

<{POST_SNAPBACK}>

edu loupe une occasion a 3m des but quand meme

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.