Aller au contenu

Fabien Barthez


xywti

Messages recommandés

en tout cas moi je trouve que c'est une bonne chose pour Paris , pour moi Fabien est toujours l'un des meileurs gardien du monde derriere bufon et toldo .

Je le trouve d'un niveau largement au dessus de Letizi et Alonso .

et si ca peut relancer sa carriere moi je suis à fond pour :clapping:

Lien vers le commentaire

1. Il ne pourrai signer qu'en Janvier parceque les mutations pour les jokers c'est soit des chomeurs soit des joueurs jouant en France, donc tout ces rumeurs c'est du vent

2. La plupart des Parisiens ne veulent pas de Barthez vu qu'on a un très bon gardien, et la meilleure doublure du championnat.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que cela prouve tout le manque de gratitude de ce club envers un des principaux atisans de leurs bons resultas qui va se faire jeter comme une vieille chaussette !!

C'est uniquement un coup médiatique (un de plus!) et je trouve cela purement scandaleux envers Runje, avec qui , apparemment il n'y eu aucune discussion.....

Je suis content pour Barthez car il va jouer mais c tout ....

Lien vers le commentaire
Je trouve que cela prouve tout le manque de gratitude de ce club envers un des principaux atisans de leurs bons resultas qui va se faire jeter comme une vieille chaussette !!

Tout a fait. Pour ceux qui le l'on pas lu, voici les explications de C.Bouchet:

Tout d'abord, je dois dire que le gardien de but de l'OM s'appelle Vedran Runje, et il le restera. Se faire prêter Barthez aujourd'hui c'est aussi miser sur Vedran. C'est déjà un excellent gardien, et être au contact d'un joueur qui est au sommet depuis plus de dix ans va lui permettre de franchir le palier qui le sépare du top 5 mondial".

:blush: Le respect est une notion qui se perd dans le foot actuel, il laisse la place au foutage de gueule.

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

Si c'était juste pour remplacer Carasso, ils avaient la possibilite de prendre Heurtebis qui n'est pas mauvais et bien moins cher.

Faire venir Barthez est un message clair pour Runje. Les relations entre Perrin et Runje ne sont pas terribles. Deja a l'intersaison, Perrin avait essayé de s'en "debarrasser" en voulant l'echanger contre Coupet.

Lien vers le commentaire

Eh oui on l'attendait ce jour à Marseille :o Et non il a passé la journée à Toulouse dans la famille :angry:

Et les gars sincèrement j'ai l'impression que ce week-end on va se payer un bon cru bordelais .Un pressentiment , le début d'une belle série ,histoire de retrouver la joie d'antan :lol::thumbup::cry::thumbup::thumbup: Allez on y croit ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.