Aller au contenu

Fabien Barthez


xywti

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Il y a des petits plaisirs tout simples dans la vie, ce pseudo transfert en est un. :furious:

Je suis hyper content, pas pour Barthez mais pour ce prétentieux Bouchet qui se prend pour le grand patron du football, un Aulas bis.

Déjà il a eu le manque de correction de réclamer un titre 93 alors que le dossier était clos et que la tricherie avait été reconnu. Incroyable.

Ensuite il croyait que les plus hautes instances de la FIFA allaient adapter une loi rien que pour l'OM!!! Hallucinant. Il croit quoi? Qu'il a le monde du football à ses pieds? Pour Barthez, c'était simple. Il existe un reglement l'empêchant de venir à Marseille avant le mercato. Point barre. C'est écrit!

Comble de l'arrogance, ils avaient déjà présenté jeudi dernier Barthez au public!

Il doit se sentir tout petit aujourd'hui le père Bouchet...

Et moi, je suis mort de rire.

Modifié par dondiego
Lien vers le commentaire

Bien fait pour Bouchet , mais dommage pour Fabien , j'espere qu'il trouvera un club au mercato ,il le mérite et aussi dommage pour l'OM car Runje est un bon gardien mais Fabien est bien meilleur et à la fin de la saison les deux ou trois points gagnés simplement sur des super matchs du gardien peseront lourds.

Lien vers le commentaire

Excusez-moi de rigoler dans ma barbe...

Mais sur ce coup la "cellule de recrutement" dans son Q.G s'est bien plantée !

Le plus drôle, Barthez est présenté au public, signe des autographes, s'entraîne avec l'OM, mais il ne peut pas jouer.

Barthez, il me fait halluciner quand même.

Il doit fumer de + en + de cannabis. Il parle tout doucement, gentil avec tout le monde (alors qu'il s'est fait jeter comme un débutant de Manchester), il dit qu'il est désolé pour Runje avec un air triste. Alors quand je l'air vu à la télé avec un bandana bleu ciel, ça m'a bien fait rire.

Ils lui ont fait un lavage de cerveau ou quoi ???

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
Barthez est toujours, selon stade 2, à Lavelanet. Il est passé au bar d'un copain samedi dernier mais n'a pas parlé Foot

J'adore les reportages de Stade 2

Ils n'ont plus aucun droit sur le foot que ce soit francais ou europeen, alors ils meublent comme ils peuvent

"On a vu Barthez au PMU de Lavelanet"

"Ribery est passé chez Micheline la boulangere"

"Zidane est allé chez René son coiffeur"

:grin:

Lien vers le commentaire

Au moins il parlent un peu de toulouse autrement on passerait inapercu.

Y en a qui disent que tous les journaux sportifs c'est des imcompétents . T'es bien content qu'on parles des résumes des matchs, qui donnent les compos, y a quelques interviews. Si certains se sentent forts qu'il aille faire journaliste comme ca ils se feront chier dessus

Modifié par tom31
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Barthez arrête

Sur le plateau du journal de TF1 jeudi soir, Fabien Barthez a annoncé qu'il arrêtait sa carrière de footballeur professionnel. «J'arrête l'équipe de France, j'arrête le football en club» a-t-il annoncé les yeux brillants. Depuis la finale de la Coupe du monde 2006 perdue face à l'Italie (1-1, 5 tab à 3), l'ancien portier de Toulouse, Monaco, Manchester United et bien sûr Marseille avait quelque peu prit ses distances avec le monde du football, la faute à des «problèmes familiaux».

Merci pour ta fabuleuse carrière et merci de ne pas être venu au Téf cette saison ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.