Aller au contenu

Fabien Barthez


xywti

Messages recommandés

il y a 40 minutes, luca31TLSE a dit :

Un champion du monde parmi les meilleurs à son poste ça ne se refuse pas comme consultant. Si son expérience aide Dupé à progresser et bien appréhender la gestion des matchs sans pression (une des grosses qualité de Barthez) ça sera un plus pour tout l'équipe 

Il paraît qu'en plus , Maxime hésite entre la Super Skunk et l'orange Bud pour ses cultures hydroponiques. 

Si ça tient a Lavelanet ça tiendra a Toulouse.

C'était ça ou le jet-ski avec des tops models mais je suis pas très "voici".

Sinon, comme vous, dubitatif , peut être pour insuffler un état d'esprit de champion?! Il avait pas une école de gardien dans le coin ? il avait déjà collaboré sous Sadran il me semble  ou je me trompe peut être avec baup (pour l'école de gardien) 

Grand respect pour le bonhomme en tout cas puis c'est un enfant du pays 

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bibeyolo a dit :

Fabien s ennuie à Lavelanet. Il a pris ce boulot pour justifier ses déplacements sur Toulouse.

Son palmarès et expérience des grandes compétitions pourraient éventuellement nous être utile pour mieux gérer les matchs.

·       Vainqueur de la Ligue des Champions en 1993 avec l'Olympique de Marseille

·       Champion de France en 1997 et en 2000 avec l'AS Monaco

·       Champion d'Angleterre en 2001 et en 2003 avec Manchester United

·       Champion de France de Division 2 en 1995 avec l'Olympique de Marseille

·       Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2004 avec l'Olympique de Marseille

·       Finaliste de la Coupe de France en 2006 avec l'Olympique de Marseille

·       Finaliste de la Cup en 2003 avec Manchester United

·       87 sélections entre 1994 et 2006

·       Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998

·       Champion d'Europe des Nations en 2000

·       Élu 11e au Ballon d'Or en 2000

·       Élu gardien européen de l'année en 1998 et en 2000

·       Élu meilleur gardien de la Coupe du Monde en 1998

·       Nommé au Ballon d'Or en 1998, en 2000, en 2001 et en 2004

·       Nommé dans l'équipe-type de la Coupe du Monde en 1998

·       Nommé dans l'équipe-type de Premier League en 2001

·       Nommé dans l'équipe-type du championnat d'Europe en 2000

·       Recordman français du nombre de rencontres disputées en phase finale de Coupe du mondeex æquo avec Thierry Henry (17 matchs)

·       Recordman pour un gardien du nombre de matchs joués en Coupe du monde sans encaisser le moindre but, ex æquo avec le gardien anglais Peter Shilton (10 matchs)

·       Nommé dans le XI de légende de tous les temps de l'équipe de France 

il y a 5 minutes, chronos a dit :

Dans les nouveaux projets du club, le recrutement de Barthez rentre plus dans le volet "Marketing/Reconquérir La ville" que le volet sportif à mon avis :ninja:

 

Faire aussi d'une pierre deux coups, il est reconnu mondialement par son palmarès et peut apporter par sa connaissance du poste de gardien et la gestion des matchs dans de grosses compétitions de précieux conseil à Dupé dans sa préparation, je trouve qu'on minimise son niveau de compétence.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas pour avoir eu des retours personnels le concernant, je peux vous dire qu'entre son salaire et ses frais de bouche , on va finir par trouver le salaire de Mubélé abordable :ninaj:

Ah parce qu'en plus il sera payé?

Plus sérieusement ça peut être sympa de revoir Barthez au TFC mais jusqu'à quel prix?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas pour avoir eu des retours personnels le concernant, je peux vous dire qu'entre son salaire et ses frais de bouche , on va finir par trouver le salaire de Mubélé abordable :ninaj:

L'avenir nous dira s'il a apporté plus que Mubélé au TFC ...... auquel cas, c'est normal qu'il soit rétribué en conséquence !

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, tad11 a dit :

Ah parce qu'en plus il sera payé?

Plus sérieusement ça peut être sympa de revoir Barthez au TFC mais jusqu'à quel prix?

Alors honnêtement je sais pas combien il va toucher au Tef , mais il est pas connu par ailleurs dans le milieu pour travailler bénévolement...😁

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2020 à 23:27, Dide31 a dit :

Barthez ca s'écrit avec un "Z" pas és a la fin 

 

Le 14/11/2020 à 17:25, bibeyolo a dit :

Pourtant, il me semble avoir vu écrit "Yann Barthès" en bas de l écran de TMC.

Pierre Barthès, en bas de l'écran, au service. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.