Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 2 / 7è journée de L1


poper

Messages recommandés

Mardi 21 septembre 2004 à 20h00

J'espère que le tfc va produire du beau jeu comme contre Marseille mais avec cette fois une victoire à la clé

ce match me fait plus peur que celui contre Marseille mais allez le tfc, va falloir être derrière comme contre Paris

:grin:<_<;)

Lien vers le commentaire

A la fin du Match contre Ajaccio, je voyais le TFC mieux contre l'OM mais assez mal contre l'Olympique Lyonnais. Sur sa vrai valeur l'OL nous est supérieur.

Maintenant au vu du Match de Marseille je pense qu'on peut terminer dans les dix premiers à l'aise. Après le Match de L'OL on saura si le TFC peut nourrir l'ambition de terminer dans les cinq premiers. Pour cela il faudrait battre l'Olympique Lyonnais ... mais pourquoi pas vu la qualité des joueurs. et l'entraineur E.M.

Lien vers le commentaire

On prend goût aux premières places, hein.... :clapping:

Je sens le groupe toulousain vexé de ne pas avoir été récompensé de leur gros match à Marseille. Ca promet une belle partie, en espérant que Lyon joue comme contre Bastia et pas comme contre Manchester. Mais il semble que cette année on ai les moyens de faire chuter n'importe qui.

Lien vers le commentaire

Ben moi je prendrai avec plaisir une victoire "à la marseillaise" ... même si on doit souffrir sur le terrain et dans les tribunes. :clapping: Car même si je souhaite voir du beau football, seule la victoire est belle. Enfin ... un bon match nul conviendrait aussi. :clapping:

Lien vers le commentaire
Composition probable des équipes pour le match avancé de la 7e journée du Championnat de Ligue 1 de football, Toulouse-Lyon, mardi:

. Mardi (21h00):

Toulouse-Lyon (arbitre: M. Veissière :ramon-drapeau2: )

Toulouse: Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Bedimo - Cardy, Taïder, Emana, Dalmat - Moreira, Suarez

Lyon: Coupet - Diatta, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Diarra, Essien, Malouda - Wiltord, Frau

apparement, ils ont sortis la grosse artillerie... :diable:

Lien vers le commentaire
Personne n'a lu l'article sur Veissière dans l'Equipe magasine de samedi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'aime pas du tout cet arbitre. L'article est bien representatif du personnage. Un arbitre qui s'arrange pour etre la "vedette" d'un match, et qui se plait dans ce role, c'est malsain!

En plus, Il a reussi l'exploit d'expulser 3 joueurs du TFC dans le meme match!!! Il avait vraiment ete lamentable ce soir là...

Lien vers le commentaire

TOULOUSE SANS COMPLEXE

Battu à Marseille contre le cours du jeu (1-0), le TFC espère ne pas subir la même frustration face à Lyon, mardi en match avancé (21 heures). Mercredi, Monaco reçoit Nantes, Auxerre va à Saint-Etienne et Bastia reçoit Bordeaux. Le PSG, en déplacement à Lens, tentera de noyer ses doutes. Comme Marseille à Rennes.

Coupet après Barthez ?

Mardi sur le coup de 23 heures, Toulouse en saura plus sur sa réelle valeur, l'un des plus gros mystères de ce début de saison. Leader à l'issue de la 5e journée, l'équipe d'Erik Mombaerts a créé plusieurs surprises depuis août, squattant très vite les premières places et les éloges pour un jeu qualifié de « flamboyant » par l'entraîneur toulousain lui-même. Comme pour Metz, écrasé dimanche à Auxerre (4-0), le doute plane cependant sur la capacité de cette équipe, qui évoluait en National il y a trois ans, à suivre durablement le rythme imposé par une course en tête. La défaite subie contre le cours du jeu à Marseille, samedi (1-0), semble indiquer que son manque de bouteille finira bien par ramener cette jeune bande insouciante à une place moins exposée. En même temps, son volume de jeu, ses progrès constants, l'apport des recrues (Moreira, Dalmat) à une base collective forgée au centre de formation, donnent aux intéressés de bonnes raisons de croire que leur « chemin vers le haut niveau» (Mombaerts) n'est pas prêt de s'interrompre.

«Contre Marseille, il ne nous a manqué que de la réussite, face à un Barthez des grands soirs», estimait Christophe Revault au lendemain de la seule défaite toulousaine de la saison, intervenue paradoxalement après le meilleur match des "Pitchounes". Le risque existe, face à Lyon, à domicile, de subir un scénario comparable. La saison dernière, l'OL avait certes eu les pires difficultés à s'exprimer contre le TFC, mais les Violets n'avaient pris qu'un point en deux matches (0-0 à Gerland, 0-1 au Stadium). Coupet, n°2 derrière Barthez en équipe de France, est capable des mêmes miracles que le chauve olympien, surtout à l'heure où il s'agit de rattraper les points perdus à la maison (0-0 contre Bastia, samedi). Toutes proportions gardées, l'OL fait face au même problème que le TFC : mal récompensé par ses efforts ce week-end, il a une frustration à effacer. Reste à Paul Le Guen, très impressionné par Toulouse l'an passé, à trouver la solution offensive parmi tous ses talents qu'il a sous la main.

:diable:

Lien vers le commentaire
Je l'aime pas du tout cet arbitre. L'article est bien representatif du personnage. Un arbitre qui s'arrange pour etre la "vedette" d'un match, et qui se plait dans ce role, c'est malsain!

En plus, Il a reussi l'exploit d'expulser 3 joueurs du TFC dans le meme match!!! Il avait vraiment ete lamentable ce soir là...

<{POST_SNAPBACK}>

Veyssieres est un arbitre de haut niveau reconnu mais c'est un homme aussi avec ses défauts. faut pas le faire chier et ne pas le prendre pour un con, c'est tout ! Certains arbitres sont plus coulants sur les simulations et les remarques acerbes, lui non. Le match où il avait expulsé 3 joueurs du téf, il avait un peu pété les plombs mais certains l'avaient pris pour un con. Je me rappelle de Lièvre qui lui avait "demandé" si lui aussi, il pouvait avoir son petit carton ... et il l'avait eu. Veyssieres peut verser dans l'excès et c'est pour ça, l'article le montre bien, qu'il n'a jamais eu la reconnaissance internationale que sa compétence mérite.

Putain ...! c'est moi qui ai écris ça :diable: enfoiré d'arbitre :o

Lien vers le commentaire

Voici les 16 noms qui seront sur la feuille de match de la rencontre de ce soir...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

4. Dominique ARRIBAGE

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

24. François CLERC

25. Nicolas DIEUZE

Lien vers le commentaire
Voici les 16 noms qui seront sur la feuille de match de la rencontre de ce soir...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

4. Dominique ARRIBAGE

6. Julien CARDY

8. Thibault GIRESSE

10. Daniel MOREIRA

11. David SUAREZ

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

18. Stéphane DALMAT

19. Nabil TAIDER

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

24. François CLERC

25. Nicolas DIEUZE

<{POST_SNAPBACK}>

Et N'same toujours écarté par choix de l'entraîneur d'après Foot365. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.