Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 2 / 7è journée de L1


poper

Messages recommandés

Veyssieres est un arbitre de haut niveau reconnu mais c'est un homme aussi avec ses défauts. faut pas le faire chier et ne pas le prendre pour un con, c'est tout ! Certains arbitres sont plus coulants sur les simulations et les remarques acerbes, lui non. Le match où il avait expulsé 3 joueurs du téf, il avait un peu pété les plombs mais certains l'avaient pris pour un con. Je me rappelle de Lièvre qui lui avait "demandé" si lui aussi, il pouvait avoir son petit carton ... et il l'avait eu. Veyssieres peut verser dans l'excès et c'est pour ça, l'article le montre bien, qu'il n'a jamais eu la reconnaissance internationale que sa compétence mérite.

Putain ...! c'est moi qui ai écris ça  :diable: enfoiré d'arbitre  :o

<{POST_SNAPBACK}>

C'était le 3eme rouge...et vu les 2 premiers, (c'était n'importe quoi: Carotti pour une main involontaire et Prunier pour une intervention benigne) c'est on ne peut plus normal que Lievre soit ecoeure et le prenne pour un con. C'est anormal qu'un arbitre agisse de la sorte.

En plus je me demande si ce match était pas un genre de vengeance. Car c'est le TFC qui l'avait fait retrogradre en L2, quelques annees avant en ayant porte reclamation pour une grossiere faute technique lors d'un match a Bordeaux, qui avait ete annule et rejoue. Ensuite le TFC l'avait recuse pendant un bon moment. Et a la première occasion...boum 3 rouges....curieux!

Depuis, il s'est calme contre le Tef, mais j'aime pas les arbitres nombrilistes et lunatique pareil!

Lien vers le commentaire
C'était le 3eme rouge...et vu les 2 premiers, (c'était n'importe quoi: Carotti pour une main involontaire et Prunier pour une intervention benigne) c'est on ne peut plus normal que Lievre soit ecoeure et le prenne pour un con. C'est anormal qu'un arbitre agisse de la sorte.

En plus je me demande si ce match était pas un genre de vengeance. Car c'est le TFC qui l'avait fait retrogradre en L2, quelques annees avant en ayant porte reclamation pour une grossiere faute technique lors d'un match a Bordeaux, qui avait ete annule et rejoue.  Ensuite le TFC l'avait recuse pendant un bon moment. Et a la première occasion...boum 3 rouges....curieux!

Depuis, il s'est calme contre le Tef,  mais j'aime pas les arbitres nombrilistes et lunatique pareil!

<{POST_SNAPBACK}>

De toute façon, au point où en était le match avec déjà deux expulsés, Lièvre a bien fait de se faire un petit plaisir en le prenant pour un con, j'aurais fait exactement la même chose. D'ailleurs ça m'est déjà arrivé :diable: de me payer la tête d'un arbitre qui avait été mauvais et en plus arrogant ... pour le même résultat. La différence en L1, c'est que les arbitres sont connus avec leurs qualités et leurs défauts et il faut composer avec.

Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'on accuse le coup physiquement, c'est le seul problème qui pourrait nous empêcher de battre Lyon... :diable:

Dalmat va se balader face au piètre Reveillere.

Je pense que la vivacité de Moreira va avoir raison des 2 gros stoppeurs brésiliens! :o

Govou et Wiltord ça va être très difficile de les contrer...

En gros, je vois surtout les attaquants prendre le pas sur les défenses.

Qui résistere le plus?

Lien vers le commentaire

trouvé sur le forum de lyon...mais j'y crois pas trop..1 seul MD Juninho en plus...bizarre.. :diable:

D'aprés LyonSport, Nilmar se soir serait aligné d'entrée de jeu pour se deplacement a toulouse...

La compo lyonnaise

Coupet

Reveillere Caçapa Cris Abidal

Juninho

Govou Malouda

Ben Arfa

Wiltord Nilmar

Lien vers le commentaire

Je vois bien Lyon commencer avec Diarra au milieu et peut etre sans Junhino vu qu'il a enchainé les matchs en deux semaines : match contre l'allemagne avec le brésil, déplacement a rennes, Manchester et bastia. Tout ça en 13 jours !

LYON : Coupet - Diatta, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Diarra, Essien, Malouda - Wiltord, Frau

Source : l'equipe.fr

Ma reflexion n'était donc pas si mauvaise :o

Lien vers le commentaire
Invité DoubleTime

En tout cas j'éspère, et je pense, qu'on aura droit à un très beau match.

Il y a là deux belles équipes, alors si je serai pour l'OL ce soir, j'ai envie de dire 'que le meilleur gagne' après les bonnes perfs de nos équipes respectives pas complètement récompensées... 3 pts feraient du bien !

Lien vers le commentaire

Mi-temps : 0-0

Pas grand-chose à voir, mais on maîtrise les lyonnais qui n'ont pas eu d'occasion, ce qui est déjà exceptionnel.

D'ailleurs, ces lyonnais sont drôlement frileux et ne prennent aucun risque offensif.

Si ça continue comme ça, ça va faire 0-0. L'équipe qui prendra des risques va s'exposer aux contres qu'affectionnent les deux équipes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.