Aller au contenu

Dalmat sur RMC


FF

Messages recommandés

Guichet fermé demain...

Dalmat ne sait pas si il va resté l'anné prochaine... :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c normal ... je trouve ce gars trés sain et réaliste. si je le comprends bien, il a pas dit NON et il a précisé que ce n'est pas le seul décideur dans l'affaire.

Hé oui ...

En tout cas super Dalmat ;)

D'après moi, je suis persuadé que ça dépendra des moyens du TFC, on a une petite chance de conserver ce joueurr si le Stadium est plein à craquer, plus de 30000 de moyenne, sinon je crois qu'il ne viendra pas, car il vaut trés cher les enfants :clapping:

Donc TOUS AU STADIUM LES GARS!

Lien vers le commentaire

Ton lien est mort, il ne marche pas.

C'est vrai qu'on s'habitue à voir Dalmat sous nos couleurs, d'autant plus que j'ai du mal à le remplacer par un autre joueur en ce moment au sein du TFC. Mais bon, s'il part, c'est son choix, faudra l'applaudir lors de son départ. A moins qu'il nous fasse un coup de pute (en référence d'un topic sur lui) par rapport à ses anciens club, mais je ne pense pas.

S'il reste, ce serait terrible, s'il part, c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Ton lien est mort, il ne marche pas.

C'est vrai qu'on s'habitue à voir Dalmat sous nos couleurs, d'autant plus que j'ai du mal à le remplacer par un autre joueur en ce moment au sein du TFC. Mais bon, s'il part, c'est son choix, faudra l'applaudir lors de son départ. A moins qu'il nous fasse un coup de pute (en référence d'un topic sur lui) par rapport à ses anciens club, mais je ne pense pas.

S'il reste, ce serait terrible, s'il part, c'est ainsi.

<{POST_SNAPBACK}>

c surtout trop tôt pour parler de ça ... :ramon-drapeau2: perso, je pense que ça dépend du budget du TFC à 80% ...

Lien vers le commentaire
marche toujours pas ^^. Veut pas faire le gros chieur Ah&#33; ah&#33;.

Je dl, mais y a rien qui se lance. ni sur winamp, encore moins avec media player et non avec vlc

<{POST_SNAPBACK}>

moi non plus ca marche pas

ni WMP ni bsplayer

je v quand même pas télécharger tous les lecteurs juste pour entendre dalmat répéter plus ou moins la même chose que d'hab :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

A mon avis, il y a trés peu de chances qu'il nous quitte en fin de saison...si on se qualifie pour une coupe d'europe et qu'on ai les moyens de payer son transfert définitif.

gros point positif: il se régale ici + moreira (contrat de 4 ans) donc ya moyen de le revoir sous nos couleur l'an prochain.

De toute façon, un truc est sûr: C'est que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt même pour savoir quoi que ce soit par rapport à) ce qui va se passer dans 9 mois :ramon-drapeau2:

Mais bon...Quel joueur quand même!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.