FF Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Dalmat sur RMC en ce moment Link to comment
bruce31 Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Guichet fermé demain... Dalmat ne sait pas si il va resté l'anné prochaine... Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Guichet fermé demain... Dalmat ne sait pas si il va resté l'anné prochaine... <{POST_SNAPBACK}> Ben c normal ... je trouve ce gars trés sain et réaliste. si je le comprends bien, il a pas dit NON et il a précisé que ce n'est pas le seul décideur dans l'affaire. Hé oui ... En tout cas super Dalmat D'après moi, je suis persuadé que ça dépendra des moyens du TFC, on a une petite chance de conserver ce joueurr si le Stadium est plein à craquer, plus de 30000 de moyenne, sinon je crois qu'il ne viendra pas, car il vaut trés cher les enfants Donc TOUS AU STADIUM LES GARS! Link to comment
Yoshiki Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Ton lien est mort, il ne marche pas. C'est vrai qu'on s'habitue à voir Dalmat sous nos couleurs, d'autant plus que j'ai du mal à le remplacer par un autre joueur en ce moment au sein du TFC. Mais bon, s'il part, c'est son choix, faudra l'applaudir lors de son départ. A moins qu'il nous fasse un coup de pute (en référence d'un topic sur lui) par rapport à ses anciens club, mais je ne pense pas. S'il reste, ce serait terrible, s'il part, c'est ainsi. Link to comment
marco Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 clic droit et enregistrer sous... Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Ton lien est mort, il ne marche pas. C'est vrai qu'on s'habitue à voir Dalmat sous nos couleurs, d'autant plus que j'ai du mal à le remplacer par un autre joueur en ce moment au sein du TFC. Mais bon, s'il part, c'est son choix, faudra l'applaudir lors de son départ. A moins qu'il nous fasse un coup de pute (en référence d'un topic sur lui) par rapport à ses anciens club, mais je ne pense pas. S'il reste, ce serait terrible, s'il part, c'est ainsi. <{POST_SNAPBACK}> c surtout trop tôt pour parler de ça ... perso, je pense que ça dépend du budget du TFC à 80% ... Link to comment
poper Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 ah mais non faut pas qu'il parte il apporte trop au tef de plus il est complémentaire avec moreira ils ont une bonne entente sur le terrain mais je sens que ça va faire comme avec les autres fernandao, balmont...il va être trop cher Link to comment
Yoshiki Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 marche toujours pas ^^. Veut pas faire le gros chieur Ah! ah!. Je dl, mais y a rien qui se lance. ni sur winamp, encore moins avec media player et non avec vlc Link to comment
totif Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Merci pour le lien Mais je pense que ca dependra de notre classement en fin de saison pour qu il reste Link to comment
Rémi Loret Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 C'est trop tot pour se prendre la tête avec ça... Mais en fait le prix est déjà fixé vu que le TFC a une option d'achat mais je sais pas à quel tarif... Link to comment
marco Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 marche toujours pas ^^. Veut pas faire le gros chieur Ah! ah!. Je dl, mais y a rien qui se lance. ni sur winamp, encore moins avec media player et non avec vlc <{POST_SNAPBACK}> ça marche chez les autres ??chez moi oui...avec MUSICMATCH Jukebox... Link to comment
13obscur Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Merci Marco. ça marche chez les autres ??chez moi oui...avec MUSICMATCH Jukebox... <{POST_SNAPBACK}> Ca marche impec, y a aucun blème. Link to comment
al_thunder Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 marche toujours pas ^^. Veut pas faire le gros chieur Ah! ah!. Je dl, mais y a rien qui se lance. ni sur winamp, encore moins avec media player et non avec vlc <{POST_SNAPBACK}> moi non plus ca marche pas ni WMP ni bsplayer je v quand même pas télécharger tous les lecteurs juste pour entendre dalmat répéter plus ou moins la même chose que d'hab Link to comment
Séb Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 A mon avis, il y a trés peu de chances qu'il nous quitte en fin de saison...si on se qualifie pour une coupe d'europe et qu'on ai les moyens de payer son transfert définitif. gros point positif: il se régale ici + moreira (contrat de 4 ans) donc ya moyen de le revoir sous nos couleur l'an prochain. De toute façon, un truc est sûr: C'est que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt même pour savoir quoi que ce soit par rapport à) ce qui va se passer dans 9 mois Mais bon...Quel joueur quand même! Link to comment
Toulouzinzin Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 Steph DALMAT sur RMC <{POST_SNAPBACK}> Merci Marco marche nickel (WMP) Concernant Dalmat, s'il continue à jouer comme ça il faudra casser la tirelire et revendre beaucoups de joueurs pour le garder l'an prochain. Vaut mieux en profiter dès cette année en gagnant quelque chose. Link to comment
13obscur Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 ni WMP ni bsplayer <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé sur Media Player Classic (v6.4.8.2), BsPlayer (v1.02) et Windows Media Serie 9 (v9.00.00.3075) et les 3 lisent le fichier sans problème. Link to comment
al_thunder Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 J'ai essayé sur Media Player Classic (v6.4.8.2), BsPlayer (v1.02) et Windows Media Serie 9 (v9.00.00.3075) et les 3 lisent le fichier sans problème. <{POST_SNAPBACK}> ca c fort vu que g réinstallé récemment mon ordi et g les codecs a jour Link to comment
Yoshiki Posted September 20, 2004 Share Posted September 20, 2004 c'est bon, ça marche, désolé d'avoir été relou. Faut pas le télécharger avec Firefox Mozilla, c'est à cause de ça. Link to comment
PHILOUDU14 Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Si il continue comme ça il va attirer les plus grands clubs et on aura du mal a le garder. <{POST_SNAPBACK}> Si il y a option d'achat le TEF est prioritaire par rapport aux autres clubs. Link to comment
marco Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 et non, il n'y pas d'option d'achat, enfin, je crois... Link to comment
Yoshiki Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 il me semble qu'il y a option. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.