Aller au contenu

Dalmat sur RMC


FF

Messages recommandés

quelqu'un peut il expliquer clairement comment ca se passe les prêt avec option d'achat!

Est ce que le club prêteur peut modifier le prix initialement fixé?

Est ce que le club prêteur peut poser son veto et garder le joueur meme si le club veut lever l'option d'achat?

Pour le cas fernandao il y avait option d'achat non? mais le prix n'avait pas eté fixé donc marseille a pu faire jouer les encheres entre plusieurs clubs?

Merci de m'eclairer sur ces questions

Lien vers le commentaire
quelqu'un peut il expliquer clairement comment ca se passe les prêt avec option d'achat!

Est ce que le club prêteur peut modifier le prix initialement fixé?

Est ce que le club prêteur peut poser son veto et garder le joueur meme si le club veut lever l'option d'achat?

Pour le cas fernandao il y avait option d'achat non? mais le prix n'avait pas eté fixé donc marseille a pu faire jouer les encheres entre plusieurs clubs?

Merci de m'eclairer sur ces questions

<{POST_SNAPBACK}>

une date limite est fixé jusqu'a cette date le club est prioritaire pour l'achat du joueur pour le montant fixé. si le club met sur la table la somme fixé le joueur est a eux sils trouvent un arragement avec lui

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris pour les options d'achats

Lmontant de la clause est fixé au début du prêt.

Théoriquement il y'a une date limite pour que le club lève l'option, mais en cas de concurrence il y'a la base qui est l'option d'achat et les autres clubs peuvent faire monter els prix (si l'option pour Dalamt est de 4M€ et que Bordeaux met 6M€ il ira à Bordeaux comme dans le cas d'une concurrence normale)

Par contre on m'a aussi dit que l'option d'achat n'a pas de valeur légale et que aucun club n'est obligé de la respecter (c'est un genre de gentleman agreement)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.