Aller au contenu

STAR WARS


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, mais je vois pas ce que ça a de beauf. 

C'est pas tant le film qui l'est, mais c'est tout ce qu'il y a autour.

Je sais pas, j'ai eu cette révélation l'autre jour quand j'étais à GEMO (:ninja:). Je suis tombé là-dessus

chaussons-forme-stormtrooper-de-star-war

Et je sais pas, j'ai eu comme une révélation.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde, mais je vois pas ce que ça a de beauf. 

C'est quand meme une histoire de beau-frere, Ian Solo amoureux de la princesu Leia, elle meme soeur de Luke "je-marche-sur-le-ciel" . Au moins dans la 1ere trilogie qui s'avere etre la 2eme.

ou alors c'est une trollogie.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

C'est pas tant le film qui l'est, mais c'est tout ce qu'il y a autour.

Je sais pas, j'ai eu cette révélation l'autre jour quand j'étais à GEMO (:ninja:). Je suis tombé là-dessus

 

Et je sais pas, j'ai eu comme une révélation.

Je viens de m'acheter un T-shirt Star Wars :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

 

Et puis c'est meme pas sur que Dark Vador soir le pere de Luke, il n'y a que lui qui le dit, pas de test ADN, pas de reconnaissance en paternité ni declaration etat civil  et j'ai pas vu Anakin et Padmé en train de niquave dans un des films non plus.

Et la Force, c'est du cinéma ? :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, bondurant2001 a dit :

 

Et puis c'est meme pas sur que Dark Vador soir le pere de Luke, il n'y a que lui qui le dit, pas de test ADN, pas de reconnaissance en paternité ni declaration etat civil  et j'ai pas vu Anakin et Padmé en train de niquave dans un des films non plus.

ils ont même pas inventé l'échographie, alors les tests ADN...

Lien vers le commentaire

 Je suis d'accord avec Pioupiou, tout ce qui entoure Star Wars et notamment ses fans est empreint d'une beauferie crasse. Aux Etats-Unis, cela peut se comprendre, car c'est un peuple de gueux incultes et sans Histoire, mais les européens comme les marseillais contre les ch'tis en Arizona qui singent ce simili-peuple sont révélateurs de la décadence de l'Europe.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Je suis d'accord avec Pioupiou, tout ce qui entoure Star Wars et notamment ses fans est empreint d'une beauferie crasse. Aux Etats-Unis, cela peut se comprendre, car c'est un peuple de gueux incultes et sans Histoire, mais les européens comme les marseillais contre les ch'tis en Arizona qui singent ce simili-peuple sont révélateurs de la décadence de l'Europe.:rolleyes:

Evidemment et Star Trek c'est mieux ptet ? :o 

Andorran va ! 

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.