Aller au contenu

Jean-Louis Akpa Akpro


benaube

Messages recommandés

Club de la banlieue de Liverpool qui a connu pas mal de soucis financiers récemment.

Ils étaient entrainés par la légende des reds, John Barnes !!

Sinon, la ville est moyenne mais bon, il a vécu dans la PIRE ville d'Angleterre, Grimsby !!

Après ça, on peut mourrir tranquille (RIP Thierry Roland)

Lien vers le commentaire

Birkenhead c'est sympa.

B)

Sympa comment ??

J'y suis allé un bon paquet de fois pour le taf et c'est pas franchement le premier mot qui me venait à l'esprit :grin:

Surtout qu'il y a ce maudit tunnel pour rejoindre Liverpool qui ne prends pas les CB (j'ai également dû faire le grand tour, faute de monnaie <_< abrutis de rosbeefs -_- ) Bref, c'est un HS mais qu'est ce qu'il m'a gavé cet endroit !!!

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien Birkenhead, c'est pas foufou mais Liverpool est tout proche donc ça le fait. Je suis content qu'il rejoigne les rovers. Ca me ferait une recrue de moins à faire sur fm13 :)

Sûrement mon côté Mancunien qui ressort -_-

En fait, j'aime pas trop cet endroit... Trop de scousers :D

Lien vers le commentaire

Sûrement mon côté Mancunien qui ressort -_-

En fait, j'aime pas trop cet endroit... Trop de scousers :D

Ah ça tu m’étonne ! C'est surtout prise de tête quand il faut communiquer avec l'accent de fou (en même temps quand tu mélange Irlandais, Ecossais, Gallois et Anglais ça peut que être bizarre :))

Je ne suis encore jamais aller à Manchester mais c'est au programme !

Lien vers le commentaire

Ah ça tu m’étonne ! C'est surtout prise de tête quand il faut communiquer avec l'accent de fou (en même temps quand tu mélange Irlandais, Ecossais, Gallois et Anglais ça peut que être bizarre :))

Je ne suis encore jamais aller à Manchester mais c'est au programme !

Pourquoi, tu vis là bas ?

J'ai habité 3 ans à Manchester et c'est une super ville... notamment quand tu es fan de foot et/ou de rugby à XIII !!!

Après, l'accent Scouser est juste dégueulasse, on comprends rien, ils parlent avec le nez et un accent aigue (cf Steven Gerrard), j'avais un coloc qui les imitaient à la perfection... Bon, il était Nord-Irlandais, ça aide pour l'accent !!

Celui de Newcastle est pas mal aussi en Angleterre !!

Le top restant l'Ecossais, dur à comprendre mais j'avoue que des meufs qui roule les rrrrrr m'ont toujours fais craquer (enfin, lorsqu'elles sont de là bas, pas les vieilles de chez nous :lol2: )

Lien vers le commentaire

Non je n'y habite pas mais j'ai eu l'occasion d'aller régulièrement dans une famille de Birkenhead plus jeune et maintenant j'y vais quand je peux supporter Liverpool avec les fans français et me mêler à la population locale autours de quelques pintes. :)

Quand tu parlais des 'r' roulés j'ai eu en première image les bons vieux commingeois, sexy ! :P

Si tu à rien d'autre à faire tu peux essayer de trouver une interview de Carragher, je crois qu'il est pire que Gerrard !

Lien vers le commentaire

Non je n'y habite pas mais j'ai eu l'occasion d'aller régulièrement dans une famille de Birkenhead plus jeune et maintenant j'y vais quand je peux supporter Liverpool avec les fans français et me mêler à la population locale autours de quelques pintes. :)

Quand tu parlais des 'r' roulés j'ai eu en première image les bons vieux commingeois, sexy ! :P

Si tu à rien d'autre à faire tu peux essayer de trouver une interview de Carragher, je crois qu'il est pire que Gerrard !

Comparons donc :

Carragher (avec les chants du Kop en fond)

Gerrard :

http://www.youtube.com/watch?v=bdrL-KZLIAw

Franchement, y a compet !!! :grin:

Et désolé pour le HS ;)

Lien vers le commentaire

Toujours HS.

Désolé.

Le chant du Kop que l'on entend sur la video de Carragher, c'est pas le même que les Irlandais en fin de match VS l'Espagne ?

C'est quoi ce chant ?

C'est le Field of Anfield (ça commence à 14 secondes et c'est assez bon)

Ils ont changé quelques paroles au Field of Athenry, le chant Irlandais

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire

Haha c'est vrai que StevieG est compet', il a la palme. J'ai vraiment du mal à le comprendre alors que Carra c'est juste sa voix aiguë bizarre qui rend le truc vraiment difficile. Les Redmens -trouvable sur youtube- font souvent des fausses interviews où ils imittent les cadres c'est vraiment poilant et récement sur l'offal du LFC ont été mises en ligne des interviews de fin de matchs avec Downing et Henderson et un imitateur de Gerrard et Carra et de voir leurs réactions c'est vraiment drôle.

La chanson c'est effectivement Fields of Anfield roads, une adaptation de Fields of Athenry, très beau chant, très prennant, les paroles de la version liverpuldienne sont .

Bon en tout cas, bonne chance à JLAA, s'il pouvait les aider à monter en Championship ce serait extra ! Mais la tâche est ardue ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.