Aller au contenu

L'arbitrage lors de TFC-OL


mario132

Messages recommandés

Gilles Veissieres n'a pas fait un arbitrage à la maison, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais sur le coup-franc indirect, tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'avoir fait confiance à son assistant qui sautillait sur place en agitant le drapeau alors que l'action était terminée, Revault était en train de relancer et Veissieres n'avait pas bronché. Il paraît clair que ce but fausse un peu le match mais il a eu l'avantage de pousser les toulousains à la révolte et les occasions sont enfin arrivées. Quant à savoir si la passe est intentionnelle ou pas, seul Bedimo le sait. Je regrette que Revault ait pris le risque de la prendre à la main. Cette règle est très difficile à évaluer parfois et le doute devrait profiter à la défense je pense et il y avait un gros doute. A la décharge de Veissieres, j'ai noté qu'il a sifflé un coup-franc pour une protection illicite de Caçapa quand le ballon se dirigeait en sortie de but. C'est extrêment rare de voir ça et pourtant c'est tellement évident que très souvent, le défenseur fait un acte d'antijeu.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Mais la "faute" de Revault n'est pas dans l'axe!

Wiltord pose le ballon bien à 2-3 mètres du coup-franc!

Lien vers le commentaire

larbitre Larbitre du match:

Gilles VEISSIERE

44 ans

Ligue de Mediterranée

Arbitre FIFA jai revu les images che moa la passe et involontaire (pointu de de bedimo c flagrant ) et en plus il est pas tire o bonne endroit aprs dieuze nest pas hors jeu sur laction qui amene le tire o dessu et de + jai pas compris le premier coup franc redonne aux lyonnais en première mi tps a se demande si larbitre netait pas pas paye sa commence a bien fer les grosses equipes avantagees cet arbitre na pas sa place en premier division (cf meme situation avec tfc -Bordeaux il a ete retrograde en d2) a

Lien vers le commentaire
Arrêtez, il a pourri le match !!! Je l'ai attendu jusqu'à minuit sous la pluie mais cet enfoiré n'est pas sorti. Je suis dégouté, écoeuré qu'on se fasse enfler de la sorte. Rappelez-vous, un match Bordeaux-TFC... coup-franc indirect dans la surface mal placé... erreur technique... match à rejouer... QUI était L'ARBITRE ??? Ce pourri ne nous a pas oublié. :diable:  :thumbup:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord, sauf en ce qui concerne le fait de l'attendre après le match... :furious:

Même si l'arbitre de touche sautille comme une pucelle avant l'acte, c'est Veissiere qui reste mâitre du jeu...

Et bien sûr, trop content de pouvoir siffler un tel coup-franc, même si c'est contre l'esprit... pourquoi aurait-il hésité?

Je pense que le TFC devrait récuser cet arbitre, refuser de jouer des matchs sous ses yeux.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr que si on faisait un sondage auprès de tous ceux qui ont vu l'action ( dans le stade et à la télé ) à propos de l'intention ou non de Bedimo de passer la balle, on arriverait à du 50/50 alors ce n'est même plus la peine d'en parler. Chacun son avis, le problème pour nous c'est juste que les arbitres sont du "mauvais côté" du sondage et ce sont eux qui décident. C'est con ... hein ? A moins que Bedimo avoue son intention et alors là on se déchaine tous sur Revault. :diable:

Lien vers le commentaire

TFC-Lyon: deux matchs au Stadium cette année, deux fois on s'est fait enfler (le péno sur Emana...en Janvier...) on dira ce qu'on veut mais le match bascule à la 51ème... jusque là les deux équipes se tenaient...la première qui marquait empochait probablement la mise...à 0-0 tout était possible... à 1-0 c'était plus pareil... déjà Vaissière en première mi-temps commençait à nous enfler, ce que lui a valu une des plus terribles broncas que je n'aie jamais entendues au Stadium... dès qu'il a eu l'occasion de nous ******, il ne s'en est pas privé... et le juge de touche côté droit pareil... jusqu'à ce que Vaissière nous truande pour de bon, le Tef' tenait le match sans trop de problèmes même s'il n'était pas dangereux, le match nul était logique, pour la victoire avant le but lyonnais on ne la méritait pas... Ce soir, pour moi, on perd un point sûr, trois c'est plus limite parce que les deux équipes se valaient... le deuxième(but) est en trop d'ailleurs...

MERCI VEISSIERE CO****** !

Lien vers le commentaire

On a pas le droit de balancer des briquets et des scooters mais est ce qu'on peut jeter des tomates sur l'arbitre ??? Le club aura t il des sanctions ???

La ils les auraient mérité cet abruti de première, là ou ça m'a sidéré c en première mi-temps sur un corner pour Lyon il met en garde Aubey contre les tirages de maillots et en 2eme mi-temps Cris a carrément plaqué Arribagé sans que l'arbitre de touche ne bronche et pour pas le voir fallait être aveugle.

Lien vers le commentaire

Mis a part cet grosse faut ed'arbitrage pourquoi le coup france est en plus centré et non pas joué sur le côté ( lieu de la faute selon l'arbitre).

je trouve cela encore plus curieux, c vraiement bizarre tout ça ça sent l'arbitre influencé par Aulas c'est evident si on regarde bien cela.

Mais bon le score est là et ne changera pas malgré cela.

Navrant pour le sport de voir cela mais ce vaissiere apres avoir ete rétrogradé en L2 pour erreur d'arbitrage est encore là et nous avais deja non sifflé un penalty lors de Toulouse-Lyon au mois de fevrier 2004.

l'histoire re commence

Mais je ne souhaite pas a Lyon de réussir sa saison , il y en a marre de favoriser les gros du championnat.

De même pour les journalistes qui soutienne cela, faut arreter avec vos journaux et recits bidon sur le foot, du genre Lyon est superieur il joue pas bien mais au final il gagne, c'est pas du foot comme on l'aime tout ça.

Les pro-lyonnais, parisiens....

Stop il y a des equipes en france qui meritent les projecteurs quand même ( Lens, rennes...)

Et toulouse sans être chauvin bien sur qui montre de bien belles choses malgré ces deux defaites face a l'om et Lyon.

Lien vers le commentaire

C'est clair, on l'a bien vu, Cris a complètement ceinturé Arribagé et ce dernier n'a donc pu sauter. Les arbitres ont la consigne de siffler péno sur ce genre d'actions. Ensuite, sur le coup-franc où Moreira pose le pied sur le ballon, je n'ai jamais vu un arbitre inverser le coup-franc et en plus mettre un jaune. Sur l'action, c'est un lyonnais qui sort du mur, donc le jaune est pour lui. Après, il y a cette "passe en retrait" et Wiltord qui pose le ballon où il veut. Maintenant, si l'on inverse toutes ces fautes, on aurait eu un péno pour Lyon, un carton jaune pour un toulousain, et rien du tout sur la "passe en retrait". Cette pourriture d'arbitre ne peut pas nous voir, c'est une honte de voir ça à ce niveau.

Lien vers le commentaire

Quand Aulas est sorti, je lui ai demandé combien il avait payé ce conn... d'arbitre. D'ailleurs, on l'a attendu sous la pluie plus d'une heure après le match pour lui montrer qu'ici à Toulouse, chez nous, ce n'est pas une pourriture comme lui qui va nous enc...., mais malheureusement (heureusement pour lui), on ne l'a pas vu sortir.

Lien vers le commentaire

je suis désolé mais l'arbitre n'a fait qu'appliquer le réglement. bédimo fait une passe du pointu en direction de révault, celui ci la récupère des mains......donc coup franc aux 6mètres . Par contre rares sont les équipes qui marquent sur ce genre d'action, j'ai été dégouté de prendre un but sur cette phase de jeu, revault et ses coéquipiers n'étaient pas du tout concentrés sur ce coup la!! encore étonnés de la sanction de l'arbitre.... en vouloir à l'arbitre ne sert à rien, il aurait fallu qu'ils attaquent le match comme ils l'ont fait dans les 20 dernieres minutes.

Lien vers le commentaire

excuse moi toulouzin mais là je ne suis pas d'accord du tout avec toi. La passe en retrait n'est pas volontaire du tout: tu as déja essayé de faire une passe en retrait avec la pression d'un attaquant en faisant un pointu. Non Bedimo voulait mettre la balle en corner. J'ai pu voir les images et entendre les commentaires sur Canal, je vous dis pas ce que Vaissiere prend dans la gueule. Pour une fois les commentaires étaient objectifs. Quel ***** ce Vaissière. Excusez moi mais ça s'est tapé tout seul.

Lien vers le commentaire

Tout a été expliqué dans le topic au titre à la con sur Gilles Veissieres. On va pas le ré-expliquer à chaque fois que quelqu'un se pose la question et ouvre un topic pour ça.

Et puis il faudrait arrêter avec la paranoïa du complot AulassoParigoMarseilloArbitral. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.