Aller au contenu

L'arbitrage lors de TFC-OL


mario132

Messages recommandés

peu etre que je me trompe, mais il me semble sur le premier coup franc ( ou on prend le but ) qu il n'est pas tiré au bon endroit, je m'explique :

bedimo tacle le long de la ligne de sortie de but, revault prend le ballon alors qu'il longe la ligne.

alors comment se fait t'il que le coup franc soit tiré plein axe, alors que revault était en position tres exentré par rapport au but, quant il a pris le ballon de la main ? :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Revault prend le ballon exactement au pied du montant donc le C.F.I. sur met à la hauteur de la faute.

Lien vers le commentaire
Tu peux pas dire ça Jacquot, j'ai revu encore les images hier soir, c'est scandaleux de siffler ça. Bedimo fait presque un tacle pour écarter le ballon, ne dis pas qu'il fait une passe au goal ! Revault prend le ballon sur la ligne de but pour éviter le corner.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai revu plusieurs fois les images... A aucun moment on ne voit le visage de Bedino...

Ca me parait etre le minimum pour pouvoir parler de ces intentions...

D'un côté comme de l'autre, je ne vois pas comment on peut se permettre de juger de son intention... :furious:

A moins qu'il n'y ai des voyants extra-lucide parmi vous...

Je me pose aussi cette simple question (je n'ai pas fait attention à ca pendant le match...) l'arbitre de touche qui signale 'la passe en retrait' était-il face ou derrière Bedino ?

S'il est face, je lui donne raison à 100 %...

S'il est derrière, Bedino a été présumé coupable et c'est regretable ;)

Lien vers le commentaire
Tu peux pas dire ça Jacquot, j'ai revu encore les images hier soir, c'est scandaleux de siffler ça. Bedimo fait presque un tacle pour écarter le ballon, ne dis pas qu'il fait une passe au goal ! Revault prend le ballon sur la ligne de but pour éviter le corner.

<{POST_SNAPBACK}>

Au moins :furious: Ca mérite un carton un tacle pareil :troplol:

Lien vers le commentaire

Si Will tu sais trés bien qu'un professionnel sait ce qu'il fait car ilaurait trés bien pu mettre en corner mais bien au contrait il tacle en direction du gardien. Attention je parle de l'action et je ne mets surtout pas de nom sur le joueur ni de nom d'équipe, je parle d'une action, et je le dis que ce genre de situation est rarement sifflée en L1 et L2 bref en championnat jusqu'en CFA 2 et je le déplore. Maintenant aux arbitres de se mettre aux diapason car je le redis, en district ou en ligue ce genre de situation se siffle. Il n'y a qu'un seul bouquin d'arbitrage.

Lien vers le commentaire
S'il est face, je lui donne raison à 100 %...

S'il est derrière, Bedino a été présumé coupable et c'est regretable :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait voici les positions des différents acteurs dans cette occasion:

Revault Bedimo Arbitre De touche

Bedimo allant vers Revault, l'arbitre de touche voyait le dos de Bedimo.

L'arbitre central lui était beaucoup mieux placé sauf dans le cas de la signalisation d'un corner.

De plus Bedimo faisant une action défensive et non une passe à son gardien je n'ai pas compris et comprends d'ailleurs toujours pas telle décision. Ce n'est pas du tout dans l'esprit du jeu.

C'est un peu dommage pour ce match entre deux équipes d'un très bon niveau. De plus en voyant l'effectif de Lyon, et surtout sa qualité, je ne pense pas qu'elle est besoin de çapour être de nouveau champion de france.

Enfin que de regrets

Lien vers le commentaire

Comment se faire enfler lors d'un match de foot

Leçon n°1 : Le match au Vélodrome contre Marseille. L'arbitre a la pression à cause du public.

Leçon n°2 : Le match arbitré par M.Veissière contre un ténor du championnat.

Au final 0pts sur 6. Mais tout le monde semble trouver ça normal que Toulouse perse contre ces 2 équipes. Or ce n'est pas normal du tout, on a surclassé Marseille, et Lyon n'a rien montré, ils se sont contenté de défendre, ils n'ont pas eu d'occasion (hormis la tête en retrait foireuse d'Arribagé) et ils ont attendu une erreur de l'adversaire (erreur qu'ils auraient pu attendre longtemps si l'arbitre n'était pas intervenu de si brillante manière).

J'espère que l'équipe aura la haine à Bordeaux et montrera que le "tube de l'été" peut encore vendre quelques disques.

Lien vers le commentaire

J'attend avec impatience de voir comment vaissière vas appliquer le réglement dans d'autres matchs sur ces même actions de soit disant fautes car des commes ça il y en a souvent dans le championnat :furious: le top c'est le coup franc retourner contre nous il y a au moins 1 action comme celle là dans chaque journée et je suis encore loin du compte et comme par hasard les seul à être sanctionné c'est le TEF

D'autre part doit t'il encore nous arbitrer dans la saison ? si oui quel sont les moyen de l'en empecher !!!

Vraiment un gros c......se vaissiere

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.