Aller au contenu

Dieuze se fait encore siffler


Frogy

Messages recommandés

si vous siffler dieuze , suis d'accord vous siffler l'equipe entiere, donc vous siffler le tfc, donc vous degager.

au fait ceux qu'il le sifflent ils jouent a quel niveau eux ?

surement en ligue 1 et titulaire ?, non

<{POST_SNAPBACK}>

ce n est pas parceque on ne joue pas au meme nivo qu on a pas le droit de siffler !!! n importe quoi ce raisonnement ! ridicule autant que ceux qui siffle c sur.

Mais moi je le trouve tres mauvais dieuze il n apporte pas tellement selon moi ,tout comme suarez qui pour l instant n est pas dans le rythme mais ya des chances que ca vienne alors que pour dieuze il a jamais ete meilleur donc il est a fond de ces capacites !

mais on peut pas lui reprocher de se battre et de rien lacher !

Lien vers le commentaire
ceux qui sifflent sont ceux qui ne viennent pas voir le tfc mais les grosses écuries et qui n'étaient pas la avant pour comprendre que Dieuze fait partie de nos "pitchouns"

perso j'étais dans le kop on a gueulé "Nicolas Nicolas" mais c'est vrai que j'ai entendu des sifflements, ceux la sont a dégager :mur:

<{POST_SNAPBACK}>

excuse moi j'ai pas l'habitude de poster sur ce forum mais là j'aimerai juste que tu te rendes compte de ce que tu dis...

dieuze est un pitchoun? il était là en national donc... merde moi qui croyait qu'il était partie comme une grosse pute ailleurs et kil était revenu quand le tef était premier de ligue 2...

c tout ce que j'ai à dire ce mec là c un [ :) ] en + d'être une chèvre il prend les gens pour des abrutis comme la plupart des footballeurs aujourd'hui, c pas pour autant que je le sifflerai je siffle pas les joueurs de mon équipe mais je l'aime pas et je vais pas l'applaudir avec ce kil a fait pour le club...

Lien vers le commentaire

marco it pense tu que tu connaisse les choses assez bien pour pouvoir traité dieuze de connard

par exemple si revault est resté a toulouse c'est parce que sa fille a eu des probleme de sante ainsi que sa femme sinon il serai parti en ecosse car la bas on lui proposait un contrat bien plus juteux donc en suivant ton raisonement revaut et t'un connard puisque si il est resté a toulouse se n'est pas pour le club mais du a des probleme extra sportif

si on a proposé a dieuze un contract 10 fois superrieur a se qu'il aurait gagné en plus deux divisions au dessus et a son age c'est une preuve d'intelligence est pas une preuve de betise

ps: bravo pour ta prestation au mega pour une première fois ( je croit du moins première fois match entier ) c'était bien sympas

Lien vers le commentaire

Franchement g plutôt été étonné de sa rentrée parce qu'il s'est vite mis en avant, sa combativité a été bienvenue, surtout que Suarez, on peut le dire, a été perdu tout le match... Bon point pour Dieuze, mauvais pour Suarez. Quid de Braizat ? Je trouve qu'on l'a oublié un peu vite ce gars, j'aimais bien son style et sa générosité.

Lien vers le commentaire
au fait ceux qu'il le sifflent ils jouent a quel niveau eux ?

surement en ligue 1 et titulaire ?, non

<{POST_SNAPBACK}>

n'importe quoi toi!!tu delires!

on va reparler du fantome dieuze!!!il apporte rien, il peut marquer sur un coup de cul!!je ne l'ai pas siffler, mais j'ai raler car ca fait chier de finir le match a 10!!Ah&#33; ah&#33;

pour moi comme dit marco, dieuze part quand ca va mal, revient faire le pantin quand on est en haut de l'affiche........

mais j'ai une bonne nouvelle, que dire, une excellent nouvelle a annoncer a ceux qui n'aiment pas dieuze: son Contrat finit en 2005!ds qques mois il est plus chez nous!!esperons qu'ils prennent pas bakari a la place!! :mur:

Lien vers le commentaire
n'importe quoi toi!!tu delires!

on va reparler du fantome dieuze!!!il apporte rien, il peut marquer sur un coup de cul!!je ne l'ai pas siffler, mais j'ai raler car ca fait chier de finir le match a 10!!Ah&#33; ah&#33;

pour moi comme dit marco, dieuze part quand ca va mal, revient faire le pantin quand on est en haut de l'affiche........

mais j'ai une bonne nouvelle, que dire, une excellent nouvelle a annoncer a ceux qui n'aiment pas dieuze: son Contrat finit en 2005!ds qques mois il est plus chez nous!!esperons qu'ils prennent pas bakari a la place!! :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Un seul truc à dire sur ta contribution + que debile, comme dab quand tu parles de Dieuze: lolololololololol :mur:

Trimard :)

Lien vers le commentaire
il c'est casiment crée autant d'occasion que moreira mais lui n'a joué que 10 minutes au final moreira est un dieu dieuze une mer2 ;

Tu fais bien de préciser le "quasiment" car même si je peux pas le juger sur 10 petites minutes, j'ai surtout vu Dieuze venir défendre, pendant que Moreira, Taider, Dalmat resté au millieu du terrain, je me suis même demandé s'il c'était pas reconverti en défenseur ou si c'était EM qui lui avait demandé de défendre sur les coups de pied arrêté, Nico il est rentré, 1er ballon qu'il touche c'était une tête (il voulait faire une déviation de la tête) a six mètres du poteau gauche de Coupet, direct un six mètre, un peu plus tard il rentre en contact avec un lyonnais, bilan : il recule de 3 bon mètres et fini par une ptite roulade... Bref 10 min ne me suffise pas pour le juger cette saison, mais bon pour ses occasses, je rigole comparé a Moreira...L'an dernier on le comparait a Fauré et cette année a Moreira... :mur:

Laissons le tranquille,...hier soir s'il a joué c'est parcequ'il y avait pas Edu...pas pour son talent a mon avis...

Lien vers le commentaire
Tu fais bien de préciser le "quasiment" car même si je peux pas le juger sur 10 petites minutes, j'ai surtout vu Dieuze venir défendre, pendant que Moreira, Taider, Dalmat resté au millieu du terrain, je me suis même demandé s'il c'était pas reconverti en défenseur ou si c'était EM qui lui avait demandé de défendre sur les coups de pied arrêté, Nico il est rentré, 1er ballon qu'il touche c'était une tête (il voulait faire une déviation de la tête) a six mètres du poteau gauche de Coupet, direct un six mètre, un peu plus tard il rentre en contact avec un lyonnais, bilan : il recule de 3 bon mètres et fini par une ptite roulade... Bref 10 min ne me suffise pas pour le juger cette saison, mais bon pour ses occasses, je rigole comparé a Moreira...L'an dernier on le comparait a Fauré et cette année a Moreira... <_<

Laissons le tranquille,...hier soir s'il a joué c'est parcequ'il y avait pas Edu...pas pour son talent a mon avis...

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'as bluffer bobobalde!quand j'ai vu ton nom me suis dit aie aie aie et finalement non!agreablement surpris, tu es sur la bonne voie...lololol

Lien vers le commentaire
tu m'as bluffer bobobalde!quand j'ai vu ton nom me suis dit aie aie aie et finalement non!agreablement surpris, tu es sur la bonne voie...lololol

<_<:(:thumb:

Je m'inquiète pas si EM le fait jouer que 10min, c'est qu'il y a bien une raison...Ca sert a rien de l'enfoncer, c'est pas en 10 min qu'on peut juger sa perf, même s'il plante 1 but...

Hier soir il a juste remplacé Edu suspendu.

Le jour ou EM le remet titulaire, c'est qu'il le méritera...Hier soir Dieuze était un violet parmi les 10 autres sur le terrain, rien de plus, rien de moins...On le reverra d'ici la fin de la saison, je m'inquiète pas pour lui...

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

c'est kler que s'il est rentré avant la fin, c'est bien pasqu'il n'y avait plus d'attaquant (ah si Braizat mdrrrrrr ;) ) !!!

bon Mombaerts lui a donné son dernier temps de jeu !! OUF !!

il est bien gentil le Nico, mais bon, il a plus le niveau c'est tout !!

il est parti comme un enfoiré à BASTIA pour suivre Nouzaret, nous plantant alors qu'on avait besoin de lui !! résultat il s'est périmé en Corse, et nous, ON fut assez con pour le racheter !!

arretez de faire vos l'ABBE PIERRE tous !! c'est une merde, c'est une merde c'est tout !! moi g pas siffler par respect ok, mais alors j'étais dégouté !! des controles de 3m50, des pertes de balles, des jeux à terre inutiles , lenteur, ralentissement de jeu etc ... t'en en D1 garçon !!! EDUARDO a progressé et lui a régressé!!! DOMMAGE !! je respecte les joueurs, si t mauvais, je v pas non plus acheter son maillot aux enchères !!!

je parlerai pas non plus de FAURE aux risques de prendre les foudres !!

mais alors pour ceux qui le prenait pour un GRAND joueur, c'est vrai qu'à GUINGAMP il éclate tout ! (il est meme pas dans le groupe) !!!

désolé si je suis cru ou exigeant !! mais bon j'en ai marre d'entendre des perdus de la vie qui se la joue samaritain !! DIEUZE est lent comme c'est pas possible, technique ??? je sais pas !!! bon voilà quoi !! mais bon par défaut ........... des occasions contre LYON ?? pffff laissez moi rire !!! c'est sur s'il marque j'applaudis, mais un seul soucis .........

IL MARQUE JAMAIS :furious:

Lien vers le commentaire

on a jamais dit qu'il était bon et on joue pas à l'abbé pierre, tu penses et tu dis tout fort qu'il est mauvais ok mais là on te parle de respect envers les joueurs car siffler un joueur c'est siffler l'équipe

oublions pas que si nos attaquants se blessent ben on sera bien content qu'il soit là Dieuze

:furious:;):DB):ninja::clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
c'est kler que s'il est rentré avant la fin, c'est bien pasqu'il n'y avait plus d'attaquant (ah si Braizat mdrrrrrr  ;)  ) !!!

bon Mombaerts lui a donné son dernier temps de jeu !! OUF !!

il est bien gentil le Nico, mais bon, il a plus le niveau c'est tout !!

il est parti comme un enfoiré à BASTIA pour suivre Nouzaret, nous plantant alors qu'on avait besoin de lui !! résultat il s'est périmé en Corse, et nous, ON fut assez con pour le racheter !!

arretez de faire vos l'ABBE PIERRE tous !! c'est une merde, c'est une merde c'est tout !! moi g pas siffler par respect ok, mais alors j'étais dégouté !! des controles de 3m50, des pertes de balles, des jeux à terre inutiles , lenteur, ralentissement de jeu etc ... t'en en D1 garçon !!! EDUARDO a progressé et lui a régressé!!! DOMMAGE !! je respecte les joueurs, si t mauvais, je v pas non plus acheter son maillot aux enchères !!!

je parlerai pas non plus de FAURE aux risques de prendre les foudres !!

mais alors pour ceux qui le prenait pour un GRAND joueur, c'est vrai qu'à GUINGAMP il éclate tout ! (il est meme pas dans le groupe) !!!

désolé si je suis cru ou exigeant !! mais bon j'en ai marre d'entendre des perdus de la vie qui se la joue samaritain !! DIEUZE est lent comme c'est pas possible, technique ??? je sais pas !!! bon voilà quoi !! mais bon par défaut ........... des occasions contre LYON ?? pffff laissez moi rire !!! c'est sur s'il marque j'applaudis, mais un seul soucis .........

IL MARQUE JAMAIS  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

va bientot falloir sifflet Suarez il a marqué que 2 buts et sur un seul match et a fait des prestations moyennes... :D

Et pour Fauré, c'est pas très facile de marquer quand on te fait pas jouer ou qu'on te fait rentrer a 5min de la fin, si Fauré n'avait pas été là l'an dernier tu serais pas là a encourager des Moreira et Dalmat...

C vraiment chiant ce qui crache tout le temps sur Dieuze et bravo a ceux qui dans le kop chante "Nico, Nicolas, Nicolas, Nicolas", je vous sui a chak fois!

Kon aime pas un joueur ok, mais kon lui chi dessus a peine il rentre... s'il avait marqué t'aurais surement été le premier a dire que t'étais le meilleur pote de Dieuze...

enfin bon...a+

Lien vers le commentaire

Fauré - Toulouse :furious:

Dieuze - Albi ;)

Suarez - Rodez :D

Le tef est une vrai equipe de midi - pyrenees. Ca fait notre force. Ce qui veulent des danseuses et le foot bizness a donf, demenagez a Chelsea et arretez de nous casser les bonbons. Vive le tef, on a une ame.

Les peintres, aux Augustins et pas au stadium.

Qui ne saute pas n'est pas toulousain.

Lien vers le commentaire

C'est sur que ceux qui ne sont pas heureux de voir des petits de chez nous fouler la pelouse du Stadium n'ont rien compris à la philosophie du TFC. Je suis sur que lorsqu'on était en National ils se foutaient de notre gueule au bureau. J'ai connu ça.

Ils faudra qu'ils s'habituent, car on a pas le pognon du real madrid ( je plains les madrilènes,heureusement qu'ils ont l'Atletico ).

Les supporters qui sont fiers d'avoir continué à aimer le TFC des pitchouns en National, tiennent à ce que le TFC garde les valeurs qui l'ont sauvé.

Lien vers le commentaire

ca fé chier d'entendre toujours les même conneries sur Dieuze

même venant de membres du kop qui ne savent même pas de quoi ils parlent

Dieuze n'avait pas de contrat pour 2001-2002 au téfécé .. les dirigeants de l'époque n'ont pas jugé utile de lui en proposer un et j'attends qu'on me prouve le contraire vu que tout le monde sait tout mieux que les autres apparement ici

il est allé a Bastia comme il serait allé ailleurs

apres personne a dit qu'il était LE méga attaquant joker qu'on fé entrer pour faire la décision

Suarez avait du mal il fallait faire du coaching .. je pense qu'EM a préféré Nico a Braizat ds le groupe pour le coté physique vu la défense lyonnaise et on se dit qu'il a bien fé

apres on va forcer personne a aimer un joueur mais c si facile de lui cracher dessus sur ses 2 apparitions en fin de match cette saison

il est en violet et c un de nos seuls attaquants alors économisez votre énergie pcq il va refaire partie du groupe durant la saison .. surtout si Brizat s'en va au mercato

Lien vers le commentaire
ca fé chier d'entendre toujours les même conneries sur Dieuze

même venant de membres du kop qui ne savent même pas de quoi ils parlent

Dieuze n'avait pas de contrat pour 2001-2002 au téfécé .. les dirigeants de l'époque n'ont pas jugé utile de lui en proposer un et j'attends qu'on me prouve le contraire vu que tout le monde sait tout mieux que les autres apparement ici

il est allé a Bastia comme il serait allé ailleurs:

:furious::clapping:;)

Fauré - Toulouse 

Dieuze - Albi 

Suarez - Rodez 

Le tef est une vrai equipe de midi - pyrenees. Ca fait notre force. Ce qui veulent des danseuses et le foot bizness a donf, demenagez a Chelsea et arretez de nous casser les bonbons. Vive le tef, on a une ame.

:DB):ninja::clapping::clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Fauré - Toulouse :clapping:

Dieuze - Albi :diable:

Suarez - Rodez :clapping:

Le tef est une vrai equipe de midi - pyrenees. Ca fait notre force. Ce qui veulent  des danseuses et le foot bizness a donf

<{POST_SNAPBACK}>

tu te casses tt seul l'ami!!!les joueurs que tu cites ne joue pratiquement jamais!alors heuresement que ces 3 joueurs du cru ne joue jamais sinon.....puis dalmat ,moreira...c'est plus proche du foot business que de la ville ou ils st nés!ton intervention est completement raté!!lolol

serieusement faut arretez avec dieuze, en juin il sera plus là et ca c'est tres bien....mais qui va le prendre???je me pose la question....

Lien vers le commentaire
Dieuze n'avait pas de contrat pour 2001-2002 au téfécé .. les dirigeants de l'époque n'ont pas jugé utile de lui en proposer un et j'attends qu'on me prouve le contraire vu que tout le monde sait tout mieux que les autres apparement ici

il est allé a Bastia comme il serait allé ailleurs

c'est en effet ce qui c'est passé a l'époque

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.