Aller au contenu

Dieuze se fait encore siffler


Frogy

Messages recommandés

Dieuze n'avait pas de contrat pour 2001-2002 au téfécé .. les dirigeants de l'époque n'ont pas jugé utile de lui en proposer un

Faut dire que sa saison de D1 avec le TéFéCé en 2000-2001 avait été très bonne, donc a mon avis les dirigeants auraient bien aimé le conserver à cette époque... mais peut être qu'une fois le Téf en National ses prétentions salariales étaient trop hautes pour le Téf, d'ou l'impossibilité de le garder parmis l'effectif, mais lui peut-être qu'il souhaitait continuer a évoluer en D1 plutôt qu'en National (Normal, mais Revault, Prunier et Lièvre sont bien restés eux alors pourquoi pas lui???)...Et c'est son plus grand mal à mon avis, il s'est cru trop beau, trop vite...et il s'est cassé la gueule tout seul comme un grand...

S'il avait proposé ses services en National, je pense que le Tef les auraient acceptés avec grand plaisir et lui ça lui aurait fait le plus grand bien...Mais bon fallait revoir également son salaire à la baisse et puis fallait vouloir jouer en National et là son choix a était vite fait...

D'un autre côté on peux pas lui reprocher d'avoir voulu tenter sa chance en D1 plutôt qu'en National...Qui l'aurait pas fait à sa place???

Mais maintenant faut pas pleurer, il a tenté de se faire une place parmi la D1, il s'est ramassé, tanpis pour lui...Faut espérer qu'il retrouve un jour son niveau d'antan... :clapping:

Lien vers le commentaire
Faut dire que sa saison de D1 avec le TéFéCé en 2000-2001 avait été très bonne, donc a mon avis les dirigeants auraient bien aimé le conserver à cette époque... mais peut être qu'une fois le Téf en National ses prétentions salariales étaient trop hautes pour le Téf, d'ou l'impossibilité de le garder parmis l'effectif, mais lui peut-être qu'il souhaitait continuer a évoluer en D1 plutôt qu'en National (Normal, mais Revault, Prunier et Lièvre sont bien restés eux alors pourquoi pas lui???)...Et c'est son plus grand mal à mon avis, il s'est cru trop beau, trop vite...et il s'est cassé la gueule tout seul comme un grand...

S'il avait proposé ses services en National, je pense que le Tef les auraient acceptés avec grand plaisir et lui ça lui aurait fait le plus grand bien...Mais bon fallait revoir également son salaire à la baisse et puis fallait vouloir jouer en National et là son choix a était vite fait...

D'un autre côté on peux pas lui reprocher d'avoir voulu tenter sa chance en D1 plutôt qu'en National...Qui l'aurait pas fait à sa place???

Mais maintenant faut pas pleurer, il a tenté de se faire une place parmi la D1, il s'est ramassé, tanpis pour lui...Faut espérer qu'il retrouve un jour son niveau d'antan... :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

mais fo vous l'expliquer comment ?

au mois de février mars toulouse dont on ignorait l'étendu du déficit n'avait pas proposé de contrat pour la saison suivante a nicolas dieuze malgré qq bonnes performances

il a donc choisi de signer un contrat ou au pire un accord de principe avec un club de L1 avant même la fin de saison et la rétrogradation en national

il a pas fait le choix de rester en national ou partir en L1 .. le club l'avait déja foutu dehors bien avant que la question se pose

Lien vers le commentaire
il a donc choisi de signer un contrat ou au pire un accord de principe avec un club de L1 avant même la fin de saison et la rétrogradation en national

il a pas fait le choix de rester en national ou partir en L1 .. le club l'avait déja foutu dehors bien avant que la question se pose

Mouais...Je reste tout de même assez sceptique sur ce que tu dis...Pourquoi Revault, Lièvre et Prunier sont restés eux alors??? (de plus ils avaient déjà fait leurs preuves dans d'autres clubs alors que Dieuze n'était qu'a sa première saison de D1)...

Puis le mettre dehors pour le récupérer 1 an après, ça colle pas trop...

Il part du Tef il joue pas trop mal, il revient et il est méconnaissable, quel intérêt pour le club de s'attacher ses services, après l'avoir mis dehors???

Lien vers le commentaire
M'etonne pas que tu sois supporter du PSG, tete de veau. Et toi tu te casses quand a paris?

<{POST_SNAPBACK}>

decidemment le roi du cassage toi!!voit pas trop le rapport, la t'es sur le forum de toulouse, pas sur paris!!si paris était mon club prefere je serais pas ici!long a la detente le mr!

Lien vers le commentaire

Moi quand Dieuze est rentré g gueulé et g pensé: "pourvu qu'il marque ct'enc. (affectueux) !!". Ceux qui le sifflent avant même qu'il touche le ballon ne sont pas des supporters du Tef. Quand à critiquer Fauré, faut vraiment etre con là aussi. On reconnait les vrais des faux supporters du club. Moi aussi g déjà chier sur Nico Dieuze le joueur mais en continuant à l'encourager: c un joueur du Tèf et point barre(un ancien en plus). S'il à la pas le niveau, c'est sa vie en tout cas c clair qu'on va avoir besoin de lui et des blaireaux le siffle dès ses débuts cette saison....no comment! :mur:

Continuez comme ça à essayer de briser nos joueurs...et à nous de gueuler plus forts que vos sifflets de mastres.

P.S: Dieuze aime le Tèf (rien à voir avec vous les mastres!)

Fauré était très proche de William et ça la pas aidé. :blink:

Rappelez moi le nom du dernier gars avant Cédric F. à avoir fini meilleur buteur avec le Tèf? :blink:

Marco it j'suis pas trop au courant mais si t bien le capo actuel je te félicites pas pour ton intervention! Apprends les paroles et les rythmes des chants avant de casser nos joueurs! :blink:

Cours de solfège avec Denis les aprèm de match au stadium..

Participation: un pack, d dents blanches, et brûler son écharpe indin's (Ah&#33; ah&#33;). Sur le coup tu la mérites même pas Marco....

BFS On Tourne

Lien vers le commentaire
Mouais...Je reste tout de même assez sceptique sur ce que tu dis...Pourquoi Revault, Lièvre et Prunier sont restés eux alors??? (de plus ils avaient déjà fait leurs preuves dans d'autres clubs alors que Dieuze n'était qu'a sa première saison de D1)...

Puis le mettre dehors pour le récupérer 1 an après, ça colle pas trop...

Il part du Tef il joue pas trop mal, il revient et il est méconnaissable, quel intérêt pour le club de s'attacher ses services, après l'avoir mis dehors???

<{POST_SNAPBACK}>

tu lis ce que j'écris ? il n'était plus au téf pour la rétrogradation

revault, prunier et lièvre étaient sous contrat a la fin de saison 2001

même si le dépot de bilan a tout balayé ils ont considéré surement qu'ils avaient un contrat moral en plus d'autres facteurs comme pour Revault par exple

lui n'était plus lié au téf et c'était déja engagé avec Bastia lors de la rétrogadation

et si tu avais si bien suivi le téf tu saurais qu'il n'est revenu plus d'un an apres

au mercato de la ligue 2 alors qu'il ne jouait plus a bastia Gili ayant remplacé Nouzaret entre temps

le club et le joueur s'étant séparé a l'amiable il est venu renforcé le téfécé pour la fin de saison 2002-2003

ensuite si tu veux continuer a ne pas me croire et cracher sur Dieuze vas y continue si ca te fait tant plaisir :blink:

tu es un des rares a chercher absolument une raison pour le faire :blink:

Lien vers le commentaire

Ici, c'est toujours le même blaireau qui insulte Nico... cela devient lassant, très lassant. Mon grand, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule parce-que là, tu commences sincèrement à me casser les couilles !!! Si t'es pas content, va voir Nico pour lui dire en face tout ce que tu as pu écrire sur lui.

Lien vers le commentaire

Beaucoup de monde savent à quel point je trouve Dieuze fort(pur la cuisine et pas pour le foot).

Mais je trouve Inadmissible de le siffler.

Ceci est vraiment honteux et n'apporte rien de bon pour l'équipe.

Oui j'était coplètement dégouté de çà rentré car oui c' est une chèvre.

Mais comme il a le maillot de la ville que j'aime alors je peux supporté même une chêvre.

Ne pas trouvé Dieuze bon au foot ne fait pas de lui un homme que l'on doit siffler.

Dieuze je te soutient que sur le terrain car oui je te trouve nul quand même.

Lien vers le commentaire
Ici, c'est toujours le même blaireau qui insulte Nico... cela devient lassant, très lassant. Mon grand, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule parce-que là, tu commences sincèrement à me casser les couilles !!! Si t'es pas content, va voir Nico pour lui dire en face tout ce que tu as pu écrire sur lui.

C'est a qui que tu t'adresses là??? précise en mettant le pseudo ou un quote...

cela devient lassant, très lassant
effectivement ça devient lassant de voir fleurir toute les semaines des topics sur Dieuze ou Fauré, qui se terminent toujours en sucettes...Fouttez leur la paix, Fauré n'est plus là et Dieuze joue jamais...
Lien vers le commentaire

je trouve que c batard de le siffler les gas qui font sa c des bléro le jour ou il fera un triplé tout le monde l'acclamera. Quand il rentre c démoralisant pour lui il entre et le stade le siffle(une minorité le siffle) sa fait plaisir?

aller tchao et vive le tef et méme dieuze.

Lien vers le commentaire
tu lis ce que j'écris ? il n'était plus au téf pour la rétrogradation

revault, prunier et lièvre étaient sous contrat a la fin de saison 2001

même si le dépot de bilan a tout balayé ils ont considéré surement qu'ils avaient un contrat moral en plus d'autres facteurs comme pour Revault par exple

lui n'était plus lié au téf et c'était déja engagé avec Bastia lors de la rétrogadation

et si tu avais si bien suivi le téf tu saurais qu'il n'est revenu plus d'un an apres

au mercato de la ligue 2 alors qu'il ne jouait plus a bastia Gili ayant remplacé Nouzaret entre temps

le club et le joueur s'étant séparé a l'amiable il est venu renforcé le téfécé pour la fin de saison 2002-2003

ensuite si tu veux continuer a ne pas me croire et cracher sur Dieuze vas y continue si ca te fait tant plaisir 

tu es un des rares a chercher absolument une raison pour le faire

Si je te crois, je ne faisais que des suppositions, je connais pas les dessous de son départ ni ceux de son retour, mais bon ça change pas grand chose

Critiquer Dieuze nest pas un plaisir, mais je ne vois pas non plus le plaisir quil vous procure, si ce nest le fait que cest un violet parmis les autres

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.