Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-Lyon


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-Lyon  

143 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté pour emana...mais si j'avais pu voté pour l'arbitre d etouche qui voit la passe en retrait, je l'aurais fait sans hesiter, c'est quand meme l'homme decisif de la soirée  :thumbup:

A noter qu'à marseille c'était encore l'arbitre de touche qui avait fait des siennes :diable:

Lien vers le commentaire

Moreira..... meilleur toulousain ?

Son but est de marquer des buts... J'adore ce joueur mais perso, pour moi ca n'a pas été le meilleur car son boulot est de marquer des buts, il a vendangé.....

Donc a partir de là, dire que ca a été le meilleur toulousain, je suis pas d'accord....

Le plus combatif ok

Lien vers le commentaire
Moreira sans aucun problème.

<{POST_SNAPBACK}>

Moreira sans hésitation

<{POST_SNAPBACK}>

c'est une blague là ? à part ne pas savoir jouer un coup franc et vendanger moultes face à face dont un face à un but vide il a fait quoi ? :diable:

Pour moi le meilleur Toulousain hier a été Emana, super actif dans la récupération, bonne participation offensive, il lui reste plus qu'à "lever la tête" un peu :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.