Aller au contenu

La place de deuxieme attaquant


Fan du TFC

Messages recommandés

je ne comprends pas trop ce qu'apporte suarez dans notre équipe. je sais que le tef joue avec 2 attaquants, 1 en pointe (moreira) qui doit peser sur la défense, l'autre en retrait pour presser le n°6 (suarez ou edu). seulement lorsque toulouse attaque je trouve que les attaquants sont beaucoup trop éloignés, notamment quand il s'agit de suarez. Je trouve edu beaucoup plus performant à ce poste d'attaquant de soutien.

Mais lorsqu'on joue à domicile je ne comprends pas que toulouse joue de la sorte. Surtout quand il s'agit de suarez à qui on envoit des ballons longs ... et démerde toi tout seul.bref je pense que suarez serait beaucoup plus fort dans un registre plus offensif.

Qu'en pensez vous ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben le role de Suarez est assez tactique, car il joue devant la défense adverse et gene la relance, et essaie de jouer des ballons qui trainent sur Moreira pour des une deux. Mais il n'a pas pour role de peser sur la défense, c 'est pour cela que le joueur ne doit pas etre incriminé, c'est Mombaerts qui a choisi ça.

Ensuite je pense que Moreira serait quand même plus à l'aise avec un Joueur comme Edu à ses cotés car Edu bouge et étire les défenses dans les sens, aprs si Moreira joue sur ses qualités il peut planter une bonne série de buts cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.