Jump to content

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


poper

Recommended Posts

Samedi 25 septembre 2004 à 20h00

le derby tant attendu!!il faut aller gagner bordel :cry:

je trouve qu'au vu des premiers matchs, bordeaux ne marque pas beaucoup de buts (sauf au premier match)mais n'en prend pas beaucoup non plus, ca va être dur de passer

Link to comment
le derby tant attendu!!il faut aller gagner bordel 

je trouve qu'au vu des premiers matchs, bordeaux ne marque pas beaucoup de buts (sauf au premier match)mais n'en prend pas beaucoup non plus, ca va être dur de passer

Arf ils viennent de mettre la misere a Bastia 4-1 qui était co-leadeur <_<

Link to comment

forts de leur victoire à bastia 4 à 1, meilleure attaque (avec le tef et ??) et meilleure défense, les girondins vont bien entendu vouloir confirmer leur bon début de championnat et se rassurer à domicile après la contre-performance face à rennes le week-end dernier. Ils vont vouloir attaquer le match tambours battant et si le tef résiste bien pourquoi pas un petit but en contre et une victoire au bout. La question est: comment vont réagir nos joueurs après les 2 défaites consécutives? malgré cela la confiance doit rester de mise.

Une double confrontation TFC-Bordeaux version 2003-2004 perso je resigne de suite, pas vous?

:furious:

Link to comment
.Bordeaux ville de PD et de bourges :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pété de rire, un ami m'avais sorti ça aussi, la même chose, et en dehors du contexte footballistique!

ça va être chaud, mais faut gagne, y a pas à chier. On a trop perdu de point pour rien. Là, faut qu'on remonte!

Link to comment

Au vu du calendrier, on savait que le série -OM-OL-Bordeaux-AJA- serait difficile mais là ça se complique déjà avec 0 pt en deux matches.

Le déplacement à Bordeaux s'annonce coton (cf Ajaccio-Bordeaux), EM va t'il faire tourner pour préparer au mieux le venue de l'AJA?

Aprés avoir vu les images de ASSE-AJA une chose est sûre : faut leur mettre la pression et jouer vite! Ca tombe bien : on sait le faire! :diable:

Par contre quand je dis "faire tourner", ça rique d'être dûr! le banc, c'est pas le point fort! :clapping:

Link to comment
24/09/2004

Foot - L1 : Derby de la Garonne au complet

Le choc du Sud-Ouest entre Bordeaux et Toulouse se disputera, samedi, entre deux équipes ayant recouvré une bonne partie de leurs moyens de cette semaine.

A Bordeaux, si Darcheville et Bugnet sont toujours indisponibles sur blessure, Michel Pavon n'exclut pas de rappeler Albert Riera vendredi. L'Espagnol se remet d'une luxation du coude droit. L'entraîneur bordelais compte sur le groupe qui a fait exploser Bastia, mercredi (4-1).

A Toulouse, Erick Mombaerts peut compter sur les retours de son stoppeur gauche Stéphane Lièvre, remis d'une déchirure intercostale, et de Lucien Aubey, qui retrouve son poste de latéral gauche, dont l'intérim était assuré par le jeune Bedimo. Autre retour prévu, celui d'Eduardo qui a purgé son match de suspension, après son exclusion à Marseille, et qui devrait être en concurrence avec Suarez sur le front de l'attaque.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...