Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


poper

Messages recommandés

J'invite tous les supporters toulousains à aller faire un tour sur le forum des girondins.

C'est assez hilarant la mauvaise fois que l'on peut avoir: si il avait fait les matchs que l'on a fait contre marseille et lyon sans prendre un seul point y'en aurait qui ce serait certainement suicider.

Ils ont trois occasions et marquent un but et c'est déjà pas mal.

On peut lire aussi qu'il joue le titre et seront dégoutés de jouer l'UEFA une fois de plus.

Lien vers le commentaire
J'invite tous les supporters toulousains à aller faire un tour sur le forum des girondins.

C'est assez hilarant la mauvaise fois que l'on peut avoir: si il avait fait les matchs que l'on a fait contre marseille et lyon sans prendre un seul point y'en aurait qui ce serait certainement suicider.

Ils ont trois occasions et marquent un but et c'est déjà pas mal.

On peut lire aussi qu'il joue le titre et seront dégoutés de jouer l'UEFA une fois de plus.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Sacrés girondins...

Lien vers le commentaire

J'ETAIS AUSSI SUR PLACE DONC:

J'AIME:

MON DANIEL qui FAIS APPEL SUR APPEL...

NABIL qui FAIS UN GROS MATCH AU MILIEU

L'AMBIANCE DANS LE PARKAGE

L'EGALISATION

J'AIME PAS:

LE STADE CHABAN DELMAS

EMANA ET EDOU A COTé DE LA PLAKE HIER SOIR

TROP DE TROU AU MILIEU A MON GOUT

MAUVAISES RELANCES O PIED DE REVAULT MAIS RESPECT quand MEME

LA VOLONTE DI CROIRE JUSKAU BOUT

:D:thumb::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

J'aime

L'égalisation inespérée :D

La réussite qui revient, Merci Dan :thumb:

Le parcage toulousain après le but

J'aime pas

Arriver au stade 10 minutes après le coup d'envoi

Le parcage toulousain avant le but de Dan , vu le nombre, j'ai vu mieux niveau vocal (Cf Montpellier l'année dernière)

Achille toujours brouillon dans la dernière passe, peu actif niveau défensif

La défense centrale qui s'est faite bouger

Bref, un match très moyen du TEF...( la fatigue accumulée?)

Lien vers le commentaire

Ils sont vraiment graves ces mecs, ils croient avoir dominer outrageusement le match, en plus les médias les ont mis archi dominateurs, ça les fait encore plus croire en ceci.

Allez y, ils en mettent plein la gueule à "le tarnais". Il est très correct avec eux, mais l'inverse est peu évident.

Ils se voient 1er, quelle modestie et quelle ignorance du football.

Dernier point, Moreira en prend lui aussi pour son grade. Ah oui, j'avais oublié il leur a mis profond samedi.

Allez-y, vous allez jubiler de plaisir.

Lien vers le commentaire

j'aime :

moreira pas dans un grand soir mais qui marque sur sa seule occase

ebondo qui confirme ce que je disais en tout début de saison (largement + fort que oco)

aubey qui fait un bon ptit match

taïder qui est en train de nous faire oublier balmont

meriem qui a super bien joué (je suis à fond pour le tef mais j'adore meriem)

lièvre toujours invaincu avec le tef

l'arbitre !

j'aime pas

la défense centrale totalement fautive sur le but de chamakh

on prend trop de but

on a laissé meriem se ballader toute la soirée ... quel joueur !!!

on prend des points quand on joue mal ! c'est à croire qu'on ne sait pas dominer et gagner.

veissière et barthez (j'ai toujours pas digéré)

Lien vers le commentaire

J'AIME :

* le chemin des buts retrouvé

* prendre un point en ayant fait un match moyen (ça change)

* moreira, ebondo

* être à notre place souhaitée par le staff au niveau classement

* rester invaincu face à bordeaux depuis 3 matchs dont 2 à chaban

* avoir très bien entendu les supps ayant fait le déplacement

J'AIME PAS :

* la prestation au milieu

* les longues relances

* trop de déchets sur ce match

Lien vers le commentaire
J'invite tous les supporters toulousains à aller faire un tour sur le forum des girondins.

C'est assez hilarant la mauvaise fois que l'on peut avoir: si il avait fait les matchs que l'on a fait contre marseille et lyon sans prendre un seul point y'en aurait qui ce serait certainement suicider.

Ils ont trois occasions et marquent un but et c'est déjà pas mal.

On peut lire aussi qu'il joue le titre et seront dégoutés de jouer l'UEFA une fois de plus.

<{POST_SNAPBACK}>

Certes, certes mais à Bordeaux, on est exigeant vis à vis de notre équipe. On essaie d'avoir la meilleure place possible et non d'avoir la Guy Roux ( enc... ! ) attitude ( rester en L1 pour ceux qui suivent pas ;-) ). Or quelle est la meilleure place ? La première bien évidemment... Vous trouverez peut-être prétentieux de ma part de dire cela mais bon il faut avoir un peu d'ambition que Diable ;-) !

C'est vrai que dénigrer la Coupe de l'Uefa peut vous surprendre également mais quand on la joue tous les ans, les premiers tours ne sont pas fameux. On n'a réellement pas d'affiche avant les 1/8 finales et comme on s'est fait éliminer rapidement pas le passé, autant utiliser le temps de qualification en Ligue du Pognon même si je verrais d'un bon oeil la coupe UEFA dans la vitrine du château du Haillan.

Sinon pour en revenir à ce match, pas grand chose à dire... Match nul : vous revenez sur la fin alors qu'on peut tuer le match plus tôt... Deux points de perdus non pas en égard à l'adversaire mais bien parce que lorsqu'on espère être champion, il ne faut pas perdre de points chez soi. D'ailleurs à ce sujet, puisque nous Bordelais avons "sponsorisé" votre maintien l'an dernier en L1 avec les six points de nos rencontres, vous pourriez nous laisser la pareille au Stadium afin d'être Champion de France ;-)...

Sur ce, on se revoie pour le match retour !!!

Lien vers le commentaire

moi je vois pas du tout Bordeaux champion de france cette année, alors ça sert à rien de leur lacher des points! l'équipe fait certes un bon début de championnat mais depuis quelques années n'est pas régulière alors pourquoi cette année? remarque, tout peut arriver...mais pas à Bordeaux :D;)<_<

Lien vers le commentaire
moi je vois pas du tout Bordeaux champion de france cette année, alors ça sert à rien de leur lacher des points! l'équipe fait certes un bon début de championnat mais depuis quelques années n'est pas régulière alors pourquoi cette année? remarque, tout peut arriver...mais pas à Bordeaux  :D  ;)  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Hou là moi je vois Bordeaux en Ligue des Champions !

et je vois le TFC dans les 7 premiers

Lien vers le commentaire
D'ailleurs à ce sujet, puisque nous Bordelais avons "sponsorisé" votre maintien l'an dernier en L1 avec les six points de nos rencontres, vous pourriez nous laisser la pareille au Stadium afin d'être Champion de France ;-)...

Il a la memoire courte le Bordelais.... Qui a sponsorisé le 1er Titre de Champion de France de Bordeaux en tenant en echec le Leader Monaco lors de la 37e journee???

Alors ce n'était un juste retour des choses...Et il aura fallu attendre 20 ans...

En plus c'était vraiment pas un gros sacrifice, ils en auraient fait quoi de 6 points de plus? (8e au lieu de 12e...Super!)

Lien vers le commentaire
Ca me fait bien rire, les Bordelaids voulaient virer leur président à un moment à cause du recrutement. Et maintenant après 8 matches et quelques bonnes perfs ils se voient champions.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Hop hop hop !!! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... Nous ne nous voyons pas champion mon grand, nous espérons être champion. Saisis-tu la nuance ?

De toutes manières, le championnat français n'est pas le plus dur et est toujours le plus disputé. C'est pour cela mais longue est la route encore. On espère juste.

Pour le fait de virer la direction, il y a d'autres raisons à cela qui sont internes. Concernant notre recrutement, c'est pas le plus ronflant au niveau des noms des joueurs mais suffisant pour le championnat français. Voilà !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.