Aller au contenu

FOOT 365 s'y met


marco

Messages recommandés

Si ca peut rassurer quelques supporters, dans le journal aujourd'hui(ou le parisien comme vous voulez) la dernière phrase est: Lyon est leader de la L1 grâce à son réalisme et à Mr Veissière.Rien d'autre à ajouter.

<{POST_SNAPBACK}>

Les parisiens remontent dans mon estime

Lien vers le commentaire

message de jeanphi:

"Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" "

c'est ca qu il faut envoyer au journaliste de foot365, il comprendra pk le tef s'acharne sur veyssiere

Lien vers le commentaire
message de jeanphi:

"Il a aussi repondu a une question du journaliste de SUD RADIO lui demandant si "c était vrai qu en rentrant aux vestiaires a la mi temps, Mr VESSIERE avait dit qu il allait expulser MOREIRA !" ... ce a quoi repondit REVAULT "j etais juste derriere lui en rentrant aux vestiaires quand il a dit textuellement a un de ses assesseurs "Je vais me faire MOREIRA !" "

c'est ca qu il faut envoyer au journaliste de foot365, il comprendra pk le tef s'acharne sur veyssiere

<{POST_SNAPBACK}>

Si ceci est vrai c'est GRAVISSIME :furious:

Lien vers le commentaire

J'ai aussi envoyé mon mail...

"Je vous écris pour votre article de bas étage sur Toulouse et son match face à Lyon.

Durant ce match, M. Veissières qui doit être un de vos cousins éloignés au vu de votre article, a commis une erreur qui a fais basculé le match.

Ce n'est que pure mauvaise foi que d'écrire que Bedimo a fais une passe en retrait volontaire à C. Revault. 99% des personnes qui ont regardé le match (l'avait vous peut-être écouté à la radio?) sont d'accord pour dire que la passe est involontaire. De plus, quand on connaît un peu le football, on ne se pose pas la question 2 fois de la volonté de Bedimo de mettre la balle en corner!!! Peut-être devriez vous vous occuper du patinage artistique??

Sachez aussi que M. Veissière (où plutôt devrais je l'appeler Dieu??) a déclaré à un de ses assistants dans le couloir des vestiaires à la mi-temps qu'il voulait "se faire Moreira"...alors quand on connais le contexte, le raccourci est facile mais apparemment justifié que M. Veissières a voulu enfoncer le tèf...

Sachez que votre site est de bonne qualité mais que les grossières fautes d'interprétation des matchs ne vous font pas une bonne publicité.

De plus, de nombreux toulousains vous ont déjà écris et vous n'avez su leur répondre que par un "chacun se fais son interprétation"...preuve d'un manque flagrant de réparti et de professionalisme.

Ce qui fais un bon journaliste, c'est aussi quand ce dernier sais reconnaître ses erreurs et se remettre en question mais apparemment vous n'êtes pas de cette catégorie...

Au plaisir de vous relire dans quelques années dans des torchons comme Voici ou Gala car vous êtes destiné à y finir votre carrière...je ne vous salue pas

Lien vers le commentaire

B)

vpilà le mail que je viens de lui renvoyer aprés lecture de l'article. ;)

Vous dites que certains lecteurs sont d'accord avec vous, mais ces lecteurs ne sont ils pas Lyonnais?

Avez vous seulement assisté au match ou bien vous y avez assisté le cul posé sur une chaise derriere la télé.

Toulouse dérange, et vous dérange, votre analyse impartiale et factuelle c'est du vent.

Véssière à été mauvais tout au long du match, et tout le monde le reconnait même L'équipe et les consultant de canal+.

Alors avant d'écrire au lieu d'écrire des torchons comme le votre changer de métier.

Je vous envoie toutes mes amitiées TOULOUSAINES

:furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pourquoi il répond plus ce journaleux

il a peur de ramon perez :D

il a raison, moi je propose une attaque sur le site de football365 :ninja:

Lien vers le commentaire

Si ces propos sont vrais, c'est pas à SUD ou à ces fils de putes de Football365 qu'il faut écrire mais à la LFP ou FFF pour qu'il y ait sanction.

Et Revault n'est pas du genre mytho ou a faire du scandale ou de la polémique, il a une carrière exemplaire derrière lui qui plaide en sa faveur contrairement à WCière qui trimbale qques casseroles... :ninja:

:furious:;) WCière, WCière, on t'encule :DB)

Lien vers le commentaire
Si ces propos sont vrais, c'est pas à SUD ou à ces fils de putes de Football365 qu'il faut écrire mais à la LFP ou FFF pour qu'il y ait sanction.

Et Revault n'est pas du genre mytho ou a faire du scandale ou de la polémique, il a une carrière exemplaire derrière lui qui plaide en sa faveur contrairement à WCière qui trimbale qques casseroles... :ninja:

:furious:  ;) WCière, WCière, on t'encule  :D  B)

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
;)

je sais pourquoi il répond plus ce journaleux

il a peur de ramon perez  :furious:

il a raison, moi je propose une attaque sur le site de football365  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Moi avant le match justement, on m'a parlé de Veyssière en m'en disant du mal.

On m'a dit texto:

"C'est un enculé ce type, sur le terrain , il provoque les joueurs en leur disant des trucs du style "t'as fait un match minable" ou "t'es nul" ou "il était facile à mettre"... Ce type, ce n'est pas un arbitre, il n'est jamais transparent dans un match et fait souvent parler de lui. Mais ça c'était avant, plusieurs joueurs se sont déjà plaint et il s'est un peu calmé".

Je sais si c'était prémonitoire, mais visiblement il y avait beaucoup de vrai. Mon pote qui m'a dit ça joue au foot en bas niveau, et il connait quelqu'un qui connait quelqu'un... enfin pareil que pour tous les transferts.

Lien vers le commentaire
damien.mercereau@sporever.fr c'est le "journaliste"

<{POST_SNAPBACK}>

Apparement y a pas que lui qui aime bien nous taquiner (pour etre poli). son pote "Frédéric MEUNIER" prend aussi plaisir à nos charier sur cette " passe en retrait":

Analyse de BORDEAUX / TOULOUSE

- Henri Bedimo a fait parler de lui mardi : sa passe en retrait (que l’on peut interpréter comme telle ) récupérée des deux mains par son gardien, Christophe Revault, a engendré le premier but lyonnais. Le défenseur camerounais a fait les frais du retour de Stéphane Lièvre et était remplaçant.
Lien vers le commentaire
Dis donc gamin, cest quoi ces articles que tu nous ponds sur Toulouse ???

Jespère quoccuper la première place durant quelques journées nest pas un crime ?? On dirait à en voir tes articles.

Tu es sans doute content de voir Toulouse plus bas dans le classement, place qui à mon avis est celle qui reflète la valeur de léquipe (milieu de tableau voir ventre mou, mais au dessus des clubs « faibles »). Discriminer en ressortant des rancoeurs personnelles ou des jalousies dans son role de journaliste nest pas trop professionnel, garde tes propos pour tes discussions personnelles, le journalisme sportif cest parler de sport, pas régler ses comptes par des articles extra sportifs

Quand Marseille, ou Aulas règlent leurs comptent avec les arbitres cest pas le même son de cloche

Pour avoir parcouru les forums de supporters de différents clubs, jai pu constater que votre site perd du crédit au fur et a mesure de ce genre darticles.

Je ne vous souhaite pas bonne continuation car comme beaucoup dautres, je ne considère pas/plus votre site comme une source dinformation crédible. Même des Lyonnais avec qui jai pu parler sont de mon avis.

J'ai beaucoup apprécié mon "dis donc, gamin" (sachant que ce mec doit avoir 15 ans de plus que moi :wacko:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.