Aller au contenu

Aulas et le tef


chubee

Messages recommandés

bon vous critiquez presque tous aulas ici (meme si notre president s'en inspire, bref...), donc je vous informe qu'il a versé 5000 euros aux victimes d'azf hier!certes c'est pas gd chose pour lui, mais il était vraiment pas obligé de le faire!

<{POST_SNAPBACK}>

sois pas naif c'est pour se faire de la publicité !

Lien vers le commentaire

Même si j'aime pas Aulas, ce geste est tout à fait louable, même Sadran invité hier sur RMC n'y avait pas pensé. Arretons de penser que tout ce qu'il fait est juste une question de pub.

Et puis étant donné que c'est un peu le modèle de Sadran, si un jour on a la même réussite que lui on va pas s'en plaindre non?

En 2010, le TFC remporte son 3ème titre consécutif et se qualifie pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions!! ça sonne pas mal je trouve!!!

<_<

Lien vers le commentaire
Pas toi donc!

<{POST_SNAPBACK}>

ben non !!pq critiquer un homme qui reussit??!!certes il fait des declarations que je n'apprecie pas mais les resultats st là!!repris le club en D2 et triple champion de france, on signe ou?

arretez de dire c'est rien, il a donner combien a l'arbitre!!!franchement meme s'il avait donner que 1000euros ca aurait ete tres bien, beaucoup ne le font pas, je trouve ca bien de sa part!!!

Lien vers le commentaire
ben non !!pq critiquer un homme qui reussit??!!

Au gré de tes messages, je m'aperçois que tu es toujours fasciné par ceux qui "réussissent" (cf ton message par ailleurs sur Arthur). Je suis sûr que tu adores Tapie ou Virenque ! Comme si le fait de "réussir" à un moment donné suffisait à interdire toute critique...

Ne sois pas aveuglé, on peut - et on doit - critiquer une personne qui réussit surtout quand les moyens de la réussite discréditent celle-ci. Et je n'ai aucun respect pour ceux qui réussissent par malhonnêteté ou hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Le chèque était de 10.000€. Sadran a versé la même somme.

Je pense que c'est de leur poche.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah non ... je ne crois pas que ça vienne de leur poche. :furious:

Sinon c'est une opération de com classique à moindre frais. Aulas qui peut être un con de capitaliste radin a aussi un coeur ( on l'espère ) et il profite de l'occasion pour démontrer une forme de générosité qui est propre aux gens de son espèce. :D

S'il avait payé un panneau publicitaire avec écrit dessus : "Malgré son image de capitaliste sauvage et de mauvais perdant indécrottable, Aulas est capable d'un geste de solidarité" , ça lui aurait coûté plus de 10 000 Euros et ça aurait été beaucoup moins efficace ... ;)

Lien vers le commentaire
Ah non ... je ne crois pas que ça vienne de leur poche.  ;)

Sinon c'est une opération de com classique à moindre frais. Aulas qui peut être un con de capitaliste radin a aussi un coeur ( on l'espère ) et il profite de l'occasion pour démontrer une forme de générosité qui est propre aux gens de son espèce.  B)

S'il avait payé un panneau publicitaire avec écrit dessus : "Malgré son image de capitaliste sauvage et de mauvais perdant indécrottable, Aulas est capable d'un geste de solidarité" , ça lui aurait coûté plus de 10 000 Euros et ça aurait été beaucoup moins efficace ...  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

Ouais mais en même temps si ça vient pas de sa poche, ça représente rien 10.000 euros (déjà que ... :furious: ). J'opte donc pour l'opération de com !

Lien vers le commentaire

Peu importe que ce soit une opération de com, que ce soit de leur poche. Faut pas oublier que l'argent sera utilisé pour des personnes en difficulté et c'est bien ça le principal. C'est pour cela que je remercie JM Aulas pour son geste et j'en ai rien à f.... de savoir quelles sont ses raisons.

Lien vers le commentaire

C clair que Aulas est douteux niveau éthique et il nous l'a encore prouvé avec Balmont que l'on fait exploser l'an dernier, qu'il nous reprend pour le vendre 50% - cher que ce qu'il nous avait demandé ... 1 mois plus tôt. Balmont est dégouté je le comprends.

Mais on ne peut nier que Aulas a quand même réaliser un super truc a Lyon, avec de supers joueurs, une régularité extraordinaire depuis 10ans. On s'est quand même régalé mardi soir de voir Lyon et Toulouse. J'ai trouvé Lyon plus fort que Toulouse, plus posé, - de déchets, + d'expérience et de classe. N'empêche qu'ils devaient être soulagé de gagner parce que on a assuré !!! Enfin une equipe qui fait bander a Toulouse !!! Merci messieurs. Continuez

Lien vers le commentaire
Peu importe que ce soit une opération de com, que ce soit de leur poche. Faut pas oublier que l'argent sera utilisé pour des personnes en difficulté et c'est bien ça le principal. C'est pour cela que je remercie JM Aulas pour son geste et j'en ai rien à f.... de savoir quelles sont ses raisons.

<{POST_SNAPBACK}>

a ce que j'ai compris ce sera pour l'association de commercants touchés par la catastrophe

c vrai si le match avait eu lieu un autre soir que le 21 septembre et devant les caméras je sais pas si il aurait fait pareil

Lien vers le commentaire
C'est clair, Chubee t'es un peu naïf sur le coup. Ce n'est que de la poudre aux yeux tout ça. Sadran l'a fait aussi mais ne s'est pas senti obligé de faire un show devant paganelli en offrant un jeu de maillot qui lui coûte rien.

c'est clair...quel show cet encul....ah là il se fait bien voir, c'est un malin...

Lien vers le commentaire

5000 ou 10.000 euros c'est bien...pour nous c'est même beaucoup mais pour un gars comme Aulas qui dirige une société comme l'OL (car c'est une société, c'est même une entreprise) je dirais que cette somme est une bouchée de pain, une aumone, qui doit faire pleurer de rire ceux qui la recoivent.

Même si on dit qu'il n'y a que le geste qui compte...ils vont faire quoi avec 10.000 euros. Un banquet, un apéro géant :D;)

Aulas aurait pu financer des associations sportives ou payer du matériel (ballon, maillots) à des écoles.

Ce chèque c'était juste pour la photo...c'est un malin l'Aulas...je dirais même plus, Aulas est un homme politique en puissance.

Et puis le caritatif ce ne devrait pas être juste pour les anniversaire...ce devrait être tout le temps.

Une partie du prix des billets et des abonnements devrait être versée à des oeuvres ou à la formation des jeunes scolarisés ou non et pas seulement ceux du centre de formation du téfécé. :furious:

Lien vers le commentaire
c vrai si le match avait eu lieu un autre soir que le 21 septembre et devant les caméras  je sais pas si  il aurait fait pareil

<{POST_SNAPBACK}>

ben si le match avait pas été un 21 septembre, je vois pas pourquoi il l'aurait fait!! :furious:

Lien vers le commentaire
Au gré de tes messages, je m'aperçois que tu es toujours fasciné par ceux qui "réussissent" (cf ton message par ailleurs sur Arthur). Je suis sûr que tu adores Tapie ou Virenque ! Comme si le fait de "réussir" à un moment donné suffisait à interdire toute critique...

Ne sois pas aveuglé, on peut - et on doit - critiquer une personne qui réussit surtout quand les moyens de la réussite discréditent celle-ci. Et je n'ai aucun respect pour ceux qui réussissent par malhonnêteté ou hypocrisie.

<{POST_SNAPBACK}>

non je deteste Tapie mais j'aime virenque et vois pas pq je l'aimerais pas.....puis si tu relis mon message, je dis bien que je l'apprecie pour ce qu'il a realiser, c'est beau de prendre un club en d2 et le mettre triple champion de france..puis si tu continues tu vois que j'apprecie pas toujours ce qu'il dit!!!mais j'aimerais tant avoir un aussi con president a notre tete pr jouer la ligue des champions chaque année!!

C clair que Aulas est douteux niveau éthique et il nous l'a encore prouvé avec Balmont que l'on fait exploser l'an dernier, qu'il nous reprend pour le vendre 50% - cher que ce qu'il nous avait demandé ... 1 mois plus tôt. Balmont est dégouté je le comprends.

<{POST_SNAPBACK}>

mais arretez, c'est vs les naifs!!!le foot c'est pas le monde des bisounours!!si vous voulez reussir, faut etre malin, se comporter en chef d'entreprise chercher toujours le benefice!!!Tiens puisque vs enfoncez aulas et placer aux anges Sadran......Sadran a cette année pratiquement doubler le tarif des loges pour les entreprises, et cela pour les nouvelles entreprises comme ceux qui était la en national quand le club avait besoin d'argent et était presque mort!!dc vous savez, Sadran a pas specialement bon coeur non plus, il s'en fout, il veut des thunes...et avec l'experience il deviendra comme aulas.....mais moi je suis d'accord qu'il devienne comme lui, y a que comme ca qu'on peut reussir!!!foot is busines!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.