Jump to content

Aulas et le tef

chubee

Recommended Posts

Posted

Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF, et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE :diable::clapping:

Posted
Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF,  et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE  :blink:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas dur il suffit de choisir des gens qui n'ont pas de jardins

Posted

Vous pouvez pas vous empêcher hein :mur:

et 5000 a l'arbitre il la dis ca ??

:blink:  :blink:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Et 5000 autres à l'arbitre de touche. :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF,  et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE  :grin:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Posted

Et d'autant plus que c'est J M venielle arbitre à l'époque de la rencontre qui a dénoncé certains fait qui ce sont déroulés pendant le match de om / A.V. Je peux même dire que s'est un arbitre de seine et marne ( 77 ). :blink:

Posted
et 5000 a l'arbitre il la dis ca ??

:blink:  :blink:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que WCière s'est fait un réel plaisir de nous la mettre gratos. Aulas le savait et il a préféré, du coup, mettre les 5000 prévus sur son opération de com.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.