Jump to content

Félicitations au public


JB31

Recommended Posts

Je lance ce sujet pour féliciter le public pour l'énorme soutien apporter hier aux joueurs, autant avnt le match, qu'aprés le match et c'est là que je suis le plus étonné et fier.

L'année dernière les sifflets auraient été dominant, mais là quel plaisir d'entendre TOULOUSAIN, TOULOUSAIN.

Alors avons trouver un nouveau public, qui n'a plus honte de chanter de sauter et de siffler?

Je l'espere.

En tout cas <_<

Link to post

Je trouve ça super aussi. mais je rejoint également les propos de Daxter: l'équipe produit du beau jeu et ne lache rien en plus donc: ça le public le vois bien donc il remercie. l'an dernier, rares ont étés les défaites aplaudis c'est clair. public en net progrès: j'y crois ! <_<

Link to post
au fait, ça donnait quoi le truc avec les feuilles rouge et jaune

chais même pas ce que y a avait écris. J'espere que dans TFC Match, ils vont en parler

Il y avait marqué OC

avec un écritot au milieu qui disait un truc du genre "Toulouse la capitale du pays...d'Oc". Certains préciseront mes propos.

Sur canal plus, on l'a aperçu de loin mais bon ils n'y sont pas restés deux heures dessus!

En tout cas, ca avait l'air d'être respecté par tous!

C'est bien que le public du TFC ne soit pas exigeant au point de ne pas pardonner une défaite. Je pense aussi que ça serait pas mal qu'il y ait autre chose que des "toulousains toulousains" qui soient chantés...à quand le retour des "allez allez ...allez le TFC".

L'arbitrage a surement fait aussi que le public a eu l'impression que les joueurs étaient un peu victimes d'une injustice et par conséquent ils ne méritaient pas forcément la défaite.

(j'ai pas vu le match <_< seulement avant que canal + se brouille)

Edited by Super X
Link to post

Moi j'ai vu le match a la TV, comme je l'ai deja ecrit dans un autre sujet et ce qui m'a frappé c'est le calme dans le stadium. Les seuls moments ou on entendait le public c'était lors des exploits de veissiere.

Enfin si les siffleurs se sont arreté, c'est qu'il y a du progres.

Link to post

Bravoooooooo aux supporters du T.F.C. Enooooorme les aclamations en fin de match. Même les supporters qui touchait notre parquage nous on respectés EEEEEEEEnorme :furious:;):D vue les" enculé AULAS "devant le car de l'OL je ne me suis pas avancé pour voir les joueurs. Mais je comprends votre colère. B)

Link to post

G moi aussi été épaté par le soutien des toulousains...

on vient au stade pour soutenir son équipe pas pour la siffler meme si elle joue mal...

La saison derniere j'avais envi de taper tous ces pseudos supporters qui sifllaient a tout va alors que nous galerions....

c'est pour ca que j'ai été bluffé d'entendre "toulousains" a la fin du match...

j'espère que ca va durer et que le siffleurs ne referont pas surface...

:clapping: le kop a bien bougé je trouve...meme si au fond...comme d'habitude!!!

allez le tef!!!

jusqu'au bout on lache rien.... :diable:

Link to post

perso je savais pas trop car même si le public m'avait semblé assez bon, je me méfie toujours de l'emplacement des micros de la télé :diable:

pour la fin du match j'ai bien entendu pas mal de sifflets, assez vite couverts par les "toulousain, toulousain" :clapping:

Link to post
perso je savais pas trop car même si le public m'avait semblé assez bon, je me méfie toujours de l'emplacement des micros de la télé :clapping:

pour la fin du match j'ai bien entendu pas mal de sifflets, assez vite couverts par les "toulousain, toulousain" :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Au niveau ambiance, rien à voir avec le Toulouse Lens auquel tu as assisté ! C'était bleuffant :clapping: On a même eu droit a un qui ne saute pas n'est pas TouLOU-SAIN :clapping: :clapping:

Link to post

Perso j´ai écouté le match sur RMC à la radio et je peus vous dire qu´on l´a entendu le public chanter pour supporter son équipe. Je dois dire que j´avais les boules de pas avoir été au stade pour voir ca. Meme le commentateur de la radio à félicité le public Toulousain pour son soutien malgré la defaite. ALLEZ LE TFC

Link to post
Au niveau ambiance, rien à voir avec le Toulouse Lens auquel tu as assisté ! C'était bleuffant  On a même eu droit a un qui ne saute pas n'est pas TouLOU-SAIN 

Il me semble que les "Qui ne saute pas..." viennent de Toulouse non, du rugby plus précisement...?

J'en suis pas sur mais c'est juste que ça m'agace un peu de voir les médias assossier systematiquement ce chant à l'OL...

En plus pour les lyonnais ça rend pas trés bien ils leur manquent une syllabe... :thumb:

En tout cas c'est vrai que les soutiens du public à la fin du match étaient étonnants, souhaitons qu'ils se reproduiront plus souvent. :furious:

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...