Aller au contenu

Un rappel au règlement


ghost81220

Messages recommandés

Fait du match : A la 50eme minute de jeu, pressé par Govou , qui est parvenu à le déborder par la droite, le défenseur Henri Bédimo tente désespéremment d'éloigner le danger. Il parvient tout de même à prolonger la course du ballon de l'extérieur du pied droit mais en direction de son propre but. Le ballon est alors récupéré et bloqué par le gardien Christophe Revault. Jean-Philippe Izzo, l'arbitre assistant, estime qu'il s'agit d'une passe en retrait volontaire et l'indique par oreillette à son central. L'article 12.03 des lois du jeu entre ici en vigueur. Si de l'avis de l'arbitre, un gardien de but touche le ballon des mains après une passe botté délibéremment par un coéquipier, un coup franc indirect est accordé à l'équipe adverse. S'agit il d'une passe délibérée? En l'occurence, la notion de passe intentionnelle n'est pas évidente. :blink::blink: dixit Mr Quiniou.

Mr Vayssière, ce n'est ni un supporter toulousain, ni un chauviniste qui à dit cela mais simplement un ancien arbitre internationnal!!! Sans commentaire :blink:

Lien vers le commentaire
...la notion de passe intentionnelle n'est pas évidente....

Quiniou dit que la notion de passe intentionnelle n'est pas évidente de manière générale...Je pense pas que ce soit un plaidoyer pro-toulouse.

A mon avis faut arreter ce débat stérile ! le match est joué et perdu :mur:

Vessieres est un con :blink: maintenant éspèrons qu'on ne l'ai plus JAMAIS "face" à nous :blink:

:blink:

Lien vers le commentaire

Bien qu'il prenne habituellement partie pour pour le corps arbitral qu'il représente, sur ce coup là Quiniou fait quand même preuve de recul par rapport à la décision de Veissière! Ca me surprend un peu de sa part, mais c'est donc qu'il y à bien injustice quelque-part.....

Mais bon, comme tu dis fab. le match est perdu, on peut pas le rejouer ! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aimerais aider l'arbitrage à hisser son niveau, mais quand j'entends les arbitres qui hésitent à se prononcer sur une action pareille même avec la vidéo, je me dis qu'il y a un gros problème dans ces regles d'arbitrage justement ...

Il faut quand même garder l'esprit du jeu ! dans l'esprit il n'y avait aucun danger sur la cage à Revault, et vu que la faute est litigieuse , il n'y a rien.

Et puis la main de Reveillieres en seconde mi-temps, il aurait du la siffler si on suit sa logique binaire d'appliquer le reglement au pied de la lettre

Lien vers le commentaire
et puis si ca avait été la même chose dans le camp adverse on aurrait été bien content .  L arbitre de champ n a fait qu écouter ce que lui signalait son arbitre de touche . A Quand la caméra en soutiens des arbitres ???

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème c'est qu'il n'y aurait rien eu! CQFD :ninja:

Lien vers le commentaire

TOON t'as pas un site avec des potes à toi parceque je viens tous les 6 mois et que ca me saoule de tomber sur tes conneries! Vas te branler ailleurs sur ton club de merde. Aulas est qu'un connard mégalo qui pense qu'à sa thune. T un blaireau pour lui comme pour moi. Le seul truc valable dans ce tout petit club de Lyon c'est pas son budget énorme c'est Le Guen. Le reste tout le monde voit bien que c de la merde. Tu dois faire parti des 12 gars qui habitent pas à Lyon (ville moisie en passant) qui supporte l'OL (statistiques mondiales!). T'es un opportuniste de bas étage qu'a découvert le foot en 98. Lâche le Tèf, c'est pas un club pour toi!

P.S: _ slovan Liberec, Maribor, Bruges à l'aller, etc..... Ol est depuis 4 ans la honte du foot français en Europe.

_ Caçapa et Cris sont solides mais faut pas leur demander de courir, ni de faire d passes, ni de réfléchir, ni de jouer dans les règles, etc.... un peu comme toi quoi.

_ Même les plus faux culs d'entre vous savent que le même coup-franc en faveur de Toulouse c TOTALEMENT IMPOSSIBLE.

Allez, bye!

BFS On Tourne

Un peu de calme voyons, toon est un habitué du forum bien que lyonnais et a un comportement respecteux envers tous. Le BFS on tourne me montre que tu n'es pas un jeune con qui vient foutre le bordel sinon t'aurai été banni.

Si tu présentes tes excuses, tu remonteras dans notre estime :ninja: , sinon tant pis mais à la prochaine :doh: y aura :doh:

Lien vers le commentaire

Je me refuse habituellement de répondre au boulet, mais pour toi je vais faire une exception:

Tu dois faire parti des 12 gars qui habitent pas à Lyon (ville moisie en passant) qui supporte l'OL (statistiques mondiales!).

Lyonnais pur souche mon ami... Du huitième, malheureusement éxilé de ses terres...

(ville moisie en passant)

Si tu veux bien me sponsorer pour que j'y retourne, je quitterrais ta ville et retrouverais la mienne avec bonheur !

T'es un opportuniste de bas étage qu'a découvert le foot en 98.

J'ai encore de vieux billet de 1988 si tu le souhaites... Lyon était alors encore en D2...

Lâche le Tèf, c'est pas un club pour toi!

De quoi je me mêle...

dondiego, t'as du boulet euh pardon, du boulot... J'apprecierais moyen que l'on me modère et qu'on laisse passer cela... :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu sais pas qui je suis en lisant mon pseudo admin c qu'il y a un problème. ..

Toon sort c conneries sur internet, j'veux juste savoir où il va dans le stade (tout le monde sait qui je suis moi ou alors faut s'informer, it's easy), s'il vient à Bordaux, où il habite, où il part en vacance, etc.... (j'plaisante....un peu Ah&#33; ah&#33;)

J'assume ce que g écrit. Je suis un supporter toulousain plutôt présent et ça me gonfle que d blaireaux foutent la merde sur un site soi-disant de supporters toulousains alors je réponds ce que je pense. Je vois pas trop pq tu voulais me censurer... je m'inspire de vous tous sauf que commme je viens rarement je lis pleins de mess à la suite et à force sa blase de plus en plus alors ça donne envie de recadrer! CQFD

J'avais oublié: pour les excuses faudrait pas trop se foutre de la gueule du monde quand même!... A bon entendeur, salut.

BFS On Tourne

Lien vers le commentaire
Je me refuse habituellement de répondre au boulet,  mais pour toi je vais faire une exception:

Lyonnais pur souche mon ami... Du huitième, malheureusement éxilé de ses terres...

Si tu veux bien me sponsorer pour que j'y retourne, je quitterrais ta ville et retrouverais la mienne avec bonheur !

J'ai encore de vieux billet de 1988 si tu le souhaites... Lyon était alors encore en D2...

De quoi je me mêle...

dondiego, t'as du boulet euh pardon, du boulot... J'apprecierais moyen que l'on me modère et qu'on laisse passer cela... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Toon, sans déconner Les Lyonnais sont bêtes, depuis 4 ans je m'éclate en écoutant les Supporters de l'OL, de vrais guignols sans aucune ame, qui nous bourrent le crane à longueur d'année, même quand ils sont nuls à chier.

quand tu vois le Match TFC-OL, si tu es un Supporter honnête tu reconnais les faits au minimum, sinon tu es ce qu'on appelle un trou duc.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas supporter toulousain mais lyonnais ceci expliquant peut-être cela...

Je vais au stadium en tribune leclerc, tribune visiteur (pour Lyon) et sans doute irais je en latéral à l'avenir et pour le reste de la saison.

Et non je ne viens pas à Bordeaux, le seul dep que je fais pour Toulouse, c'est Gerland :furious:

Quant on me pose les questions poliment je répond... Presque à tout :thumb:

Lien vers le commentaire
Toon, sans déconner Les Lyonnais sont bêtes, depuis 4 ans je m'éclate en écoutant les Supporters de l'OL, de vrais guignols sans aucune ame, qui nous bourrent le crane à longueur d'année, même quand ils sont nuls à chier.

quand tu vois le Match TFC-OL, si tu es un Supporter honnête tu reconnais les faits au minimum, sinon tu es ce qu'on appelle un trou duc.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis un trou duc alors :furious:

Lien vers le commentaire
Si tu sais pas qui je suis en lisant mon pseudo admin c qu'il y a un problème. ..

Toon sort c conneries sur internet, j'veux juste savoir où il va dans le stade (tout le monde sait qui je suis moi ou alors faut s'informer, it's easy), s'il vient à Bordaux, où il habite, où il part en vacance, etc....  (j'plaisante....un peu Ah&#33; ah&#33;)

J'assume ce que g écrit. Je suis un supporter toulousain plutôt présent et ça me gonfle que d blaireaux foutent la merde sur un site soi-disant de supporters toulousains alors je réponds ce que je pense. Je vois pas trop pq tu voulais me censurer... je m'inspire de vous tous sauf que commme je viens rarement je lis pleins de mess à la suite et à force sa blase de plus en plus alors ça donne envie de recadrer! CQFD

J'avais oublié: pour les excuses faudrait pas trop se foutre de la gueule du monde quand même!... A bon entendeur, salut.

BFS On Tourne

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais parfaitement qui tu es, peut etre que toi aussi, on a fait le déplacement à MArseille dans le même bus, d'ailleur faudrait arriver à l'heure (dixit jean phi ... sans vouloir balancer) :furious: .

Pour revenir a cette affaire, il ya quelques supporters adverses qui viennent ici assez souvent et qui ont un comportement exemplaire, toon en fait parti, et donc je ne peux accepter qu'il se fasse traiter de tel sorte parce qu'il est lyonnais, un exemple un topic ou il est intervenu.

J'espère que tu comprends mon point de vue

Didier

Lien vers le commentaire

G lu des dizaines de mess à la suite et je peux te dire que ça monte....ça monte....:thumb:

Et désolé g pas vu qu'il était respectueux, g vu que lui et d'autre s'échangeaint d insultes, qu'il chiait sur le tèf et ses supp. G juste donné mon avis aussi. :thumb:

G pas regardé ton exemple de topic mais c un peu facile comme manipulation non? :furious:

Vas chercher les exemples contraires t'en trouvera bien plus.

Tu me trouves peut-etre trop véhément, mais t'as pas plutôt peur que je te pique ton boulot en faisant le ménage à ta place? Ah&#33; ah&#33; :thumb:

PS: T'as tort je suis quand même un jeune con mais post-pubère, j'approche des 28 ans.. :boxe:

Tu voudrais pas plutot me flingué parce que je suis pas un habitué? (arbitrage à la WCière ça!)

BFS On Tourne :boxe:

Lien vers le commentaire

tss tss tss, je n'insulte personne...

Je me défend et comme toi 'G lu des dizaines de mess à la suite et je peux te dire que ça monte....ça monte...'

Depuis mardi, je ne lis pas un message sans un truc du style:

'Lyon n'a rien montré, sans Vessières on gagnait le match...'

Sur ce sujet clos pour moi, fatigué de devoir justifié une position qui me parait plus que defendable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.