Aller au contenu

Des déclarations qui n'ont pas plu...


Keyser

Messages recommandés

Les arbitres réclament plus de respect de la part des joueurs

L'Union nationale des arbitres de football (UNAF) réclame le "respect en toutes circonstances" de la part des joueurs de Ligue 1 après des "déclarations médiatiques" qu'elle juge déplacées, dans un communiqué publié vendredi.

"Ces déclarations, regrette l'UNAF, sont significatives d'un climat de dénigrement et de déstabilisation du corps arbitral, et ne peuvent qu'engendrer des comportements regrettables sur et autour des terrains."

"Les arbitres s'interdisent de commenter les penalties ou autres occasions manquées mais ils attendent en retour le respect en toutes circonstances de leurs décisions et de leur intégrité", poursuit le syndicat des arbitres, qui cite les noms de Fabien Barthez (Marseille), Frédéric Da Rocha (Nantes), Daniel Moreira et Christophe Revault (Toulouse).

Des rapports ont été rédigés après certaines déclarations médiatiques de ces joueurs lors de la dernière journée de L1, précise l'UNAF, qui a par ailleurs saisi les "instances sportives" au sujet de "ces dérives inadmissibles".

Dépêche AFP

Lien vers le commentaire
Enfin Revault et Moreira ont de sacré raisons quand meme...

Quand Revault entend à la mi temps Veissieres dire à ses 2 juges de touche: "Moreira jvais me le faire" c'est quand meme une honte ces propos...

Il est censé etre neutre l'arbitre...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu me l'as enlevé de la bouche, je crois que le respect est valable dans les deux sens. Les déclarations de VEISSIERE sont inadmissibles et là personne ne s'en plaint à l'UNAF

Lien vers le commentaire
Les arbitres réclament plus de respect de la part des joueurs

L'Union nationale des arbitres de football (UNAF) réclame le "respect en toutes circonstances" de la part des joueurs de Ligue 1 après des "déclarations médiatiques" qu'elle juge déplacées, dans un communiqué publié vendredi.

"Ces déclarations, regrette l'UNAF, sont significatives d'un climat de dénigrement et de déstabilisation du corps arbitral, et ne peuvent qu'engendrer des comportements regrettables sur et autour des terrains."

"Les arbitres s'interdisent de commenter les penalties ou autres occasions manquées mais ils attendent en retour le respect en toutes circonstances de leurs décisions et de leur intégrité", poursuit le syndicat des arbitres, qui cite les noms de Fabien Barthez (Marseille), Frédéric Da Rocha (Nantes), Daniel Moreira et Christophe Revault (Toulouse).

Des rapports ont été rédigés après certaines déclarations médiatiques de ces joueurs lors de la dernière journée de L1, précise l'UNAF, qui a par ailleurs saisi les "instances sportives" au sujet de "ces dérives inadmissibles".

Dépêche AFP

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle bêtise cette UNAF, si ils croient qu'ils vont faire progresser l'arbitrage en se voilant la face, ils sont mals barrés, reconnaitre ses erreurs est la marque d'une grandeur d'ame, refuser de voir les choses en face et s'enteter est La marque de la bêtise Humaine malheureusement ...

Veissieres a fait deux erraurs, UNAF aurait du reconnaitre les erreurs au moins, cela aurait été chouette pour le Foot et pour le TFC. Après on peut progresser tous ensemble, integrer la vidéo, faire progresser les regles du jeu, etc ..... on aime tous le Foot, alors on veut les arbitres avec nous.

Lien vers le commentaire
Quand Revault entend à la mi temps Veissieres dire à ses 2 juges de touche: "Moreira jvais me le faire" c'est quand meme une honte ces propos...

Il est censé etre neutre l'arbitre...

oui moi aussi je veux bien un lien, une preuve ??

Lien vers le commentaire
Les arbitres réclament plus de respect de la part des joueurs

"Les arbitres s'interdisent de commenter les penalties ou autres occasions manquées mais ils attendent en retour le respect en toutes circonstances de leurs décisions et de leur intégrité", poursuit le syndicat des arbitres, qui cite les noms de Fabien Barthez (Marseille), Frédéric Da Rocha (Nantes), Daniel Moreira et Christophe Revault (Toulouse).

<{POST_SNAPBACK}>

Da Rocha a également une bonne raison de se plaindre!

Le penalty de Monaco est inexistant! :grin:

Mais c'est vrai que j'ai trouvé Moreira un peu trop sanguin...

Déjà pour son carton jaune, il va contester alors que WCière va expliquer l'action à Revault...

Et puis l'interview sur C+ est un peu limite!

Je pense la même chose mais + on conteste + on va se faire en...quiller! :P

Lien vers le commentaire
Da Rocha a également une bonne raison de se plaindre!

Le penalty de Monaco est inexistant!  :grin:

Mais c'est vrai que j'ai trouvé Moreira un peu trop sanguin...

Déjà pour son carton jaune, il va contester alors que WCière va expliquer l'action à Revault...

Et puis l'interview sur C+ est un peu limite!

Je pense la même chose mais + on conteste + on va se faire en...quiller!  :P

<{POST_SNAPBACK}>

ok mais en même temps si tu bronche jamais tu fini toujours par etre le pigeaon qui se la fait bien mettre quoi... Donc bon...

Lien vers le commentaire

Je sais bien mais ça pas en disant que "WCière fait la star" que les arbitres ne vont pas te la mettre la prochaine fois!

Il faut parfois savoir l'ecraser!

Tout ce qui ont vu le match le savent et puis la Bronca a bien montré l'avis des toulousains!

J'ai vu la K7 du match et même Balbir a dit:

"ah c'est quand même énervant que Mr WCier se mette toujours en avant au detriment du match!"

Enj voilà un qui remonte dans mon estime... :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.