Aller au contenu

Bordeaux-TFC dans un bar à Toulouse ?


cc31

Messages recommandés

Ce serait sympa de se retrouver ce soir dans un bar (pourquoi pas le Roquebrune, ou un autre ... comme vous voulez....) pour suivre le match et encourager notre Tèf !

Que les supporters du TEF de ce forum répondent présents, ce serait super de se retrouver devant l'écran géant autour d'une bonne bière, et de mettre des visages sur nos pseudos...

Lien vers le commentaire
Ce serait sympa de se retrouver ce soir dans un bar (pourquoi pas le Roquebrune, ou un autre ... comme vous voulez....) pour suivre le match et encourager notre Tèf !

Que les supporters du TEF de ce forum réponde présents, ce serait super de se retrouver devant l'écran géant autour d'une bonne bière, et de mettre des visages sur nos pseudos...

ca aurait été avec grand plaisir, en plus il a l'air sympa ce bar...mais je peux pas je suis dégoutée je ne vais pas voir le match... :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.