Aller au contenu

Allez Les Bleuettes


zaza

Messages recommandés

Eliminatoire de l'Euro 2005

FRANCE / RUSSIE à 15h30 à Dijon

(petit rappel au match aller La France avait gagné 0/3)

2 Violettes sont présentes: Sabrina VIGUIER et Marie Ange KRAMO

ALLEZ LES BLEUETTES :lol::diable:

Ci-joint interwiew de Marie Ange depuis Dijon

Marie-Ange Kramo : "Réaliser la même prestation quau match aller"

A la veille daffronter la sélection nationale russe en match de qualification pour le Championnat dEurope féminin 2005, Marie-Ange Kramo (photo) évoque ce rendez-vous sans enjeu. En tête du groupe 3, les Bleues sont dores et déjà qualifiées pour la phase finale en Angleterre. Entretien à Dijon (Côte dOr) avec la vivace attaquante toulousaine.

Marie-Ange, comment allez-vous ?

"Un peu mieux depuis quelques semaines car avec Toulouse, nous avons connu une avant-saison plutôt délicate. Physiquement, je me sens de mieux en mieux. Je me suis bien sentie à la séance dhier en fin daprès-midi après notre arrivée ici, à Dijon. Nous avons peaufiné notre rapidité dans la progression en phase offensive. Il y avait aussi des jeux longs, de la conservation de ballon, toujours en allant vers lavant. Hier, nous avons aussi visionné une vidéo de notre match contre le Danemark (3-2).

La coach nous a également dressé un petit bilan individuel".

Quel est le programme de la fin de journée ?

"Cet après-midi, sur le terrain du match, nous ferons de la mise en place, de la vivacité et sans doute du travail devant le but. Nous avons eu une matinée libre avant le déjeuner à 13h00. Jen ai profité pour faire quelques soins".

Que connaissez-vous des Russes ?

"Au match aller en Russie, nous avions battu cette équipe (3-0).

Javais joué trente minutes et je manquais encore un peu de rythme. Ce sont des joueuses solides, tenaces, physiques comme beaucoup de filles de lEst. Elles sont en revanche moins techniques. Le match de demain (15h30) sannonce difficile, comme toutes les rencontres internationales. Il faudra réaliser la même prestation quau match aller".

(interwiew FFF)

Lien vers le commentaire

:D merci Mix pour la compo de l'équipe :drapeau-tfc1:

1 défaite mais elles étaient 1ère donc qualifiées SUPER

Oui espèront qu'elles vont revenir en forme nos violettes, pas trop fatiguées.

Pour la petite histoire le dernier match amical que Sabrina et Marie Ange ont été jouer en Equipe de France elles sont arrivées à Toulouse à 3h du matin.

Le soir elles étaient à l'entrainement mais normal elles sont fait que de petit footing :diable:

Moi je dis :thumb: Les Filles si c'est pas de la passion ça :jongle:

Lien vers le commentaire
Merci pour l'interview zaza, mais une petite rectification tout de meme! Il ne s'agit pas des bleuettes, mais de l'equipe A, des bleues donc!  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

oups pardon Tfchris !!! :drapeau-tfc1: tu as raison c'est les bleues ou avais-je la tête :thumb:

C'est quoi le gage de punition ?

Pas de faire 3 fois le tour du stadium j'espère :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.