Aller au contenu

Moreira trop seul devant


toulouzin

Messages recommandés

Je ne sais pas ce vous en pensez mais Moreira risque fort de se dégouter si notre jeu ne s'améliore pas dans les jours à venir. Heureusement que le joueur est irréprochable sur le plan mental, mais pour combien de temps encore???

Je n'aime pas voir ces longs ballons qui sautent le milieu toulousain et qui sont très difficiles à récupérer pour nos attaquants , en particulier Dan.

Côté défensif , cette année c'est pas terrible : ok, nous avons pas mal de blessés mais le milieu de terrain est un peu faible niveau récupération.

Taider progresse énormément, sa selection espoir et son but lui ont fait grand bien mais je suis déçu par les prestations de cardy et sirieix moins réguliers.

Ebondo sera difficile a détroner de son coté droit, il progresse de match en match. J'attends le retour de clément avec impatience pour une défense : ebondo-arribagé-aubey-clément qui aura fiere allure et que dire si Dao revient avec sa forme de l'an passé...mais en attendant il faut régler le probleme défensif, nous avons pris 9 buts et c'est trop!!

Autre point , mais cela n'engage que mes reflexions (ce n'est pas une critique, je précise pour éviter les insultes a mon encontre) , il y a des postes ou EM devrait faire jouer plus de concurrence: depuis le debut de saison a 2 ou 3 joueurs près nous avons le même 11 de départ. Il serait bon de faire tourner un peu plus et cela d'entrée de match (Dalmat avouait une certaine fatigue hier soir).

Le côté mileu gauche peut-être pris par giresse ou bédimo ce qui ferait glisser dalmat côté droit.

En milieu récupérateur c'est ok cardy et sirieix tourne, taider plus régulier reste.

Devant moreira est indiscutable avec soit suarez , édu ou achille.

Mais bon EM est seul maitre à bord ....

Lien vers le commentaire

Je pense pas que dan soit trop seul devant, certes contre lyon Suarez n'a pas été bon et il est vrai que Moreira était esseulé. Mais Eduardo joue plus que suarez et sa technicité lui permet de remonté seul le ballon et d'utilisé Moreira en point d'appui.

Par contre je te rejoint entierement sur la tres grosse progression de Taider. De même pour Ebondo.

Pour ce qui est de la rotation des postes, les deux dernieres rentrée de Giresse m'ont paru tres satisfaisante. IL peut s'installer dans la durée en remplacant "de luxe" comme Sirieix et Cardy qui effectue des rotations régulieres. Tout cela nous amene a une observation, notre banc 'est peut etre pas si pauvre que l'on nous laisse penser.

Sujet tres interessant :lol:

Lien vers le commentaire
C'est pas sur le forum que tu dois poster ça. Tu devrais l'envoyer à Erik Mombaerts pour que l'équipe joue mieux.

<{POST_SNAPBACK}>

La je te trouve un peu dur will n°=8, il me semble que toulouzin donne son avis et il me parait tres interessant. Et comme il le dit à la fin, Eric Mombaerts reste seul maiytre à bord, cela ne nous empeche pas de discuter :lol:

Lien vers le commentaire
C'est pas sur le forum que tu dois poster ça. Tu devrais l'envoyer à Erik Mombaerts pour que l'équipe joue mieux.

bizarre cette réponse pour un modo, je n'ai pas la prétention de me substituer a EM...

je ne fais qu'emettre des hypothèses qui ne m'engagent que personnellement, apres si tu preferes des topics bas de gamme, critiques gratuites pour enflammer ce forum, la provoc je sais faire aussi, mais je prefere être modestement plus constructif!!!

Alors tes coups d'humour me font sourire

Lien vers le commentaire

J'oublie pas certains trucs voila tout.

La première impression est toujours la meilleure, donc pour moi ce gars là s'est totalement décrédibilisé à mes yeux. Il pourra dire les trucs les plus intelligents du monde j'en aura rien à faire.

au lieu de passer du pognon dans un salon de coiffure et des buvettes horribles fallait recruter un peu mieux messieurs les dirigeants!

honte d'etre toulousain ce soir.......ils étaient meilleurs sous la canicule...mdr

3 défaites contre des equipes de merde!!!

Lyon 10 toulouse 0

allez bon retour en L2 bande de nazes

MESSAGE POUR BADHONEY/IROQUOIS/AGENT SMITH/LELENNE/FRANFROU/SERGIO

Que vous me faites rire la bande des neuneus citée plus haut.....moi je marre bien quand je lis vos réponses sauf celles qui sont vulgaires , vos parents ne vous ont surement pas appris ce que le mot respect voulait dire....

Certains de mes messages je l'avoue sont très provoc ....et apparemment ça marche avec une certaine catégorie de gens....comme vous par exemple

J'ai touché un certain public on va dire......rires

Pour info: les insultes a mon égard ne m'atteignent pas car c'est tellement bas d'en arriver la!...

Allez à bon entendeur salut.....

des anciens toulousains , voire des régionaux connus qui ont fait leur preuve dans notre bon championnat.....un par ligne aurait suffit....

- derriere un type comme ARRIBAGE ou l'idéal MEXES (à condition de lacher de la tune!)

- au milieu Batlles : 2 passes décisives hier soir et presque une troisième pour maurice.( il y a carrière aussi avec un gros cheque a la sortie!)

- et devant un type qui plantait tout seul quoiqu'on en dise c'est V.Bonilla (toulousain d'adoption sans pb).....hormi toulouse il n'a jamais réussi ailleurs ce type ....et finir presque meilleur buteur dans un club relegué sans fond de jeu: quel exploit!!

Au lieu de cela on nous recrute Dieuze pour 3 ans ....quand je lis ici et la qu'on ne veut pas de mercenaire ...ben lui c'est pire qu'un mercenaire.....il ne vaut vraiment rien ce type et je ne comprends pas que des professionnel du foot ne s'en aperçoivent pas.....ensuite à un moindre degré des types comme Avezac , Puig.....ok bons joueurs mais pas de L1

Pour le reste du groupe aucun commentaire.

Je sais on va de suite me dire de quoi tu te mèles....mais bon même en etant supporter je ne veux pas etre un "mouton" et dire amen peut etre aux erreurs faites dans le recrutement de cette année.......avec même des moyens limités on peut arriver a faire des gros coups au niveau des transferts...mais pour cela il faut peut etre s'entourer de gens compétants......car depuis ces dernieres années il y a un gros voir énorme problème au niveau du recrutement à Toulouse....

Le débat est ouvert......et s'il vous plaît ce n'est qu'un débat alors à éviter dans vos reponses toute vulgarité.....MERCI

à leur faire prendre conscience que leur prestation a été nulle : je ne siffle que dans un seul cas = lorsque personne ne mouille le maillot !

mauvais ou bon match le salaire tombe a la fin du mois (moins les primes) et à voir leur sourire a l'entrainement ça ne doit pas les empécher de dormir....alors que nous , on n'arrète pas de polémiquer sur ce forum

euh ce club est sain??? Sadran n'a pas eu a rembourser le passif de l'ancienne direction....facile de recuperer un club comme cela....je dirai presque une manoeuvre à la B. TAPIE

Mais ayons une pensée pour tous les partenaires qui ont perdu de l'argent dans cette aventure malheureuse et qui je pense n'ont plus envie de réinvestir dans notre club

Voilà voilà... :lol:

Heureux de vous avoir présenté Toulouzin

Lien vers le commentaire

oh il faut se calmer on a fait un super début de championnat et c'est pas parce qu'on a perdu deux match et fais une mauvaise prestation que rien ne va plus.

Quand dan a signé au tfc il savait que c'était une équipe en pleine reconstruction et qu'il n'aurait que trés peu de coéquipier de sa qualité.

Lien vers le commentaire
C'était juste pour mettre les choses au point.

Maintenant je dis plus rien, vous pouvez discuter de la tactique du TFC avec lui... :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon d'accord il a pas était intellegent a pas mal de reprise. Maintenant quand un post est interessant même de la part d'un forumer qui a eu des interventions plus que discutable, il faut pas l'ignorer.

Con un jour ne veut pas dire con toujours, c'était la pensée du jour sponsorisé par le pere Foura:grin: :wacko:

Lien vers le commentaire

moreira est seul devant, mais c'est son role : on balance une balle devant, il part a fond dans le dos de la defense, et marque ou fait un centre. c'est normal, il faut que ca reste comme ca, et c'est tres bien comme ca. ce n'est pas tres beau comme facon de jouer, mais ca marche bien.

il bouge tres vite quand la balle arrive, meme entre 2 defenseurs, et arrive souvent a prendre le dessus. peu de joueur sont capables d'en faire autant dans cette situation.

ce qui est assez special, c'est qu'on lui balance souvent des balles de merde qu'il doit aller chercher au coin de corner. ce n'est pas courant de balancer au coin de corner, et la philosophie de balancer des balles de merde est encore moins courante. cela surprend souvent la defense adverse, surtout que moreira arrive souvent a rattraper nos balles de merde impossibles a rattraper. cela est donc positif. de plus, il ne perd pas de temps pour centrer, et ne donne pas le temps a la defense adverse de se replacer.

enfin, j'ai l'impression que son role lui convient; il demande souvent en profondeur, et montre toujours de la bonne volonte a aller chercher nos balles de merde.

---

on a vraiment une attaque assez complete cette annee :

- moreira pour le jeu long et tire de bons coups francs directs

- dalmat distribue bien la balle et tire de bons boulets de canon en coup franc indirect

- emana le dribbleur fou peut s'inflitrer dans la defense

- y a un peu tout le monde qui marque chez nous... c'est difficile pour la defense adverse de surveiller tout le monde...

en defense, on est mauvais, mais on ne peut pas tout avoir...

Lien vers le commentaire

Ce topic est n'importe quoi, Cardy a été exceptionnel hier à Bordeaux, j'y étais mais en revanche je dois dire que j'ai un peu honte des ballons qu'on envoie à Moreira parfois (surtout Lièvre qui les envoie en touche).

Mais quand on se met à jouer (après le but Bordelais) alors là oui, il s'éclate Moreira!!!

Lien vers le commentaire

Au début de la saison, Moreira ne semblait pas aussi seul. Au début de la saison, Dalmat jouait impeccablement. Je pense que quand Dalmat se remettra un peu, il apportera bien plus sur le plan offensif, comme lors des premiers matchs. Ainsi, Moreira et Edu devraient avoir de la place pour monter tous les deux. Si Emana daignait faire la même chose de son côté, on aurait une équipe de tueurs...!

Lien vers le commentaire
Ce topic est n'importe quoi, Cardy a été exceptionnel hier à Bordeaux, j'y étais mais en revanche je dois dire que j'ai un peu honte des ballons qu'on envoie à Moreira parfois (surtout Lièvre qui les envoie en touche).

Mais quand on se met à jouer (après le but Bordelais) alors là oui, il s'éclate Moreira!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Comme à nantes quoi, on se fait dominer grave quand on laisse venir, mais quand on commence a joué on gene bien les equipe adverse et moreira est super dangereux :wacko:

Lien vers le commentaire

MISE AU POINT AVEC WILL N°8

C'était juste pour mettre les choses au point.

Maintenant je dis plus rien, vous pouvez discuter de la tactique du TFC avec lui... laugh.gif

il semblerait que certains ont gardé de l'inimitié à mon égard, cela me fait sourire car remettre au gout du jour des sentiments que j'ai eus la saison derniere me parait être de mauvais goût et surtout ubuesque.....

tu veux faire quoi exactement monsieur le DELATEUR, me casser auprès des autres forumers??

heureusement que certains ici savent analyser et débattre correctement d'un sujet sans penser aux dires précédentes de telles ou telles personnes

WILL N°8 , il faudrait changer cette attitude arriérée, j'espère pour toi que dans la vie tu ne te comportes pas comme sur ce forum , a ressasser sans arrêt le passé...Ah&#33; ah&#33;....surtout sur des sujets aussi légers qu'un forum de supporters peut évoquer....

Lien vers le commentaire

Bah, on verra bien contre Auxerre où l'équipe aura enfin, une semaine de préparation entière et de repos. En plus, contre Auxerre qui est en ce moment pas des plus en forme.

Sinon, à mon avis, Moreira se sentais vraiment seul contre Lyon car Suarez ne suivait pas. Mais hier, il est vrais que les pertes de ballons où les longues passes de derrère à l'avant sont un peu baclé et laisse à désirer. Mais y en a eu beaucoup moins que contre lyon car Eduardo a assuré. Faut dire, il a eu une semaine de repos aussi.

Lien vers le commentaire
Bah oui auxerre pas des plus en forme, ils on foutu 4 buts contre Metz quand même. Bon ok ils ont fait 0-0 contre Istres, mais bon ils sont costaud Istres aussi...

<{POST_SNAPBACK}>

Maiq AUXERRE aura du mal à récupérer ils jouent en UEFA jeudi, donc dimanche il faudrait leur bouger le cul au boys band de ROUX

Lien vers le commentaire

Le TFC n'a pas les moyens de tenir les 1er rôles, vous allez vous le mettre dans la pigne. A cette époque, il y un an, on avait mis 3 buts, à l'heure actuelle, on en a mis 12. de plus, il y a une semaine, on fait un gros match à Marseille, avec un max d'occasions pour Edu, Daniel, David, et une semaine après on créé un sujet:"Moreira trop seul dvant", parce que notre attaque a été peu en vue à Bdx.

Arrêtons de s'allarmer à la moindre défection dans un secteur du jeu.

C'est dingue de voir en permanence des mécontents malgré l'actualité du club.

Lien vers le commentaire
Voilà voilà...  :diable:

Heureux de vous avoir présenté Toulouzin

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je te trouvais dur, mais là j'acquiesse. Après avoir balancé autant de conneries, même s'il dit maintenant un truc pas trop con c'est normal qu'il se fasse tailler sur le forum

En tous cas j'espère que t'as pas des dossiers sur tout le monde :thumb::D:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.