Aller au contenu

Moreira trop seul devant


toulouzin

Messages recommandés

emana le dribbleur fou peut s'inflitrer dans la defense

....alors pourquoi il lefait jamais ? il est pas bon . Point barre.

Arrêtons de s'allarmer à la moindre défection dans un secteur du jeu.

Pour Emana c'est systématique. Il perd trop de ballon, il lève pas la tête

Lièvre qui les envoie en touche).

Il retrouve la forme , on voit son vrai visage.

Lien vers le commentaire
MISE AU POINT AVEC WILL N°8

il semblerait que certains ont gardé de l'inimitié à mon égard, cela me fait sourire car remettre au gout du jour des sentiments que j'ai eus la saison derniere me parait être de mauvais goût et surtout ubuesque.....

tu veux faire quoi exactement monsieur le DELATEUR, me casser auprès des autres forumers??

heureusement que certains ici savent analyser et débattre correctement d'un sujet sans penser aux dires précédentes de telles ou telles personnes

WILL N°8 , il faudrait changer cette attitude arriérée, j'espère pour toi que dans la vie tu ne te comportes pas comme sur ce forum , a ressasser sans arrêt le passé...Ah! ah!....surtout sur des sujets aussi légers qu'un forum de supporters peut évoquer....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben très bien toulouzin, ça peut arriver à tout le monde d'avoir passé une mauvaise période qui t'a fait écrire toutes ces conneries, dont certaines ( quand on sait maintenant ce qui est arrivé ... ) font doucement rigoler. Il suffit juste que tu fasses amende honorable dans un post où tu regretterai .... etc ... Ce n'est pas la peine de te faire hara kiri :drapeau-tfc1: Pour ma part, ça me suffira pour te considérer. Maintenant, si dans trois mois il y a de grosses difficultés au Téf et que tu défèques à nouveau sur Mombaerts, Sadran ou un joueur qui a du mal, ce ne sera pas la peine quand tout ira mieux de revenir donner des leçons de tolérance.

Salutations sportives. :D

ps : Quel rancunier ce Will quand même mais quelle mémoire ! :thumb:

Lien vers le commentaire
moreira trop seul devant? euh non y'a toujours le gardien...pis les defenseurs adverse meme que des fois il voudrai etre un pe plus seul mais il le lachent pas d'une semelle  ok :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

chuuut le dis pas trop fort qu'il ya des défenseurs adverses .. a lire certains commentaires tous ne doivent pas être au courant Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

100% d'accord

Toulouzin, je réponds à ton message de grande qualité, et trés pertinent, ça fait plaisir de voir des gens qui connaissent le Foot.

Je pense en effet que tu as bien vu le problème du TFC face aux grosses cylindrées ( Bordeaux, Monaco, Lyon, Lille), au Milieu de Terrain on ne tient pas la pression, donc on recule, et par conséquent on isole Moreira trop loin devant.

Il faut que Casa-Mombaerts analysent les fuites au milieu absolument.

et puis il faut que la défense fasse bloc avec les milieux.

Lien vers le commentaire
Le TFC n'a pas les moyens de tenir les 1er rôles, vous allez vous le mettre dans la pigne. A cette époque, il y un an, on avait mis 3 buts, à l'heure actuelle, on en a mis 12. de plus, il y a une semaine, on fait un gros match à Marseille, avec un max d'occasions pour Edu, Daniel, David, et une semaine après on créé un sujet:"Moreira trop seul dvant", parce que notre attaque a été peu en vue à Bdx.

Arrêtons de s'allarmer à la  moindre défection dans un secteur du jeu.

C'est dingue de voir en permanence des mécontents malgré l'actualité du club.

<{POST_SNAPBACK}>

OUF !! au moins un de lucide <_<

Lien vers le commentaire
FErmes ta bouche , espèce de ramassis de cerveau

Respecte ton engagement s'il te plaît ou sinon je te dis au revoir :crylol:

Je vous laisse en paix ... ce forum est trop con , aucun débat constructif, aucun argument, juste une opposition psychotique et bete alors que j'vance des arguments qui tiennent la route, vous me gonflez alors ce forum je ne posterai plus rien tellement le niveau intellectuel est faible.

Adieu

Lien vers le commentaire
100% d'accord

Je pense en effet que tu as bien vu le problème du TFC face aux grosses cylindrées ( Bordeaux, Monaco, Lyon, Lille), au Milieu de Terrain on ne tient pas la pression, donc on recule, et par conséquent on isole Moreira trop loin devant.

<{POST_SNAPBACK}>

:shock: Lille: une grosse cylindrée ???

Je comprends pas trop ton raisonnement: on n'a joué ni le LOSC ni l'AS Monaco :grin::):baby:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.