Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1


Grandwam

Messages recommandés

Dimanche 3 octobre 2004 à 18h00

Voilà je crée le topic pour placer cette info (source : LEQUIPË.fr)

"Foot - L1 - Auxerre : Cool victime d'un accident

 

Fabien Cool, le gardien de but de l'AJ Auxerre, a été légèrement blessé lors d'un accident de la route dimanche matin dans la campagne auxerroise, alors qu'il se rendait au volant de sa voiture à l'entraînement au stade Abbé Deschamps.

 

Surpris par des chiens de chasse qui sortaient d'un champ, Fabien Cool a cherché à les éviter et sa voiture a fait des tonneaux. Le joueur, qui était attaché, a été transporté à l'hôpital d'Auxerre pour y recevoir quelques soins, notamment au cuir chevelu en raison de coupures occasionnées par l'éclatement des vitres.

 

Il pourra reprendre l'entraînement lundi matin et devrait pouvoir tenir sa place en Coupe d'Europe jeudi face aux Danois d'Aalborg."

Bon c'était juste une petite news des Auxerrois, Cool tiendra donc sa place dimanche prochain. Sachez que je ne me réjouis pas de cette info. Elle a juste sa place dans l'avant match.

A+.

Lien vers le commentaire
Voilà je crée le topic pour placer cette info (source : LEQUIPË.fr)

"Foot - L1 - Auxerre : Cool victime d'un accident

Bon c'était juste une petite news des Auxerrois, Cool tiendra donc sa place dimanche prochain. Sachez que je ne me réjouis pas de cette info. Elle a juste sa place dans l'avant match.

<{POST_SNAPBACK}>

Sympa ton post! :thumb:

Moi aussi je ne me réjouis pas de l'accident (sans gravité) de Cool!

Mais bon si il était absent Dimanche, je ne m'en plaindrais pas!

Lien vers le commentaire

Auxerre va jouer jeudi soir sur sa pelouse sa qualification pour le prochain tour de l'UEFA puis ils devront affronter une équipe du TFC toute fraîche le dimanche aprem. 3 jours de recupération c'est parfois juste.

On sera, à mes yeux, grandissimes favori d'une équipe de l'AJA trés aléatoire depuis le début de la saison. J'ai l'impression qu'elle a une sorte de Kalou dépendance! il sera l'Auxerrois à surveiller!

Lien vers le commentaire
L'Auxerrois Jean-Sébastien Jaurès a dû déclarer forfait pour le match retour de C3 face à l'équipe danoise d'Aalborg, jeudi soir au stade Abbé-Deschamps.

Victime d'un coup au pied gauche reçu contre Saint-Etienne mercredi dernier en championnat, le défenseur latéral gauche avait joué samedi contre Istres malgré la douleur. Mais des examens médicaux approfondis ont révélé lundi une fracture du métatarse du pied gauche, Jaurès sera donc plâtré mardi matin ce qui le rendra indisponible durant quinze jours.

C'est une série noire qui frappe les défenseurs auxerrois depuis le début de saison puisqu'il s'agit du quatrième blessé après Grichting, Radet et Mignot.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.