Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1


Grandwam

Messages recommandés

une petite analyse prise sur le forum d'auxerre du match Bord/tfc

"Juste pour dire que ce we, je suis alle a Bordeaux voir Bordeaux-TFC, et Bordeaux m'a pas impressione... par contre le tef faut faire attention!!!

Devant y a un petit jeune qui pousse ( ) qui s'appelle Moreira et a lui tout seul il tient la baraque!! Une action, Un but samedi soir... Par contre, si Eduardo joue, pas de probleme, on a notre defenseur supplementaire... Qu'est ce qu'il est nul celui la... franchement jamais vu une aussi grosse brele!

Dalmat est vraiment pas en forme... Beaucoup de gachis! Par contre Taider au milieu fait plutot mal... Emana en Milieu droit, ca peut etre le jour et la nuit... pendant 1h il peut etre inexistant et tout d'un coup il sort une action de folie. L'arriere droit Edondo m'a fait bonne impression... un peu lent quand meme, donc si Akale joue a mon avis il va le bouffer a tous les coups! Quand Rool accelerait, il était a 5m le Edondo... et pourtant c'est Rool

Sinon, ben la defense, avec Arribage On se souvient de ce qu'il a fait a Agboh

Franchement, Toulouse fait plaisir a voir, joue vraiment bien, mais l'equipe n'est pas tres homogene... pour moi, le boulevard c'est le couloir droit du Tef, avec Emana/Edondo!! Donc si Akale est dans un grand jour, ca peut faire mal... Par contre, si Moreira est dans un grand jour (comme tous les matchs depuis le debut...) ca peut faire mal Surtout si Dalmat se reveille

Ce qui me fait le plus peur, c'est que le dernier match a domicile, Toulouse a perdu, donc la ils vont jouer a 100% pour se racheter!

Lien vers le commentaire
une petite analyse prise sur le forum d'auxerre du match Bord/tfc

"Juste pour dire que ce we, je suis alle a Bordeaux voir Bordeaux-TFC, et Bordeaux m'a pas impressione... par contre le tef faut faire attention!!!

Devant y a un petit jeune qui pousse (  ) qui s'appelle Moreira et a lui tout seul il tient la baraque!! Une action, Un but samedi soir... Par contre, si Eduardo joue, pas de probleme, on a notre defenseur supplementaire...  Qu'est ce qu'il est nul celui la... franchement jamais vu une aussi grosse brele!

<{POST_SNAPBACK}>

Qu'il regarde qui a marqué l'an dernier lors de TFC-OM et qui nous apporte le maintien :grin:

Et cette saison contre PSG et Ajaccio en entrant en cours de jeu :P

Lien vers le commentaire

Site FFF

CHAMPIONNAT FRANCE LIGUE 1 - JOURNEE 9

Le Dimanche 03 Octobre 2004 à 18h00

TOULOUSE

AUXERRE

Terrain

STADIUM MUNICIPAL

ILE DU BAZACLE :crylol: (Ramier c'est mieux non)

31000TOULOUSE

Arbitre(s) et délégué(s)

Arbitres

DAMIEN LEDENTU :P

ERIC CASTELLANI

DIDIER GRENIER

SEBASTIEN MARTY

Délégué(s) :

REMI HARREL

LAKHDAR BENCHABANE

Lien vers le commentaire
Sur le site officiel ils ne sont pas trés clair si Clément peut joué dimanche ou pas: :shock:

"Ludovic CLEMENT : a joué son premier match entier avec l'équipe CFA ce week-end, tout s'est très bien déroulé et Ludo continue de s'entraîner normalement avec les pros."

Alors si quelq'un peut me remercier sa serait sympa.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme à l'accoutumée, on ne saura qu'en fin de semaine s'il est dans le groupe, et juste avant le match s'il est sur le terrain ou sur le banc...

Lien vers le commentaire
Sur le site officiel ils ne sont pas trés clair si Clément peut joué dimanche ou pas: :)

"Ludovic CLEMENT : a joué son premier match entier avec l'équipe CFA ce week-end, tout s'est très bien déroulé et Ludo continue de s'entraîner normalement avec les pros."

Alors si quelq'un peut me remercier sa serait sympa.

Merci d'avance

:shock:

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

apparemment d'après ce qu'il disait à l'issue de l'entrainement d'aujourd'hui il jouerait dimanche...

Lien vers le commentaire
c'est rigolo ils sont plus optimistes que nous

Toulouse 5em personne a osé le dire sur le forum <_<  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu dois mal lire <_< !

On sera dans les 5 premiers en fin de saison, sauf gros coup dur dans l'effectif.

Au vu des Matchs contre Bordeaux, Lyon et Marseille, et en comptant sur les retours de CLément et Dao, ça devrait rouler pour la défense qui est notre point faible en ce début de saison ...

Lien vers le commentaire

Toulouse: retour de Clément. Avec seulement un point pris sur neuf possibles lors des trois derniers matches de L1, les Toulousains auront à coeur de se relancer à l'occasion de la réception d'Auxerre dimanche au Stadium. Erick Mombaerts pourra notamment compter sur la présence de son défenseur latéral gauche Ludovic Clément, enfin de retour, après une blessure à un genou qui l'a éloigné des terrains pendant deux mois. A court de compétition, ce dernier devrait toutefois être sur le banc des remplaçants, tandis que Lucien Aubey occupera le couloir gauche. En milieu de terrain, Julien Cardy et Pantxi Sirieix seront en concurrence, au même titre que Suarez et Eduardo en attaque.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 : Benjani (Auxerre) est incertain

L'attaquant d'Auxerre Benjani est incertain pour le déplacement à Toulouse dimanche en match décalé de la 9e journée de L1. Après leur qualification jeudi (2-0) face aux Danois d'Aalborg pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA, les Auxerrois ont effectué vendredi leur décrassage d'après match au stade Abbé-Deschamps.

Si les défenseurs Mignot et Grichting, légèrement touchés contre les Danois, devraient jouer au stadium de Toulouse, le cas de Benjani, qui se plaint d'une douleur à la cuisse gauche et au mollet gauche, pause davantage de problème.

Un dernier entraînement programmé samedi matin à Auxerre permettra à Guy Roux de faire le point sur l'état de ses joueurs.

Source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire

01/10/2004

Foot - L1 : Benjani (Auxerre) est incertain

L'attaquant d'Auxerre Benjani est incertain pour le déplacement à Toulouse dimanche en match décalé de la 9e journée de L1. Après leur qualification jeudi (2-0) face aux Danois d'Aalborg pour le deuxième tour de la Coupe de l'UEFA, les Auxerrois ont effectué vendredi leur décrassage d'après match au stade Abbé-Deschamps.

Si les défenseurs Mignot et Grichting, légèrement touchés contre les Danois, devraient jouer au stadium de Toulouse, le cas de Benjani, qui se plaint d'une douleur à la cuisse gauche et au mollet gauche, pause davantage de problème.

Un dernier entraînement programmé samedi matin à Auxerre permettra à Guy Roux de faire le point sur l'état de ses joueurs.

Ca pourrait-être vraiment pas mal pour nous ça. A Suivre.

:clapping::clapping:

:clapping:

Lien vers le commentaire

C'est clair vraiment trés sympa, je crois que c'esta l'image de leur gui roux local, ils ont la tete froide et s'enflamment pas, c'est vrai que pour une ville comma Auxerre c'est bien déja de ne pas être descendu depuis pfiouuuu ....

(je donnerais cher pr savoir ce qu'ils pensent de l'affaire Mexes en tout cas avec tout ce qui arrive a l'AS Roma je penses qu'ils doivent se sentir vengés ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.