Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1


Grandwam

Messages recommandés

je vais pas polémiquer sur l'arbitrage puisque tout semble dit...

Juste un bravo au Kop est que j'ai parfaitement entendu du fond de ma porte 25 (1/4 virage opposé), c'était bon, surtout en 1ere mi temps! :furious:

et encore une belle bronca au Stadium :furious:

Lien vers le commentaire

J'crois que la réussite/chance qu'on a eu au début de saison nous fuit maintenant... en faite je crois que ça s'équilibre un peu avec ce manque de réussite/chance/arbitrage du moment, donc je pense qu'on est à notre vraie valeur au jour d'aujourd'hui. A nous de progresser vraiment à partir de la prochaine journée...

Lien vers le commentaire

Je crois qu'avec cette série de "gros" on est à notre place 8ème (... à égalité avec 8 équipes et à 5 points d'Ajaccio). Maintenant il reste des plus "petits" peut-être moins "aidés" par des arbitrages très contastables voire complètement SCANDALEUX mais ces petits là valent autant que les gros... Je pense que rien n'est encore fait à commencer par le maintien même si pour Istres Ajaccio et Strasbourg c'est mal engagé... mais les matches seront au moins aussi difficiles il me semble et ça sera pas en négociant les matches de cette façon qu'on les gagnera (mener 1-0 puis se faire rattraper comme contre Nantes ou Ajaccio en jouant à l'envers ou plus du tout)... on verra après les Nice, Metz et autres Lille.

Lien vers le commentaire

:furious: J'AIME :furious:

->Moreira qui fait encore une fois un gros match

->auxerre qui est venu jouer au football

->le soutien du public toujours present!

->le fait qu'il n'y ait pas hors jeu sur le 3eme but, ca fera taire quelques uns!

->C'est auxerre qui nous encule et non pas l'arbitre

->Balmont avec qui ca irai encore mieux

:furious: J'AIME PAS :furious:

-> perdre un match qu'on maitrisait

-> les supporters parano qui s'imagine que le tef est une cible a abatre :doh:

-> les cons qui balancent des bouteilles sur un arbitre qui a fait son travail

-> la reputation qu'on est en train de prendre par rapport aux arbitres

-> Mauq qui devrait etre un peu plus objectif :P

-> les cons qui crachent sur emana et qui se disent supporters! :doh:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Taïder (1ère) et Ebondo pour leurs prestations de ce soir.

- Le réalisme auxerrois (si seulement on avait le même).

- L'attentat de Mathis et ses simulations manière de se foutre encore plus de l'arbitre en ne recevant qu'un seul carton jaune.

- L'ambiance virage Est, la bronca, et la photo d'Albin Ebondo.

- Ma nana et le chiffre 8.

J'aime pas :

- Cardy sur le banc et Braizat pas sur la feuille.

- Suarez, Emana, Eduardo et Giresse puis perdre 3 points.

- L'arbitrage trop partial à mon goût.

- La musique au Stadium (à part les Counting Crows) et France Pieroni.

- La façon dont le TFC a défendu ce soir...

Lien vers le commentaire

Bonsoir

J'ai vu le match comme tout le monde je pense. Aigri certes par encore des erreurs d'arbitrages. On nous invente un hors jeu imaginaire avec à la clé un carton jaune pour Moreira (j'ai vu et revu les images, je ne vois ni de fautes ni de hors jeu).

Mais bon l'arbitre de touche machant son chewing gum avait un air du style "je veux me faire du toulousain"...

Second but d'Auxerre à mon avis hors jeu, pas de beaucoup mais hors jeu quand meme.

Ah si on avait la vidéo....

On va pas refaire le match. On est 8e, c'est pas mal. Certes encore des lacunes ici est là, mais bon n'oublions pas que c'est une jeune équipe. Il faut positiver il reste encore des journées à la pelle jusqu'au mois de Mai. Et puis on se tape pas Lyon, l'OM ou l'AJA à chaque journée...

Evidemment il a fallu qu'on se les prennent les uns aprés les autres. Mais bon, moi je trouve le jeu du Tef agréable, trés vif, la marge de progression est grande, et puis les victoires vont revenir.

Lien vers le commentaire
Invité Janus

:furious: J'aime :furious: :

-la prestation en 1 ère mi temps

-le bon travail d'emana pour obtenir le péno

-l'ambiance dans le kop

-Moreira toujours aussi actif

:furious: j'aime pas :furious: :

-la seconde période peu productive des toulousains

-le type (vraimen idiot) derrière moi qui était pour paris et qui le fesé remarqué a chaque chant

-l'arbitrage limite sur les deux buts d'auxerre

-auxerre qui a été vraiment très mauvais

-les ballons tro vites perdu (2nde période)

-les sifflets a chaque fois que auxerre avait le ballon (plus moyen d'entonner un chant et de supporter toulouse)

-la défaite

Lien vers le commentaire

J'viens de voire les images... et j'pense que ça rentre dans le sens du correct : :furious:

* Coup Franc logique sur Cheyrou car il a le short complétement tiré et "ne peut frappé normalement" au but...

* Pieroni est couvert par Aubey, vraiment légèrement... le pied droit de Aubey est sur la même ligne que sur Pieroni... On peut siffler hors-jeu, on peut laisser jouer... malheureusement sur les 2 buts auxerrois on ne peut "rien" trop dire sur l'arbitrage... C'est le football !! (C'est surtout rageant après les conneries de Veissière et autres matchs, mais sur ces buts, j'crois que faut pas tomber dans l'exagération !!) :furious:

AlleZ le TéF !! :furious:

Lien vers le commentaire
:furious: J'AIME  :furious:

->le fait qu'il n'y ait pas hors jeu sur le 3eme but, ca fera taire quelques uns!

->C'est auxerre qui nous encule et non pas l'arbitre

:furious: J'AIME PAS  :furious:

-> les supporters parano qui s'imagine que le tef est une cible a abatre :P

:doh: J'AIME PAS :doh:

-> les supporters abruti qui ont de la merde dans les yeux.

Revisionne le ralenti du 3eme but et tu veras bien qu'il y a hors-jeu.

Et sans etre parano, les propos de moreira ont du irriter certains arbitres.

je ne sais pas si tu l'as vu mais avant que moreira prenne un jaune, l'arbitre de touche lui faisait des gestes histoire de le provoquer.

Ok, c'est bien ce qu'il a fait en ouvrant sa gueule à la fin du match contre lyon mais le revers de la medaille, c'est qu'il se fait une sale reputation auprés des arbitres et ça tu peux pas le nier.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- La bonne volonté de l'équipe,

- 26000 personnes.

J'aime pas :

- Perdreeeeeeeeeeeeeee :furious: ,

- Auxerre n'a rien prouvé ce soir, on mérite vraiment pas la défaite,

- Perdre a cause des décisions arbitrales, 2 matchs d'affilés ça commence a saouler,

- Les bouteilles jetés en direction de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
J'AIME PAS 

-> les supporters abruti qui ont de la merde dans les yeux.

Revisionne le ralenti du 3eme but et tu veras bien qu'il y a hors-jeu.

Et sans etre parano, les propos de moreira ont du irriter certains arbitres.

je ne sais pas si tu l'as vu mais avant que moreira prenne un jaune, l'arbitre de touche lui faisait des gestes histoire de le provoquer.

Ok, c'est bien ce qu'il a fait en ouvrant sa gueule à la fin du match contre lyon mais le revers de la medaille, c'est qu'il se fait une sale reputation auprés des arbitres et ça tu peux pas le nier.

Tout à fait d'accord avec toi sebb.

Lien vers le commentaire

J'AIME :

- le retour de Clément, et un début d'automatismes avec Dalmat très prometteur en seconde mi-temps

- le très bon match d'Ebondo, et son entente avec Emana

- les relances en net progrès

- la hargne de Taïder (quel début de saison!!!)

- les débordements de Dalmat

- l'énergie de Moreira

J'AIME PAS :

- les bouteilles lancées sur l'arbitre et sur les supporters auxerrois

- le manque d'occasions nettes

- l'arbitrage limite limite sur le second but (faute sur Cardy + hors jeu franchement limite)

- le dernier corner baclé

- la défaite imméritée :furious:

Lien vers le commentaire

:furious:

-Moreira

-bronca du stadium

-révoltes des supporters à la fin, ca commence à bien faire de se faire entuber, désolé mais je suis d'accord pour dire avec certains que le tef dérange.... :furious:

-l'encouragement du public une fois de plus même après la défaite à la fin du matc, ainsi qu'à la sortie des joueurs du vestiaire

-Arribagé

:doh:

-l'ARBITRE :furious:

-les protestations de moreira qui lui coûtent des jaunes

-les buts Auxerrois

-Edu, qui a ralenti le jeu

-les joueurs dépités à la sortie des vestiaires

Pour info, je suis resté après le match et un petit con de la sécurité n'arrêtait pas de nous provoquer. Il y a eu ensuite l'arrivée des CRS... lamentable. On est chez nous, on se fait enculer 2 fois de suite et en plus on devrait se la fermer ??? C'est une honte !!! furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif furious.gif

Merci à tous les supporters qui sont restés après le match pour montrer leur mécontentement.

moi je suis restée à la fin pour exprimer mon mécontentement, mais ils nous ont pris pour des voyous en appelant des CRS, on 'sen foutait des joueurs auxerrois on voulait juste l'ARBITRE

LEDENTU TON CUL PAR VEYSSIERES :furious:

Lien vers le commentaire

a la fin du match j'était parmi ceux qui attendais la sortie des joueur et la sorti de monsieur ledentu est on a pu parler avec mr Sadran et mr hugues henry et les deux avait dans leurs discourt beaucoup de peine ;

a la question " pensez vous qu'on ne veux pas de nous en ligue 1 ? " hugues henry a repondu " je ne pense pas que les arbitres vienne a toulouse pour nous entuber mais c'est a s'en poser des question "

voila sinon on a eu droit a la sortie des crs " des robocop " mais rien de bien mechant

ledentu ta femme est juste la devant nous ledentu ta femme est juste la devant nous ledentu ta femme est juste la devant nous elle nous succeeee le bout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.