Aller au contenu

ambiance fumigene a l'ancienne


corleone31

Messages recommandés

:furious::thumb::D:love::echarpe::grin::echarpe::(:lol:

je vais pas vous faire le kop en entier mais je suis pas content c'est bien d'un cote mais pas bien de l'autre ya que dans notre stade qu'il n'y aa plus de fumigene le truc c'est que le contrat passer c'est nul car l'ambiance y ete en national et meme les autre annee avec un plus petit nombre de supporter mais yavai des torche qui etai la pour les tifo et a toulouse on est pas des dangereux on n'est pas les uns sur les autre donc je voudrez savoir comment on pourrais faire merci de vos reponse et toulouse était et sera un grand club :thumbup:

Lien vers le commentaire

c'est vrai en plus les securites si jamais c'est interdit ne saurai pas qui les allume car (tu l'allume et ta le temps de partir en plus tu la tein pas a la main en montrant bien que c'est toi qui va te choper une amende ) mais ca serait bien ou alor des baton de feux d'artifice comme a une epoque ou tous les supporter allez a l'avant du virage pour les allumer c'était magnifique et trankil

Lien vers le commentaire
Bonne question a bordeaux on a pas eu le droit de rentrer avec els pots de fumer et depuis le début de l'année j'en ai pas vu au stadium pourtant la fumée violette ca déchirer!!! C'est peut etre interdit tout comme les fumigenes

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu l'aveugle ;-) ! Que ce soit à Bordeaux, Toulouse ou n'importe quel stade français, tu n'as pas le droit de rentrer et/ou d'utiliser ce genre d'artifice grâce/à cause d'une loi portant le nom d'une maire de St Jean de Luz.

Lien vers le commentaire
c'est vrai en plus les securites si jamais c'est interdit ne saurai pas qui les allume car (tu l'allume et ta le temps de partir en plus tu la tein pas a la main en montrant bien que c'est toi qui va te choper une amende ) mais ca serait bien ou alor des baton de feux d'artifice comme a une epoque ou tous les supporter allez a l'avant du virage pour les allumer c'était magnifique et trankil

<{POST_SNAPBACK}>

Va dire aux interdits de stade qu'ils se font pas chopper quand ils tiennent des fumis

Lien vers le commentaire
Imagine la tune économisé par le club pendant que les autres payent les amendes. Le jour ou le club sera pété de tune on s'amusera!

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que ca a strictement rien a voir!!!les mecs crament pas des fumis pour pas se faire choper, apres que le tef paye ou non, ils en ont rien a foutre....d'un coté je comprends aussi!!!

Bien vu l'aveugle ;-) !

<{POST_SNAPBACK}>

ca c'est mon expression!!!Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Le problème c'est pas de les acheter c'est que si on se fait chopper, les amandes sont lourdes.

On peut faire des tifos fumi sans que le club paye. Pour cela faut demander à la LNF une autorisation, après s'ils acceptent on est encadrés par la securité de la Ligue. mais je sais pas si ça marche à chaque fois qu'on demande...

Lien vers le commentaire

C'est très simple, il est facile de trouver la ou les personnes qui allument les fumie avec tous ces cameras de surveuillance dans le stade.

Le club paye l"amande impossé par la ligue, et toi, t'es interdit de stade pour le reste de la saison. Alors, qui veut les allumer ?

Lien vers le commentaire
les pots de fumée sont autorisés on en a déjà parlé..mais c'est très cher et puis il faut en parlé à la LNF je crois avant

<{POST_SNAPBACK}>

Marco, renseigne toi avant de dire des conneries plus grosses que toi..;

Les pots de fumée, AU MEME TITRE que les fumis sont INTERDITS ds une enceinte sportive !

Ceux allumés contre l OM l an passé sont dus a plusieurs facteurs concordants...

C etaient des pots qui avaient ete refusés a l entree du sTADIUM lors de la celebration des 10 ans de la BFS et du jumelage lors de TFC/METZ de l an passé, parce qu une date (celle de fabrication des pots) avait ete interpretée comme une date de peremption alors qu on avait l accord initial du club ET de la LIGUE a titre EXCEPTIONNEL et EXPERIMENTAL

L interdiction de les rentrer avait ete imposée par la representante de la MAIRIE deTOULOUSE, proproietaire dui STADIUM et HUGUES HENRY avait fait le necessaire des le lendemain pour lui faire comprendre son erreur a cette dame et les recuperer afin de nous les restituer !

De ce fait, on a fait la demande de les allumer lors du match contre l OM, ce que le club accepta, malgré les reticences de la LIGUE et l amende susceptible de nous etre infligé (il n en sera rien...!!!)

Alors allez y les gamins de 16 ans, allumez vos pots et vos torches si vous n avez plus de devoirs a faire... on viendra vous visiter a la prison de SEYSSES !

Vous pourrez pas dire qu on vous a pas prevenus !

Lien vers le commentaire
Alors allez y les gamins de 16 ans, allumez vos pots et vos torches si vous n avez plus de devoirs a faire... on viendra vous visiter a la prison de SEYSSES !

Vous pourrez pas dire qu on vous a pas prevenus !

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, vous serez avec Bertrand Cantat

:shock:

Lien vers le commentaire

Salut,

selon la loi les torches sont interdites au meme titre que les "engins" pyrotechniques en raison des risques de brulure et les fumigènes et pots de fumées sont interdits à cause de leurs toxicité.Je pense ne pas etre loin de la réalité en écrivant ça.

Fumigéne ou pot de fumée ou chlorate n'est pas torche... en effet un fumigène est un produit qui fonctionne sans incandescence et qui dégage de la fumée(atchoum,etouffade et une torche est un matériel qui fonctionne de maniere incandescente(sncf,ballard, décathlon Portet,italie,belgique, etc.....

Sinon ça manque mais c'est comme ça, moi je craque des fumis en matchs amicaux, seule solution"légale"....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.