gimontois Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 florent balmont est numero un avec une moyenne de quatre etoiles ( six fois quatre etoiles) une ptite consolation moreira est deuxieme ex aequo avec danjou avec une moyenne de 3.88 Link to comment
mario Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 a croire qu'aulas et le guen sont un peu c... non? Link to comment
Oursfootus Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 un peu beaucoup oui! en tout cas on aurai balmont cette année on serai surement plus haut et sur le terrain et dans le classement Link to comment
Speedy Gonzales au TFC Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 un peu beaucoup oui! en tout cas on aurai balmont cette année on serai surement plus haut et sur le terrain et dans le classement <{POST_SNAPBACK}> Pas si sur que ça ... Link to comment
xywti Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Comme dirais Alain Souchon: "Ooooooooo des regrets des regrets des regrets... des regrets" Link to comment
Super X Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 J'ai pas trouvé que Balmont ait montré de trés belles choses lors de ses rentrées avec Lyon cette année. Peut-être qu'il arrive + à tirer son épingle du jeu dans des effectifs moins qualititatifs. Link to comment
Oursfootus Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Pas si sur que ça ... <{POST_SNAPBACK}> si tu le dis monsieur science infuse du football pour moi mais ce n'est que l'humble avis d'un qi de 178...le secteur qui nous fait defaut cest la recuperation du ballon et le millieu axial et florent c'etiat un bon la lui ou un autre on manque de bouteille a ce poste Link to comment
will_n°8 Posted September 28, 2004 Share Posted September 28, 2004 Comme dirais Alain Souchon: "Ooooooooo des regrets des regrets des regrets... des regrets" <{POST_SNAPBACK}> C'est pour CA que tu cherchais Alain Souchon ? Link to comment
Akinsson Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 oursfootus ta pas rajouter un 1 dans ton qu pcq c pas trop possible a moins que ca soit ironike Link to comment
Fabz1231 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 J'ai pas trouvé que Balmont ait montré de trés belles choses lors de ses rentrées avec Lyon cette année. Peut-être qu'il arrive + à tirer son épingle du jeu dans des effectifs moins qualititatifs. <{POST_SNAPBACK}> 3 matchs dont 2 commencés sur le banc (rectifiez, je me trompe ptetre) et il leur fait prendre 1 pt à Metz alors que CT très mal engagé en inscrivant son 1° but en L1 C pas tro mal quand même Link to comment
marcmut Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 oursfootus ta pas rajouter un 1 dans ton qu pcq c pas trop possible a moins que ca soit ironike mais non c vrai ! Link to comment
Caramel Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Oué fallait garder Balmont, et puis aussi acheter Carrière et Pagis et même Wiltord et même Batlles et Sylvain N'Diaye et Regragui et Courtois... boudu cette équipe sympa qu'on aurait mais on fait avec ce qu'on a et tout va à merveille... Pourquoi regretter Balmont, il est bon mais on découvre un très bon Taïder cette année et laissons encore du temps à Cardy et Sirieix... Quant à Balmont il reviendra renforcer l'effectif pléthorique dont on aura besoin dans quelques années en coupe d'Europe! Imagniez-vous qu'il restera à Nice... en Ligue 2 (spéciale dédicace aux supporters niçois) Link to comment
TFC_09 Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 balmont en Equipe de France avec le départ de Makelele et les abscences de Veira et Pedretti Link to comment
Caramel Posted September 29, 2004 Share Posted September 29, 2004 Il était pour moi un des tout meilleur en L2 <{POST_SNAPBACK}> Pas pour moi... je trouve que cette année avec un temps de jeu énorme, une grosse présence à la fois physique et technique et un gros volume de jeu, sa bonne lecture du jeu, des choix judicieux et un appel en équipe de France espoir (ainsi qu'une convocation en équipe nationale de Tunisie), ça lui a certainement permis de se libérer et je trouve qu'il livre des matches de bien meilleure qualité qu'en Ligue 2 ou l'an passé par exemple. Il est en ce moment l'un des tout meilleurs récupérateurs et organisateurs du championnat : posé et sérieux sont même les maîtres mots pour le qualifier... et les résultats du TFC s'en ressentent inévitablement. Qu'il continue ça sera bien... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.