Aller au contenu

Classement aux etoiles FF


gimontois

Messages recommandés

Pas si sur que ça ...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu le dis monsieur science infuse du football

pour moi mais ce n'est que l'humble avis d'un qi de 178...le secteur qui nous fait defaut cest la recuperation du ballon et le millieu axial et florent c'etiat un bon la lui ou un autre on manque de bouteille a ce poste

Lien vers le commentaire
J'ai pas trouvé que Balmont ait montré de trés belles choses lors de ses rentrées avec Lyon cette année.

Peut-être qu'il arrive + à tirer son épingle du jeu dans des effectifs moins qualititatifs.

<{POST_SNAPBACK}>

3 matchs dont 2 commencés sur le banc (rectifiez, je me trompe ptetre) et il leur fait prendre 1 pt à Metz alors que CT très mal engagé en inscrivant son 1° but en L1

C pas tro mal quand même

Lien vers le commentaire

Oué fallait garder Balmont, et puis aussi acheter Carrière et Pagis et même Wiltord et même Batlles et Sylvain N'Diaye et Regragui et Courtois... boudu cette équipe sympa qu'on aurait mais on fait avec ce qu'on a et tout va à merveille... Pourquoi regretter Balmont, il est bon mais on découvre un très bon Taïder cette année et laissons encore du temps à Cardy et Sirieix... Quant à Balmont il reviendra renforcer l'effectif pléthorique dont on aura besoin dans quelques années en coupe d'Europe! Imagniez-vous qu'il restera à Nice... en Ligue 2 (spéciale dédicace aux supporters niçois)

Lien vers le commentaire
Il était pour moi un des tout meilleur en L2

<{POST_SNAPBACK}>

Pas pour moi... je trouve que cette année avec un temps de jeu énorme, une grosse présence à la fois physique et technique et un gros volume de jeu, sa bonne lecture du jeu, des choix judicieux et un appel en équipe de France espoir (ainsi qu'une convocation en équipe nationale de Tunisie), ça lui a certainement permis de se libérer et je trouve qu'il livre des matches de bien meilleure qualité qu'en Ligue 2 ou l'an passé par exemple. Il est en ce moment l'un des tout meilleurs récupérateurs et organisateurs du championnat : posé et sérieux sont même les maîtres mots pour le qualifier... et les résultats du TFC s'en ressentent inévitablement.

Qu'il continue ça sera bien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.