Aller au contenu

Emana, vendangeur d'occasions ?


ray

Messages recommandés

:furious: J'entends dans le stadium et je vois sur ce site de nombreuses ineptie sur Emana. Certes il est jeune, perd des ballons et parfois rame un peu sur ces replacement, mais c'est un des meilleurs pitchoun (ou de ce qu'il en reste), ce n'est pas en l'insultant ou le dénigrant qu'il s'améliorera, alors que tout les semi mongoliens qui le décrient se trouve d'autres boucs émissaire pour exprimer leur frustration que achille et les arbitres, Toulouse et Emana ont encore des progrès à faire, mais il y a des satisfactions, quand Achille accélère et quand le Tef produit du beau jeu. Mort aux cons!
Lien vers le commentaire

s'il vous plaît arrétez de raler sur Achille je pense que cette année il est pas assez en confiance (surtout depuis qu'il c'est fait siffler) car quand on regardent dimanche après qu'il ait gagné le péno il a mieux joué je trouve (plus en confiance) donc ALLER ACHILLE. Si EM le fait toujours jouer c'est qu'il le mérite.

Et pour devant le but c'est vrais je trouve que c'est pas son point fort mais qu'il revienne en force qu'il face des passes désisives et après on vera sa.

Lien vers le commentaire

Ben euh je fais partie des débiles qui critiquent Achille... Bon c'est vrai que c'est pas en le critiquant qu'il va s'améliorer et que mes critiques sont quelquefois trop virulentes mais bon il est tellement énervant! Quand il doit filer le ballon, il le garde, et quand il doit continuer tout seul, il le balance... Ok, ok, il a du potentiel, tout le monde attend son éclosion, mais je commence à me demander si elle va vraiment arriver. Moi ce qui me fait enrager c'est de me dire que si on avait vendu Achille au PSG on aurait pu garder Balmont...

Lien vers le commentaire

Allez, un débile de plus !

Je parle de moi bien sûr :-)

Hier, mon leitmotiv de la soirée, c'était "Putain, Achille, Merde !".

Tout simplement, je voudrais voir des stats sur le pourcentage de ballon perdus par les différents joueurs. Je pense qu'Emana est largement en tête de ce classement.

D'accord, il amène le penalty, mais quand c'est arrivé, il s'était déjà bien enfermé et j'avais déjà eu le temps de m'agacer...

Maintenant, il me gonfle carrément alors que depuis le National je crois en lui. A l'époque, je le trouvais bon passeur. De superbes passes dans le timing et dans l'espace. Maintenant, des dribbles partout, même pour essayer de récupérer un ballon quand il l'a perdu (hier, une roulette venue d'ailleurs, et repartie aussi vite d'où elle venait).

Enfin, je pense que l'alternance à droite lui ferait beaucoup de bien.

Enfin, j'y crois quand même encore un peu, au fond. Je l'aime bien Achille :-)

TooT.

Lien vers le commentaire
Ben euh je fais partie des débiles qui critiquent Achille... Bon c'est vrai que c'est pas en le critiquant qu'il va s'améliorer et que mes critiques sont quelquefois trop virulentes mais bon il est tellement énervant! Quand il doit filer le ballon, il le garde, et quand il doit continuer tout seul, il le balance... Ok, ok, il a du potentiel, tout le monde attend son éclosion, mais je commence à me demander si elle va vraiment arriver. Moi ce qui me fait enrager c'est de me dire que si on avait vendu Achille au PSG on aurait pu garder Balmont...

<{POST_SNAPBACK}>

et on l'aurait remplacé comment notre ami achille ?

je pense qu'on se serait payé un remplacant avant de mettre les 3M demandés par Lyon pour Flo a l'époque

Lien vers le commentaire
pourquoi ? il joue quel place joyeux ? a gauche ou a droite ?  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ta gouverne jeune forumer inculte, les 7 nains sont une équipe mythique de football à 7 qui enchanta le championnat de foot à 7 par leur prestations féeriques. Leur polyvalence leur permettait de jouer à tous les postes et ce sans que le niveau de jeu extraordinaire de cette dream team n'en souffre. Prof établissait la stratégie de jeu , Joyeux était le préparateur mental du groupe, Simplet était chargé des relations avec la presse ( interviews ), Atchoum s'occupait de toute la partie médicale, Dormeur étant plus particulièrement chargé de l'aspect récupération, à Timide était confiée la difficile tache de démarcher des partenaires et autres sponsors. Quant à Grincheux il intervenait fréquemment sur le forum du club où ses interventions dans les divers topics entretenait l'harmonie de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Quand un journaliste lui avait posé la question concernant son positionnement à la fin de la saison dernière (2ème attaquant avec Fernandao); il avait dit qu'il préférait jouer milieu droit.

En plus, Emana en attaque en national c'était hallucinant 14 occasions 1 but.

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: je comprends plus rien, il me semblait que Emana n'aimait pas trop ce poste de Milieu Droit. En tout cas cela ne change rien à ses capacités physiques beaucoup mieux adaptées à un poste assez avancée sur le terrain, ce qui lui permettrait de mettre le feu dans la surface comme sur le penalty face à Auxerre ... :blink:

Pour les occasions ratées, mieux vaut avoir 14 occasions ratées que zéro. Il faut juste persévérer et travailler les enchainements de frappes .... et ça vient tout seul.

Non je pense que la position de EMana face à Auxerre est beaucoup plus satifaisante à mon avis, car Ebondo le soutient assez haut sur le terrain, ce qui permet à EMana de faire des appels en profondeur afin d'amener le danger directement dans la surface. En plus Moreira peut passer à Gauche de l'attaque.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.