Jump to content

lucien giresse

dups

Recommended Posts

Posted

je le trouve moyen moyen, et je suis pas sur que sans son pere ce mec serait professionnel <_< Quand on regarde sa derniere entrée il a pas fait grd chose, il a fait une acceleration, un bon truc ..... pr finir par faire la pire passe possible <_<

Posted

Je ne suis pas sur d'être en jeun en lisant ce topic. Un supporter de monaco et un lensois débatent des exploits de Lucien Giresse ( <_< ) sur le forum du TFC... ? ? ?

Posted

lu sien gi ress n'est pas un joueur du tfc mais un vieux dialecte Toulousain

En effet certains toulousains un peu bruyant ont ete placés sur une ile dans toulouse, l'ile du Ramé (oui il fallait des rames pour y aller Il faut noter qu'a l'epque le é se prononcait ié) Ils ont donc inventé un language l' em na .

Posted
lu sien gi ress n'est pas un joueur du tfc mais un vieux dialecte Toulousain

En effet certains toulousains un peu bruyant ont ete placés sur une ile dans toulouse, l'ile du Ramé (oui il fallait des rames pour y aller  Il faut noter qu'a l'epque le é se prononcait ié) Ils ont donc inventé un language l' em na .

<{POST_SNAPBACK}>

a po compris <_<<_<

Posted

OK, Lucien Giresse est pas mal mais Anthony Revault nous a quand même fait quelques bons arrêts lors du dernier match. Bonne prestation aussi d'Achile Arribagé en défense et Ludovic Dalmat au milieu. Merci encore à Pedrag Moreira d'avoir mis ce superbe but de la tête !!!

Sacré Lucien !!! <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.