Aller au contenu

Pas de Moreira en Edf


Alberto Beto

Messages recommandés

mavuba c abusé il a deja leger le niveau L1 alors le niveau international j'en parle meme pas .....

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Elu meilleur joueur lors du tournoi -21ans de Toulon, à 19 ans l'an passé il s'est imposé aux côtés d'Eduardo Costa à la récup de Bordeaux. Il a fait un match ENORME contre Toulouse ( là je m'adresse qu'à ceux qui ont vu le match, je sais qu'ils me contrediront pas ) qui confirme son gros début de saison.

Par contre, cher ami lensois, s'il y en a 1 dont la sélection est franchement criticable ça me semble plutôt être Alou Diarra...

Lien vers le commentaire
C'est officiel :

Certes Moreira n'est pas le plus grand attaquant d'Europe mais le tester n'aurait pas été une farce.

Il aurait pu amener sa rapidité et sa spontanéité ...

Dommage <_<

<{POST_SNAPBACK}>

nous ça nous arrange au TFC ...

il a toute la saison pour progresser MOREIRA. t'inquietes pas <_<

Par contre là ou je rigole, c la non selection de Dalmat :grin: . mort de rire. quand tu vois sa technique, il est indiscutable en EDF pour moi, au moins sur la liste des selectionnés.

Lien vers le commentaire
moi ce que je comprends pas c que si moreira n'a pas sa place, que fait govou ....il a marquer moins que moreira avec des passeurs comme juninho malouda  .... il a fait moins de passes decisives que moreira avec des buteurs comme frau elber voir wiltord ..... l'année passé pareil moreira a mis 8 buts et 5 passes decisives ds une equipe qui enchainer pas 3passes c enorme alors que govou a mis 5 buts et 1 passes ds l'equipe championne de france .....

jsais pas y a des trucs qui sont pas comprehensible.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord...si moreira n'as pas le niveau alors que dire de govou et je suis desolé dalmat avec ses experiences a largement sa place plus que mavuba etc...franchement je suis d'accord pour dire que moreira et dalmat ont de la concurence et n'ont petre pas le niveau international mais il ya des joueurssur cette liste qui ont un niveau limite ligue 1 c'est vraiment n'importe quoi pour moi taider est bien plus fort que mavuba et physiquement et techniquement atttention j'ai pas dis que nabil avais sa place juste que le fait que mavuba soit appelé c'est la porte ouverte a toute les fenetres

Lien vers le commentaire

Autant il y a de la concurrence pour Moreira et on peut comprendre sa non-selection. ( n'a jamais vraiment planté en ligue1 autent que Henry que Anelka et Trezeguet ), autant je pense que Dalmat est tout proche de la selection si il continue comme ça. Car on ne me fera pas croire que Pedretti, Mavuba ou Diarra sont meilleurs que Dalmat ...

Lien vers le commentaire
Autant il y a de la concurrence pour Moreira et on peut comprendre sa non-selection. ( n'a jamais vraiment planté en ligue1 autent que Henry que Anelka et Trezeguet ), autant je pense que Dalmat est tout proche de la selection si il continue comme ça. Car on ne me fera pas croire que Pedretti, Mavuba ou Diarra sont meilleurs que Dalmat ...

<{POST_SNAPBACK}>

Car on ne me fera pas croire que Pedretti, Mavuba ou Diarra sont meilleurs que Dalmat ...

Ils ne jouent pas vraimen le même poste. Et puis Dalmat est plutôt un milieu offensif que défensif!

Et justement en EDF, les milieux offensifs ne sont pas nombreux...

A suivre!

Lien vers le commentaire

Le seul truc à faire c'est d'arrêter de fantasmer et de changer l'équipe de France à fifa ou à PES parce qu'on sorte quand même pas qu'un Moreira vaut largement un Cissé, Trézeguet et autre Henry... quant à Dalmat si il arrive à piquer la place à Pires Giuly ou Evra (3-5-2 oblige) why not ??

Lien vers le commentaire

Comparer Moreira et Govou c'est débile. Moreira joue en pointe et Govou à droite. Si Govou marquait plus que Moreira je serais inquiet pour notre équipe ...

Par contre pour Dalmat c'est sûr qu'on peut être déçus, je suis sûr qu'il donnerait quelque chose en EDF (à gauche, en 10 ou même à la récup' dans un système à 3 milieux récupérateurs). Enfin c'est pas nous qui choisisssons. <_<

Lien vers le commentaire
Mais Dalmat il jouera jamais avec Domenech, faut pas s'leurrer, il prend pas Luccin et Frey, et pour Dalmat c'est pareil !!

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps ces trois joueurs ont en commun d'avoir refusé une sélection en espoir et comme Domenech a l'air rancunier...

Lien vers le commentaire
Le seul truc à faire c'est d'arrêter de fantasmer et de changer l'équipe de France à fifa ou à PES parce qu'on sorte quand même pas qu'un Moreira vaut largement un Cissé, Trézeguet et autre Henry... quant à Dalmat si il arrive à piquer la place à Pires Giuly ou Evra (3-5-2 oblige) why not ??

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

Exactement. Et puis arrêtons les comparaisons à 2 balles: Moreira-Govou et Dalmat-Mavuba: ils jouent pas au même poste point barre.

Lien vers le commentaire
Qui va jouer milieu gauche ??? Je pense aussi que Dalmat aurait pu avoir sa chance...

<{POST_SNAPBACK}>

bon j'ai lu que les 2premiers messages de la 1ere page!!

mais faut pas deconner dalmat en equipe de france :clapping: vous revez et moreira n'a pas sa place non plus, vous allez pas faire un topic a chaque fois que domenech donne sa liste sinon vous allez etre svt decu et ca sera toujours les meme discours!!!

pour moi y a pas debat!

Lien vers le commentaire
Mais Dalmat il jouera jamais avec Domenech, faut pas s'leurrer, il prend pas Luccin et Frey, et pour Dalmat c'est pareil !!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais bizarre ...

Dalmat fait jouer les autres, c'est un chef d'orchestre, mais Domecnech prèfére apparement les coureurs comme Pires qui marquent des buts. Je trouve que ça manque un peu de stratégie, car des joueurs comme Dalmat qui font le jeu sont hyper complémentaires des Henry ou des Cisse , joueurs de profondeurs.

Domenech oublie les passeurs dans son équipe, on dirait.

Lien vers le commentaire
ouais bizarre ...

Dalmat fait jouer les autres, c'est un chef d'orchestre, mais Domecnech prèfére apparement les coureurs comme Pires qui marquent des buts. Je trouve que ça manque un peu de stratégie, car des joueurs comme Dalmat qui font le jeu sont hyper complémentaires des Henry ou des Cisse , joueurs de profondeurs.

Domenech oublie les passeurs dans son équipe, on dirait.

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que Dalmat n'oublie pas les antécédents qu'il a eu avec certains joueurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.