Aller au contenu

Pas de Moreira en Edf


Alberto Beto

Messages recommandés

bon j'ai lu que les 2premiers messages de la 1ere page!!

mais faut pas deconner dalmat en equipe de france :clapping:  vous revez et moreira n'a pas sa place non plus, vous allez pas faire un topic a chaque fois que domenech donne sa liste sinon vous allez etre svt decu et ca sera toujours les meme discours!!!

pour moi y a pas debat!

<{POST_SNAPBACK}>

Et pour Diarra, Mavuba et Mendy: Y a pas débat non plus?! :clapping:

Lien vers le commentaire
Et pour Diarra, Mavuba et Mendy: Y a pas débat non plus?! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

pr diarra je suis d'accord mais mavuba ce mec a un potentiel enorme, et pq ne pas le lancer maintenant???pr mendy pareil a toujours ete tres bon avec la france....

c' est clair Mavuba et diarra alors que mériem Rien

<{POST_SNAPBACK}>

meriem faut arreter d'ecouter les journalistes il est pas extra!loin tres loin de l'equipe de france!!!je vois meme pas comment on peut penser a un mec comme ca!!!

Lien vers le commentaire
si dalmat se montre trop l'inter nous demanderas des sommes ASTRONOMIQUEs

donc d'un coté :clapping:  :clapping:  :clapping:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

La somme est fixée à l'avance dans une option d'achat.

Et pour Diarra, Mavuba et Mendy: Y a pas débat non plus?! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair Diarra à rien prouvé, Mendy confirme pas. Par contre pour Mavuba je trouve ça bien d'intégrer des jeunes.

pr diarra je suis d'accord mais mavuba ce mec a un potentiel enorme, et pq ne pas le lancer maintenant???pr mendy pareil a toujours ete tres bon avec la france....

meriem faut arreter d'ecouter les journalistes il est pas extra!loin tres loin de l'equipe de france!!!je vois meme pas comment on peut penser a un mec comme ca!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord, autant pour Mavuba que pour Meriem.

C'est surtout que Meriem ne joue pas au même poste que Mavuba et Diarra

<{POST_SNAPBACK}>

En plus ! Comme Govou et Moreira quoi.

Lien vers le commentaire
Qui va jouer milieu gauche ??? Je pense aussi que Dalmat aurait pu avoir sa chance... Quand à Moreira, au vu de ce qu'il a montré pour le moment, il mérite aussi d'avoir sa chance. Quand je vois des mecs comme Mavuba ou Govou en EDF, ça me fout les boules.

<{POST_SNAPBACK}>

T'oublie A.DIARRA, HENRY, PIRES, GALLAS, SYLVESTRE !! ras le bol des sénateurs ! on veut des mecs qui en veulent ! place aux dalmat luccin moreira frau matthieu balmont !!!

Si ça continue comme ça pierre fanfan sera en équipe de france !!

Lien vers le commentaire
place aux dalmat luccin moreira frau matthieu balmont !!!

<{POST_SNAPBACK}>

ouais super!tu veux finir dernier de poule, se faire battre par chypre!arretez c'est pas parce que un mec joue pas trop mal en club qu'il sera pareil en edf!!c'est completement different!!!beaucoup de joueurs ont ete tres bon en club et de grosses chec=vres en edf!!

balmont, matthieu.... :):thumb: tu fumes quoi?

Lien vers le commentaire

Ca commencait mal et puis Bio est arrivé :( Heureusement car comparer Govou et Moreira, c'était osé... L'un ancien attaquant reconverti au poste de milieu droit utilise son passé d'attaquant pour parfois permuter avec un autre attaquant polyvalent (Frau, Wiltord), l'autre est attaquant.

Ce qui fonctionne à Lyon devrait fonctionner en EDF... Cette possibilité de permutation, Moreira ne l'offre pas... Il rentre donc en conccurence avec Trezeguet, Cissé et dans une moindre mesure Henry (qui lui peut jouer la carte de la polyvalence à AMHA)... Certains pensent encore que Dan à sa place ??? :thumb:

Mavuba et Diarra, je peux pas dire que ca m'enchante non plus, mais je vois pas bien qui mettre à la place à la récup' ! Les meilleurs paires de milieu def du championnat de France sont étrangères et les toliers à l'étranger sont à la retraite...

mais quand on voit govou, on se dit que la lucidité ne colle pas avec le mot foot  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Quand je vois des mecs comme Mavuba ou Govou en EDF, ça me fout les boules.

<{POST_SNAPBACK}>

moi ce que je comprends pas c que si moreira n'a pas sa place, que fait govou ....il a marquer moins que moreira avec des passeurs comme juninho malouda  .... il a fait moins de passes decisives que moreira avec des buteurs comme frau elber voir wiltord .....

jsais pas y a des trucs qui sont pas comprehensible.

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord...si moreira n'as pas le niveau alors que dire de govou

<{POST_SNAPBACK}>

mais pour moi dan est meilleur que gouvou.

<{POST_SNAPBACK}>

Comparer Moreira et Govou c'est débile. Moreira joue en pointe et Govou à droite. Si Govou marquait plus que Moreira je serais inquiet pour notre équipe ...

Par contre pour Dalmat c'est sûr qu'on peut être déçus, je suis sûr qu'il donnerait quelque chose en EDF (à gauche, en 10 ou même à la récup' dans un système à 3 milieux récupérateurs). Enfin c'est pas nous qui choisisssons.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:smoke:

Exactement. Et puis arrêtons les comparaisons à 2 balles: Moreira-Govou et Dalmat-Mavuba: ils jouent pas au même poste point barre.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
apparemment trezeguet c bléssé

peut être une nouvelle chance pour moreira

en tout cas je l'espère

réponse demain sans doute (appplique toi raymond et fé pa le con!)

en + ca a l'air grave..

il reste encore frau, anelka( :diable: ) , moreira.. d'autres candidats a supléer trézeguet??

Lien vers le commentaire

equipe.fr

03/10/2004

Foot - ITA : Trezeguet blessé à l'épaule

L'attaquant de la Juventus Turin David Trezeguet a été sérieusement touché à une épaule lors de la victoire de son équipe sur le terrain d'Udinese, dimanche (1-0).

Trezeguet, sorti à la pause pour laisser la place à l'Uruguayen Marcelo Zalayeta, pourrait souffrir d'une luxation et son entraîneur Fabio Capello n'a pas exclu une intervention chirurgicale : «C'est lui qui doit décider, car s'il devait se faire opérer, il serait absent pour quatre mois».

Une longue indisponibilité obligerait vraisemblablement les dirigeants turinois à revenir sur le marché. Selon la presse italienne, la Juve serait intéréssée par Adrian Mutu, l'attaquant roumain de Chelsea qu'elle souhaiterait obtenir en prêt jusqu'à la fin de la saison en cours.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.