Aller au contenu

Quel est le chouchou du public toulousain ?


Michalo31

Quel est le chouchou du public toulousain?  

90 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Indiscutablement c'est l'arbitre :smoke: , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium.

:thumbup:

Après pour moi c'est Revault :furious: et Moreira, par contre c'est bizarre que le nom de Dalmat n'ait toujours pas été scandé.

Moi mon favoris (s'il faut en sortir un) c'est Edu.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est Monsieur Suarez .

JE sais qu'il joue pas beaucoup mais David c'est vraiment un trés bon joeur , je suis étonné qu'il ne reussise pas beaucoup cher vous .

C'est pas grave , A Amiens on veut bien le recuperez !

Lien vers le commentaire
Indiscutablement c'est l'arbitre :furious: , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium.

:smoke:

Putain tu m'a grillé James :doh:

Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... ;)

Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS :thumbup:

c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident :doh:

Lien vers le commentaire
Putain tu m'a grillé James :ninja:

Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... :o

Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS :diable:

c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop rapide ça c'est l'EPO (eau,pastis,olive :ninja: )

Lien vers le commentaire
pour moi c nicola dieuze pour sa gentilesse

<{POST_SNAPBACK}>

mais le pbleme c'est qu'il joue au foot, ca suffit pas........

revault et moreira ont les clameurs du public, si tu poses la question c'est que tu vient pas au stadium, c pas possible autrement!!!

moi j'aime beaucoup emana, edu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.