Jump to content

Quel est le chouchou du public toulousain ?

Michalo31

Quel est le chouchou du public toulousain?  

90 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Moreira car c'est l'un des seuls à aller communier avec le public :)

et bien sur Revault car il remercie toujours le public.

Les autres sont aussi mes chouchous mais à un degré moindre :thumb:

Michalo ta question est asez difficile :smoke:

Posted

Je crois que c'est revault mais moreira est en train de lui volé la vedette. moi j'ai un petit penchant pout gigi

Posted

Indiscutablement c'est l'arbitre :smoke: , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium.

:thumbup:

Après pour moi c'est Revault :furious: et Moreira, par contre c'est bizarre que le nom de Dalmat n'ait toujours pas été scandé.

Moi mon favoris (s'il faut en sortir un) c'est Edu.

Posted

Pour moi c'est Monsieur Suarez .

JE sais qu'il joue pas beaucoup mais David c'est vraiment un trés bon joeur , je suis étonné qu'il ne reussise pas beaucoup cher vous .

C'est pas grave , A Amiens on veut bien le recuperez !

Posted
Indiscutablement c'est l'arbitre :furious: , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium.

:smoke:

Putain tu m'a grillé James :doh:

Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... ;)

Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS :thumbup:

c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident :doh:

Posted
Putain tu m'a grillé James :ninja:

Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... :o

Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS :diable:

c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop rapide ça c'est l'EPO (eau,pastis,olive :ninja: )

Posted
pour moi c nicola dieuze pour sa gentilesse

<{POST_SNAPBACK}>

mais le pbleme c'est qu'il joue au foot, ca suffit pas........

revault et moreira ont les clameurs du public, si tu poses la question c'est que tu vient pas au stadium, c pas possible autrement!!!

moi j'aime beaucoup emana, edu

Posted

eduuuuuuu pour sa gentillesse , son professionalisme, son sourrie, et ses but decisifs à chaque fois <_<

Posted

BRAIZAT il est énorme ce gars!!!

:P en plus je vois qu'on est trois à avoir voté pour lui

:grin::wacko::lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.