Caramel Posted October 2, 2004 Posted October 2, 2004 Revault - Moreira y'a qu'à entendre les applaudissements... Perso c'est Cardy !!!
NEBTef Posted October 2, 2004 Posted October 2, 2004 Moreira car c'est l'un des seuls à aller communier avec le public et bien sur Revault car il remercie toujours le public. Les autres sont aussi mes chouchous mais à un degré moindre Michalo ta question est asez difficile
koptolosa Posted October 2, 2004 Posted October 2, 2004 pour moi c nicola dieuze pour sa gentilesse est l'abnegation qu'il fournie sur le terain
tfcfan Posted October 2, 2004 Posted October 2, 2004 C'est vrai que c'est 1 question très difficile et j'ésite entre Revault et Moreira
poper Posted October 2, 2004 Posted October 2, 2004 difficile comme question je les aime tous avec une préférence pour Moreira...
Tony22 Posted October 3, 2004 Posted October 3, 2004 Pour moi c'est Revault car il communique toujours avec le public.
tfcfan Posted October 3, 2004 Posted October 3, 2004 Et le public communie avec lui. A chaque début de match les Indians scandent son nom.
Fred Posted October 3, 2004 Posted October 3, 2004 Je crois que c'est revault mais moreira est en train de lui volé la vedette. moi j'ai un petit penchant pout gigi
Fidelotef Posted October 3, 2004 Posted October 3, 2004 Revault et Moreira, y a pas photo, et c'est normal car ce sont les deux les plus proches des supporters...
James Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 Indiscutablement c'est l'arbitre , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium. Après pour moi c'est Revault et Moreira, par contre c'est bizarre que le nom de Dalmat n'ait toujours pas été scandé. Moi mon favoris (s'il faut en sortir un) c'est Edu.
Asc en L1 Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 Pour moi c'est Monsieur Suarez . JE sais qu'il joue pas beaucoup mais David c'est vraiment un trés bon joeur , je suis étonné qu'il ne reussise pas beaucoup cher vous . C'est pas grave , A Amiens on veut bien le recuperez !
Séb Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 Indiscutablement c'est l'arbitre , deux matchs qu'il reçoit l'"ovation" du public, c'est le seul à faire se lever les latérales. C'est LA révélation de la saison au Stadium. Putain tu m'a grillé James Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident
James Posted October 8, 2004 Posted October 8, 2004 Putain tu m'a grillé James Je tenais ma blague quand j'ai vu le titre de ce topic. Je m'suis dit " j'espère que personne l'a sortie". Et là, qu'est ce que je vois... Je ne te pardonerai jamais James tu entend! JAMAIS c'est vrai que c'est, à l'heure actuelle, THE BIG STAR du Stadium, ça me parait évident <{POST_SNAPBACK}> Trop rapide ça c'est l'EPO (eau,pastis,olive )
chubee Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 pour moi c nicola dieuze pour sa gentilesse <{POST_SNAPBACK}> mais le pbleme c'est qu'il joue au foot, ca suffit pas........ revault et moreira ont les clameurs du public, si tu poses la question c'est que tu vient pas au stadium, c pas possible autrement!!! moi j'aime beaucoup emana, edu
saimonmuse Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 eduuuuuuu pour sa gentillesse , son professionalisme, son sourrie, et ses but decisifs à chaque fois
bigjacky31 Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 REVAULT!!! C'est le symbole du club , il est la depuis le début!!! Perso, c'est toujours un grand moment quand il vient saluer le kop!
marco Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 Revault, imaginez s'il marquait des buts..........
PAM ! Posted October 11, 2004 Posted October 11, 2004 BRAIZAT il est énorme ce gars!!! en plus je vois qu'on est trois à avoir voté pour lui
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.