Aller au contenu

Amateurs de bière du stadium


ray

Messages recommandés

Quoi de plus agréable que de s'ingurgiter ,avant un match, un bon sandwich accompagné d'une bière bien fraîche, le tout dans une ambiance "barbecue"...

:P

Et ce début d'euphorie associé à l'absorption d'alcool (avec modération bien sûr) qui nous emmène doucement vers le début du match... Ah, quel bonheur ! :diable:

Oui, sauf que pour l'euphorie, faudra repasser :cry: En effet, je ne le savais pas mais c'est une amie serveuse qui me l'a dit, les buvettes disséminées tout autour du stade vous servent de la bière....sans alcool :shock: : Sacrilège !

Mais pire encore, et raison pour laquelle je m'insurge, c'est qu'on nous le dit pas !

La mention "sans alcool" n'existe nulle part et lorsque vous demandez à la serveuse s'il y a de l'alcool, elle vous répond un timide et discret "oui".

Alors amis amateurs de bière, je ne saurai vous conseiller de vous rabattre sur les buvettes autour du stade en prenant bien soin d'acheter une canette "plastique" qui porte la marque et le degré d'alcool.

Ce type de pratique est très répandu notamment dans les festivals d'été et grandes manifestations, alors méfiance. :P

Qui nous vendent de la bière sans alcool, ok, qu'ils nous le cachent, non ! :D

Allez, bon match ! ;)

Lien vers le commentaire
Quoi de plus agréable que de s'ingurgiter ,avant un match, un bon sandwich accompagné d'une bière bien fraîche, le tout dans une ambiance "barbecue"...

;)

Et ce début d'euphorie associé à l'absorption d'alcool (avec modération bien sûr) qui nous emmène doucement vers le début du match... Ah, quel bonheur !  :diable:

Oui, sauf que pour l'euphorie, faudra repasser  :P  En effet, je ne le savais pas mais c'est une amie serveuse qui me l'a dit, les buvettes disséminées tout autour du stade vous servent de la bière....sans alcool  :shock: : Sacrilège !

Mais pire encore, et raison pour laquelle je m'insurge, c'est qu'on nous le dit pas !

La mention "sans alcool" n'existe nulle part et lorsque vous demandez à la serveuse s'il y a de l'alcool, elle vous répond un timide et discret "oui".

Alors amis amateurs de bière, je ne saurai vous conseiller de vous rabattre sur les buvettes autour du stade en prenant bien soin d'acheter une canette "plastique" qui porte la marque et le degré d'alcool.

Ce type de pratique est très répandu notamment dans les festivals d'été et grandes manifestations, alors méfiance.  :P

Qui nous vendent de la bière sans alcool, ok, qu'ils nous le cachent, non !  :D

Allez, bon match !  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

Lien vers le commentaire
Avant qu'on te le dise tu ne t'en est pas rendu compte !

Donc tu est comtant tu crois te bourré la gueule, et en faite non !

En même temps dans la bière sans alcool je pense qu'il y a quand même un peu d'alcool !

<{POST_SNAPBACK}>

Ta façon de répondre en prenant les gens pour des idiots n'est pas très cool, enfin, c'est pas grave , tu dois surement avoir la science infuse.

Et pourtant je suis persuadé qu'il y en a plus d'un qui se sont fait piéger.

Evidemment tu t'en rends compte la 1ère fois.

Pour ma part, je ne consomme pas au stadium mais c'est pour votre info personnelle pour ne pas vous faire piéger. (message solidaire pour les amateurs de bière)

Leur manque d'information volontaire n'est pas très correct.

Effectivement la bière sans alcool compte environ 1% d'alcool.

Lien vers le commentaire
Une question comme ça pour les ivrognes que nous sommes... mais les boissons alcoolisées que l'on s'emmène sont-elles autorisées ??

<{POST_SNAPBACK}>

Techniquement tu risque de 30 à 15000 euros d'amende et/ou de 2 mois à un an de prison avec sursis. C'est ce qui est écrit dans le texte de loi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Une bonne bière bien fraîche sur le parking..... n'est pas illégale :ninja::grin::grin::grin::huh:

ni les fumis d'ailleurs ! :lol::cry::thumb:

Lien vers le commentaire
ben je pensais que tout le monde le savait, ils ont pas le droit de vendre de l'alcool

<{POST_SNAPBACK}>

euh j'ai comme un doute là, pourquoi le rugby peut se le permettre alors ? :ninja:

Sinon je confirme pour la belgique, suffit d'aller à Mouscron pour s'en rendre compte c'est prodigieux le nombre de buvettes :grin:, et puis de la sans alcool en belgique j'en ai jamais vu perso :grin:

Lien vers le commentaire

[mardi 19 octobre 2004 à 15:33]

euh j'ai comme un doute là, pourquoi le rugby peut se le permettre alors ? [Panp mardi 19 octobre 2004 à 15:33]

Faut pas oublier les loges..... : Pas de champagne, pas de whisky permis .... :grin: ...

Ou alors la loi est très fine.... : Pas le droit de vendre de l'alcool dans une enceinte sportive... CE qui veut dire que si c'est offert c'est possible :ninja:

Lien vers le commentaire

Celtoc six temps pour déguster une biere

1 acheter le produit

2 décapsuler le produit

3 voir ou écouter si sa mousse

4 prendre conscience du fait que l'on aime ou pas la biere tiede ou fraîche

5 absorber la boisson

6 se rendre ccompte que l'esprit de la BFS n'est pas loin...

Celtoc, nous n' en avons pas en stock... ;):):smoke:

Lien vers le commentaire

Monsieur Celtoc BONSOIRRRRRRRRRRRRRRR,

Ce n'est pas de la came ,c'est un produit de la fermentation de céréallllllesssssss, que j'apppppellllllllerai bière, beer, gueuze, mousse, etc................

Aviez- vous décelé le jeu de mot, Celtoc Six temps, oui je présume !!!

Dimanche vous pourrez voir ma nouvelle couleur de cheveux, la coiffure est viola et elle le restera, bonsoir à M. et A.

:grin: au revoir :torché:

Lien vers le commentaire

riez mon cher et je vous épile le torse....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.